- sixinthemix Voir le profil de sixinthemix
- Posté le 30 octobre 2008 à 16:25:23 Avertir un modérateur
- "que c'est un francais du coup c'est different
"
// En quoi c'est différent ?
c'est bien pour cela que je le mets entre guillemets 
en général, ils annoncent qu'ils sont innovants grace a leurs sonorités retro 
Apres, je pense que la french touch n'est PAS un TYPE , mais un moyen de montrer la difference de certains artistes par rapport au Type de musique auquel ils appartiennent 
--> Ecoutes Air ou l'album "discovery" de Daft punk, et tu comprendras qu'ils étaient, au moment ou ils se sont manifestés, uniques et innovateurs
"Everlasting, tu es aigri"
// Pas aigri, réaliste.
--> Je vois pas en quoi c'est realiste, il expose son point de vue, apres tout, s'il aime pas Justice, et si il pense que la nouvelle vague de la French touch ne se resume qu'a Justice, c'est son probleme...
"au debut j'éatis un peu sceptique, je me disait qu'ils avaient pas trop de mérite, qu'ils faisaient que surfer sur la vague tektonik... mais en se penchant sur leur cas, on ne peut qu'apprecier
"
//Profite bien, d'ici 2-3 ans clique HeadBanger, Boys Noize et autre Kavinsky ne sera plus qu'un souvenir.
Peut etre un suvenir, mais je n'ais pas de gene a écouter de la musique qui date de 2-3 ans, je pense que certains artistes ont des chances de traverser les ages, comme Mr oizo l'a fait