Même si ce post ne m'est pas destinée je vais y répondre.
" d'un le phénomène commercial est bien là, il se retrouve dans presque chaque groupe qui se dit "rock" aujourd'hui. "
Jamais dit le contraire. Et alors
ensuite niveau technique JB n'en a aucune, ils se contentent de te balancer des accords,
ensuite j'ai même pas pensé a regarder les parole mais pas grave parce que je sais pas juger la dedans
par contre les voix sont basiques, pas de montée ni de descente relativement dures a faire.
Ils sont jeunes et c'est déjà bien ce qui font pour leurs âge. Et il ne faut pas oublier que ça reste du pop rock. Ils ont une belle voix pas besoin de faire plus pour ce "petit" groupe. Car oui, j'ai dit que j'aimais bien en écouté défois mais c'est pas mon groupe préféré et je suis consciente que ce n'est pas le groupe du siècle.
tu parle d'evolution du rock en les enonçant, je parle de regression
Pas d'évolution ni de régression les JB ne vont rien changer au rock.
il est inutile de juger la qualité d'un groupe par ce facteur, la seule popularité des groupes aujourd'hui est lié a la surmediatisation.
avant on allait voir un mec en concert puis on achetait l'album, maintenant on le voit a la télé et on achète direct...
D'accord avec toi malheureusement. Toute façon, j'achète pratiquement plus de musique mais je les télécharge pas assez d'argent pour tout ce que j'écoute.