CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jonas brother

Daron_35ans
Daron_35ans
Niveau 8
08 septembre 2008 à 20:01:03

J'ai cité des groupes que j'écoute, et bloc party sort son 3eme album dans un mois et demi, the strokes en a 3 de sorti, against me! a sortie son nouvel album recemment (je sais meme plus le combientieme). C'est plutot sur le long terme que ces groupes sont présents, rien a voir avec JB qui est le phenomene du moment.

J'ajoute que les groupes que je cite n'ont pas de style vestimentaires particulier, donc l'attitude passe apres la musique.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:03:22

The Strokes ont un style particulier si...Ils font partie des groupes qui ont relancé la mode du slim chez les rockeurs...

Daron_35ans
Daron_35ans
Niveau 8
08 septembre 2008 à 20:07:28

Je suis d'accord mais ils ont fait connaitre leur style grace a leur musique, et pas l'inverse.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:08:48

Ouais c'est vrai :(

WrandralI
WrandralI
Niveau 7
08 septembre 2008 à 20:09:40

:rire2: ca me rappele quand ma soeur voulait mettre un cd de Jonas Brother dans la voiture et que m'ont père a dit que c'était de la merde :o))

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:46:19

Jonas >tokio hotel mais ce n'est pas une référence non plus

Si il aime Jonas Brother c'est son problème,mais qu'il dise que c'est ce qui se fait le mieux en matière de rock :rire:

Evidement viennent ensuite de nulle part les accros du death métal rendus aigri on ne sait pourquoi et qui descendent tout autre musique,trop soft,pas de voix guturale(olol c'est sur autant remplacer le chant par du growl uniquement),etc...

Mais dire que les Jonas c'est les meilleurs,hum..

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:47:40

Pour ceux qui avaient pas remarqué BerserkGang est un troll...

totalagreement
totalagreement
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:48:46

T'es pas mieux à déterrer ce topic...

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:00:42

J'ai jamais dit que j'etais mieux que les autres crétin.

totalagreement
totalagreement
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:02:12

Mieux vaut pour toi que tu te considères meilleur que ça, pigé ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:03:27

Perso, j'aime bien les Jonas mais pour leur musique uniquement. Et peut être que le groupe est original après tout maintenant beaucoup de groupes ont un look de " méchant " ce qui n'est pas du tout le cas des Jonas. Je ne vais pas dire " j'aime pas ce groupe parce que c'est un groupe commercial " juste pour ne pas passer pour une groupie . Car alors, ça reviendrait au même d'aimer ce groupe juste parce que ses copin(e)s aiment . Le seul argument doit être la musique ! Ne perdons pas de vue le plus important .

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:34:13

anakinmonamour comprend bien qu'il n'y a rien dans la music des JB :ok:
Chaud comment je suis tombée amoureux du rock en écoutant des groupe des années 60/70/80 :bave:

Je suis une entrecôte :hap:

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:34:23

Tu résumes bien la situation de dégout dans laquelle nous sommes nous les fans de rock : "Le seul argument doit être la musique ! Ne perdons pas de vue le plus important"... Et c'est bien pour ça qu'on ne peut concevoir d'aimer les JB...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:44:36

J'adore le Punk , j'écoute du Mest, The offspring, Sum 41, Sex Pistols, Pink floyd, ACDC , puddle of mud, NoFX, Blink, +44, Nirvana, ... De pus, je joue de la batterie depuis 6 ans et je viens de commencer à jouer de la guitare sur celle de mon frère. Donc c'est pour dire que je connais la musique. Mais je sais m'ouvrir c'est pour ça que défois j'écoute d'autres styles de musique que le rock ( même si c'est 90 % du rock ). Et quand j'ai envie de chanson plus calmes je me mets du pop rock dont du Jonas Brothers . Il n'y a pas rien dans la musique des JB c'est juste que ce n'est pas votre style, c'est de la pop c'est tout.

totalagreement
totalagreement
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:48:11

"c'est de la pop c'est tout. "

Faut savoir : c'est de la pop ou du pop-rock ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:50:39

Du pop rock mais certaines chansons sont plus pop tout court .

Amaymon
Amaymon
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:54:09

Bon voilà mon argumentation :

d'un le phénomène commercial est bien là, il se retrouve dans presque chaque groupe qui se dit "rock" aujourd'hui.

ensuite niveau technique JB n'en a aucune, ils se contentent de te balancer des accords,
ensuite j'ai même pas pensé a regarder les parole mais pas grave parce que je sais pas juger la dedans
par contre les voix sont basiques, pas de montée ni de descente relativement dures a faire.

tu parle d'evolution du rock en les enonçant, je parle de regression :

l'invention du solo est geniale et est totalement denigré aujourd'hui,
le travail de hendrix sur la wha wha n'inspire personne non plus
van halen a inventé le tapping, je pari que tes JB ignore cette technique

popularité :
il est inutile de juger la qualité d'un groupe par ce facteur, la seule popularité des groupes aujourd'hui est lié a la surmediatisation.
avant on allait voir un mec en concert puis on achetait l'album, maintenant on le voit a la télé et on achète direct...

qu'a tu a repondre?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:02:34

Même si ce post ne m'est pas destinée je vais y répondre.

" d'un le phénomène commercial est bien là, il se retrouve dans presque chaque groupe qui se dit "rock" aujourd'hui. "

:d) Jamais dit le contraire. Et alors :question:

ensuite niveau technique JB n'en a aucune, ils se contentent de te balancer des accords,
ensuite j'ai même pas pensé a regarder les parole mais pas grave parce que je sais pas juger la dedans
par contre les voix sont basiques, pas de montée ni de descente relativement dures a faire.

:d) Ils sont jeunes et c'est déjà bien ce qui font pour leurs âge. Et il ne faut pas oublier que ça reste du pop rock. Ils ont une belle voix pas besoin de faire plus pour ce "petit" groupe. Car oui, j'ai dit que j'aimais bien en écouté défois mais c'est pas mon groupe préféré et je suis consciente que ce n'est pas le groupe du siècle.

tu parle d'evolution du rock en les enonçant, je parle de regression

:d) Pas d'évolution ni de régression les JB ne vont rien changer au rock.

il est inutile de juger la qualité d'un groupe par ce facteur, la seule popularité des groupes aujourd'hui est lié a la surmediatisation.
avant on allait voir un mec en concert puis on achetait l'album, maintenant on le voit a la télé et on achète direct...

:d) D'accord avec toi malheureusement. Toute façon, j'achète pratiquement plus de musique mais je les télécharge pas assez d'argent pour tout ce que j'écoute.

Amaymon
Amaymon
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:06:43

anakinmonamour

dsl c'etait pas pour toi mais pour Berserkgang
mais merci quand même pour ta reponse

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:08:30

Ne t'inquiètes pas je le savais je l'ai mis au début :ok: