CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jonas brother

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 août 2008 à 23:36:56

Bah dit donc, sa vole haut :)

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
05 août 2008 à 23:37:24

ça ne vole pas :noel:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
05 août 2008 à 23:38:16

Les groupes de "vieux" (rien de péjoratif) que tu adules étaient ressentis comme tels à leur époque, et y'avait pléthore de mecs comme toi pour leur cracher dessus et les taxer de pré-ados rebelles :ok:

Ton rapport à la musique actuelle est tellement faussé que tu contribues à la mort de ton genre de musique préféré et que tu deviens comme des mecs que tu aurais détesté à une autre époque. GG mon gars :rire:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
05 août 2008 à 23:46:09

" étaient ressentis comme tels à leur époque "

faux :ok:

la meilleure blague du jour :noel:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 août 2008 à 00:07:06

Si, justement :ok:

Y'avait toutjours une bande de types un peu réac sur les bords pour tenter de les descendre; c'était monnaie courante, surtout aux USA et en UK, de voir des pères de famille se désespérer de ce qu'écoutaient leurs gosses, qualifié de "bruit pour beatnik" ou de "fausse musique pour hippie crasseux" :ok:

Et c'est toi la meilleure blague du jour :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 août 2008 à 01:06:40

On trouve peut-être de bonnes choses aujourd'hui, mais pour les trouver, faut se casser le cul ( ce qui n'était pas le cas avant ). Il faut admettre que les " DINOSAURES " avaient tout de même une tout autre classe et un talent innégalable. Et non le Rock n'est pas mort, ce sont les vieux dinosaures qui portent le Rock sur ses épaules. :-)))

Désolé, mais un bon p'tit nouveau Stones et AC/DC me fait beaucoup plus de bien qu'un nouveau p'tit groupe avec ( une ou deux bonnes chansons par albums, et encore je suis gentil... ).

Puisqu'on parle des Jonas Brothers ici, je doute qu'un groupe des 60's/70's pouvait être aussi mauvais qu'eux. Même les Monkees qui ont apprit à jouer d'un instrument en quelques jours s'en sortent mieu qu'eux. C'est juste une question d'époque, de style, de musique... :noel:

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
06 août 2008 à 01:14:30

Chaud le groupe en Mousse :noel:

[[Tamere]]
[[Tamere]]
Niveau 3
06 août 2008 à 01:27:21

MDR les blagues ceux la

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
06 août 2008 à 01:28:11

Chaud les blagues. Je suis ouvert musicalement mais c'est de vrai raclures. Taggé BRUTAL DEATH METAL.

Nick_Flair
Nick_Flair
Niveau 4
06 août 2008 à 01:29:51

Chaud eux

badboyz777
badboyz777
Niveau 7
06 août 2008 à 05:38:36

Si vraiment ils sont bons, on les retrouvera dans 5 ans, encore plus populaires, avec quelques disques d'or, en train de planifier une autre tournée mondiale. :rire:

Perso, je trouve qu'un groupe qui a pas mal d'avenir(en fait 2), ce sont les Killers et les Arctic Monkeys :ok: .

Eux sont plus âgés, plus matures/sérieux que les jonas brothers :noel:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
06 août 2008 à 10:17:58

jonas brothers .... :noel:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 août 2008 à 12:30:02

Jerry comme les détracteurs des frères Jonas n'ont aucun argument et postent des réponses immatures et vides comme "chaud eux", "chaud le groupe en mousse", etc :rire:

Allez écouter votre métal bruyant et votre rock de Tonton Vinyle les kikoos :ok: :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 août 2008 à 12:33:56

T'en a pas marre avec tes expressions de teubé ?

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 août 2008 à 12:35:25

Où vois-tu des expressions de "teubé"? :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 août 2008 à 12:40:09

" Tonton Vinyle les kikoos "

:d) Tu m'as exactement sorti la même l'autre jour. Sache déjà que je préfère me tapper un bon Deep Purple plutôt que tes petits groupes de d'jeunz pour Bisounours. Y'a même pas besoin d'argumenter pour prouver que Jonas Brothers est un mauvais groupe. Tout s'entend : le chant, le Riff de Gratte la rythmique. Bref, abominable.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 août 2008 à 12:48:52

Arikado Posté le 06 août 2008 à 12:40:09 " Tonton Vinyle les kikoos "

Tu m'as exactement sorti la même l'autre jour.

:d) non; elle était légèrement différente. Et quand bien même elle serait identique, en quoi est-ce grave de la répéter, puisqu'elle dépeint très bien la situation? :rire2:

"Sache déjà que je préfère me tapper un bon Deep Purple plutôt que tes petits groupes de d'jeunz pour Bisounours. "

:d) bravo; tu es la cause première de la raréfaction des bons groupes de rock avec ton Dip Peureule et tes Rollingue Stonsse. Heureusement qu'il y a encore des bons groupes, comme JB, pour perpétuer le rock. Et sache que les "groupes de d'jeunz pour Bisounours" foutent une raclée aux vieux ancêtres, en ce moment :ok:

"Y'a même pas besoin d'argumenter pour prouver que Jonas Brothers est un mauvais groupe."

:d) évidemment, quand les arguments sont trop durs à trouver... :rire:

"Tout s'entend : le chant, le Riff de Gratte la rythmique. Bref, abominable. "

:d) rien à ajouter, sinon: va faire un tour chez l'ORL, t'en as besoin :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 août 2008 à 12:58:19

" Heureusement qu'il y a encore des bons groupes, comme JB, pour perpétuer le rock. Et sache que les "groupes de d'jeunz pour Bisounours" foutent une raclée aux vieux ancêtres, en ce moment :ok: "

:d) T'a raison, c'est pour ça que je vois de plus en plus de jeunes porter des T-Shirt : AC/DC, The Clash, The Rolling Stones que de tes groupes de jeunes pour gonzesse en manque. Et pas la peine de te répeter que les tournées de : Deep Purple, The Rolling Stones et d'autres groupes ont été plus que triomphale. C'est toujours les anciens qui dicte la loi, comme l'ont si bien dit mes amis Kiss. :)

" :d) évidemment, quand les arguments sont trop durs à trouver... :rire: "

:d) Tu voudrai que je te sorte quoi ? Un résumé sur eux va me servir à quoi ? Dans à peine deux ans on en parlera même plus de ces Bisounours. Y'a aucune musicalité dans leurs chansons, y'a rien à dire. C'est moche, tout est moche. Ils savent pas jouer, point final.

Ineos
Ineos
Niveau 6
06 août 2008 à 13:03:59

Bon faut pas déconner non plus, Jonas Brother c'est comme TH, c'est bien en place, ca tourne bien, ca rapporte plein de sous au manager et au musiciens, ca fais crier les filles de 9 a 15 ans et dans deux ans c'est fini, remarquez tokio hotel c'est déja limite la fin la...

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
06 août 2008 à 13:05:26

C'est la nouvelle mode. On adhère ou pas même si j'ai l'impression qu'il faut avoir moins de 15 ans pour adhérer.

Par contre Berserkgang, je ne suis pas trop ton raisonnement. Car les vieux réac du Rock à cet époque n'était pas des pères de familles mais plutôt des batailles Rock / Prog / Metal / Punk. Aujourd'hui devant l'intérêt commercial que présentent des groupes comme Jonas Brother, la musique passe en second plan.
Puis contrairement à cette époque, les groupes d'aujourd'hui qui sont connus ne proposent pas d'innovations contrairement à des groupes comme The Specials... Pink Floyd.. King Crimson et j'en passe.

Mais c'est un débat vain.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment