CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice, le renouveau de la french touch

Carpates
Carpates
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:09:59

Je respecte l'avais de ceux qui disent que c'est mauvais, mais j'arrive pas à comprendre en quoi c'est mauvais, vraiment pas.

Les riffs de guitares sont excellent, les morceaux quoi que répetitif, dégage une super bonne ambiance, les mélodies sont vachement bien trouvé.

Niveau mastering, je trouve que c'est quand même vachement bien foutue, les différent instruments sont bien dosé, le travail des sonorités sur les guitares est hyper bien fait.

Ils ont vouluent faire un album qui leur ressemblait plus, ils ont voulue ce faire plaisir autant à eux que aux fan, ils ont évolué, dans le bon sens pour certain, dans le mauvais pour d'autres :oui:

Bon après je dois avouer qu'il ne posséde pas le tacte que possédait Cross, mais ça reste un super bon album. Cross était énorme, Audio,Video,Disco est excellent :ok:

En plus l'album n'est même pas de bonne qualité, en CD ça devrait envoyer plus, et en vynile aussi d'ailleurs.

Et aussi, l'album a été fait en 1 ans et demi, et non en 4 ans :ok:

Bref, ça reste du Justice (ça s'entend d'ailleurs), mais ça a évolué :hap:

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:06:38

LittleBoots
Posté le 14 octobre 2011 à 19:33:04
J'ai gardé la première phrase, ça veut tout dire.

Après on voit bien que l'auteur ne veut pas comprendre les choix de direction du groupe et voulait un Cross2.

C'était une sorte d'introduction, héhé. Et oui, je considère le premier ressenti comme le plus important. Je vais pas m’évertuer à écouter quelque chose encore et encore si à la première écoute j'ai trouvé ça naze. Les albums qui m'ont le plus marqués sont ceux qui dès la première écouté mon émerveillé, ceux qui en reposant mon casque m'ont fait sortir un « Waow ». D'accord pour découvrir un quelconque potentiel à cet album, mais en se basant sur ta logique qu'un CD ne dévoile tous ses secrets (qu'ils soit négatifs ou positifs) qu'après plusieurs écoutes, ma réaction était tout aussi bête que celle d'un mec qui crie au génie à la première écoute.

Et j'ai très bien compris leur nouvelles orientations musicales, que j'ai également expliqué dans mon précédent message. Je ne comprend simplement pas ce passage du tout au tout en omettant une quelconque cohérence et qui se révèle être limite du foutage de gueule poue leur public qui avait adoré leurs précédents travaux. Parfois ça passe, comme avec Homework et Discovery, des fois non.

Concernant le mastering tout cela reste correct, ça ne sonne clairement pas amateur (ou presque), mais venant d'un Xavier qui avait produit un album de Jamaica parfait niveau puissance des beats, je trouve ça encore une fois vraiment décevant.

L'album a été fait en 1 an et demi, oui, mais pendant 4 ans ils avaient le temps de réfléchir à propos de quelque chose de vraiment génial, de condenser une tonne d'idées.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 octobre 2011 à 00:38:50

Moi perso à la première écoute j'ai bien kiffé et même encore maintenant l'album me plait bien.

"mais venant d'un Xavier qui avait produit un album de Jamaica parfait niveau puissance des beats"

En même temps l'album de Jamaica c'est un peu à chier.

JackHadAGroove
JackHadAGroove
Niveau 5
15 octobre 2011 à 01:26:26

J'parle de la production.

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:49:25

EviImantheone
Posté le 14 octobre 2011 à 18:22:25
JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon Ignorer JackOnTheMoon
Posté le 14 octobre 2011 à 08:02:39 Avertir un administrateur
Cette rage

Laisse-moi deviner, t'as 15 ans, tu pense que l'électro a été crée dans les années 90 et que Justin Bieber est du même niveau que Pink Floyd car "Chacun ses goûts" nan ?

Comme dit plus haut, le mec s'emmerde à faire paragraphe argumenté et avec des bases à l'appuie et tu réponds comme un gogole évadé d'asile qui s'excite quand on critique ses jouets.

Débile.

Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ça, c'est d'un niveau bien trop bas.

" Les albums qui m'ont le plus marqués sont ceux qui dès la première écouté mon émerveillé"

:d) écoute de la pop :-)))

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
15 octobre 2011 à 17:03:19

Réponds pas ouais, vaut mieux.

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:09:20

Ce serait plutôt ridicule, surtout quand l'interlocuteur en question accorde une importance effrayante à un forum, oui.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 octobre 2011 à 18:07:45

L'album est bel et bien un album d'après-midi de campagne. Testé et approuvé. :oui:

Romented
Romented
Niveau 20
16 octobre 2011 à 11:22:09

JackOnTheMoon tu dis que les albums qui t'ont marquer sont ceux qui t'on plus des la premiere ecoute... Et ben mon pauvre t'as du louper pas mal d'album exceptionnel alors! Genre congratulation de MGMT, blow de ghinzu, xx de the xx, et j'en passe! Ces album necessitent beaucoup d'ecoute avant d'etre aprehender! Et ce sont des album vraiment tres bon ( Sans doute meilleur que tes albums mainstream! )
Essaye de revoir ta facon d'ecouter la musique parce que a force tu va louper des trucs!

Romented
Romented
Niveau 20
16 octobre 2011 à 11:22:53

JackOnTheMoon tu dis que les albums qui t'ont marquer sont ceux qui t'on plus des la premiere ecoute... Et ben mon pauvre t'as du louper pas mal d'album exceptionnel alors! Genre congratulation de MGMT, blow de ghinzu, xx de the xx, et j'en passe! Ces album necessitent beaucoup d'ecoute avant d'etre aprehender! Et ce sont des album vraiment tres bon ( Sans doute meilleur que tes albums mainstream! )
Essaye de revoir ta facon d'ecouter la musique parce que a force tu va louper des trucs!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 octobre 2011 à 11:49:55

the XX et MGMT m'ont plus à la première écoute, très mauvais exemple.

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:51:46

Je n'ai jamais dis ça, je reprenais un post.

JackHadAGroove
JackHadAGroove
Niveau 5
16 octobre 2011 à 17:34:17

Les albums qui m'ont le plus marqués sont ceux qui dès la première écouté mon émerveillé"

:d) écoute de la pop :-)))

:d) WTF mec, qu'est-ce que tu racontes ? :ouch2:

JackHadAGroove
JackHadAGroove
Niveau 5
16 octobre 2011 à 17:35:51

Romented
Posté le 16 octobre 2011 à 11:22:53

:d) Je suis pas trop porté rock même si le MGMT m'a plutôt bien plu et que le XX est très ouf, dès la première écoute. Try again. Et développe ta dernière phrase stp, comme j'ai développé mes propos. :gba:

alexachung
alexachung
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:30:13

j'en doute mais est-ce que l'album est trouvable en FLAC ? :( merci

JackHadAGroove
JackHadAGroove
Niveau 5
17 octobre 2011 à 19:50:05

Non, il faudra attendre la sortie officielle.

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:29:55

http://www.youtube.com/watch?v=KO42fQP5sm4

If you want

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
17 octobre 2011 à 21:10:43

Tain que ça me semble loin, le 24... :snif:

Birdy-Nam-Nam