Bon ça fait 2h que j'écoute l'album de fond en comble.
Alors je vais poster ma critique, en deux parties, 1ere partie en étant objectif, la 2e partie genre quelqu'un qui attendait la suite de Cross.
1ERE PARTIE:
Horsepower, à la 1ere écoute, des frissons 
Rien à dire sur cette musique (la seule avec Civilization qui est à peu près "Crossienne"), elle est parfaite, mais n'a pas l'effet d'un Genesis je trouve qu'elle ne lance pas l'album
Civilization, plus je l'écoute plus je la kiffe.
Ohio, pour moi, la musique la plus pourrie de Justice tout album confondu.
Canon, ça va mais un peu répétitive.
On'n'On, pas de beats puissants, mais musique entraînante.
Brianvision, pour moi la meilleure de l'album, un fond sonore qui ressemble a AVD, avec une mélodie bien meilleure.
Parade, We will rock you avec un riff de guitare ajouté, j'aime pas
Newlands, du rock
Helix, vous l'avez déjà entendu.
AVD, pareil que Civilization, plus je l'écoute plus je la kiffe.
Donc oui ce sont des bonnes musiques, -> sans plus <-, qui s'oublieront beaucoup plus vites que les claques de Cross.
2E PARTIE:
4 ans pour ça ?! Ils auraient du nous prévenir qu'ils avaient changé de style 
J'attendais tellement un Cross 2 Next Generation :ramzyjudor:
Des beats super puissants, des musiques longues mais qui ne lassent pas, une continuité dans l'album, là AVD, il n'y a aucun lien entre les musiques 
Je ne sais pas ce que va donner Justice en concert, A Cross the Universe 2 n'existera pas, c'est franchement impossible avec ces musiques, à part AVD, Horsepower et Civilization.
Je pense que Justice va perdre beaucoup de fans, et ne pas en regagner autant, aller, je tablerais sur du 70% de fans déçus. Je m'en rappelle comment Justice a été super critiqué lors de la sortie de Civilization, que tout le monde disait que le reste serait comme Cross, que Civilization était un peu "le D.A.N.C.E" du nouvel album, FAUX. C'est une des musiques qui s'en rapproche le plus...
15/20