Avec 26 autres personne, j'ai eu le privilège d'écouter des preview de mauvaise qualité de tout les morceaux inédit (c'était sur un ustream, pour évitez les rip), le gars avait déjà l'album, en l'ayant de main a main. Il a bien voulue nous faire écouter des éxtraits a conditions qu'on ne rip pas, mais comme je suis généreux, je vais vous parler du nouvelle album titre par titre
Horsepower: c'est une musique en deux partie, avec une premiere partie qui ressemble un peu a corporate anthem de devo, et la deuxième partie fait largement plus épic.
Ohio: c'est une musique vachement planante, les paroles sont répétitive aussi: "Ohiiiiooooooooo Teneseeeeeeeee Californiaaaaaa", à l'instar de Valentine, c'est une balade, c'est tranquille.
Canon: ça ressemble un peu au mash up de Mettalica, c'est vraiment très puissant, mais je vois pas ce que je pourrais dire de plus.
On'n'On: c'est un titre assez lent, super pop, avec une voix qui fait penser a Phil Collins.
Brianvision: c'est un Planisphere Pt.5 qui reprend le final.
Parade: c'est un titre super lourd, très très puissant, avec un rythme bien fort lui aussi, les paroles sont super simple:
"aaaaaaah aaaaaaaaah aaaaaaah" qui ce répete (en gros hein, vue la qualité j'ai pas pue trop distingué les vocals)
Newlands: un titre vachement sympas, qui ma un peu fait penser au Who
Cet album s'annonce juste énorme, mais c'est vraiment, vraiment, très rock, ça risque de déplaire aux amateurs d'electro pur. On garde toujours le côté électro, mais y'a des guitares sur chaque morceau.
On sent que y'é du boulot dérriere, que ça pas étét torcher en 6 mois
Bon voilà, je viens de vous donner un aperçu, malheureusement pour vous, rien a filtrer de cette soirée passé a écouter AVD