CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk/Oi!

Roy31
Roy31
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:28:19

Oui mais c´est mon groupe préféré, c´était plus fort que moi il fallait que je le cite :p)

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:18:54

aaah et quelqu´un connait the varukers?

et je voulaios aussi savoir une question que je me posais depuis longtemps

GBH,The Exploited,Discharge,One Way System et tout ces groupes bourrins creteux,c´est quoi comme style punk? au debut j´ai cru que c´etait du hardcore puis je me suis interressé au ahrdcore americain(black flag,bad brians,minor threat,youth of today,gorilla biscuits,chain of strenght,etc..)et j´ai trouvé que ça avait careement rien a voir,alors c´est du hardcore?du street? ou du punk tout court?

mistfits
mistfits
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:39:16

C´est hardcore mais de la new wave je crois...

The Varukers tum´avais fait ecouter :) J´aime bien !

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:45:16

ok merci!!! c´etait tres frustrant de pas savoir^^

pourtant c´est bizarre je les aurias plus classés dnas le street,ça y ressemble plus,m´enfin bon,c´etait juste pour savoir et merci^^ je sais maintenant^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:07:11

"GBH,The Exploited,Discharge,One Way System et tout ces groupes bourrins creteux,c´est quoi comme style punk? au debut j´ai cru que c´etait du hardcore puis je me suis interressé au ahrdcore americain(black flag,bad brians,minor threat,youth of today,gorilla biscuits,chain of strenght,etc..)et j´ai trouvé que ça avait careement rien a voir,alors c´est du hardcore?du street? ou du punk tout court?"

Disons que c´est difficile de les cataloguer, car ils sont tous pris une direction différente au cours des albums.
Tous les groupes cités, ont commencé par faire du Punk "tout court" principalement Charged GBH, The Exploited et Discharge.

GBH, trop provoque (avec un nom pareil, la police les appellait à chaque fois qu´il y avait dans emmerdes dans un bar), et en faute de moyen sort un album culte pour exprimer ce qu´ils ont à dire, avec paraît-il des instruments volés. Ils se dirigeront sur un Punk-Rock´n´Roll tendance Punk qui se voit bien sur Ha ha.

The Exploited, réputé pour que les concertsa finissent en émeute, ou en destruction de salle, se tourneront dans un très bon Punk-Hardcore révolté, toujours avec ce fameux "Riot-Mind".
On continue pourtant à cataloguer ce groupe sous "punk" pur, bien plus authentique.

mistfits
mistfits
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:42:04

Les derniers albums de the exploited c´est limite métal je trouve ...

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:31:41

Mwai,quoique GBH c´est pas vachement hardcore quoi,j´dirais juste que c´est du punk.

===>Ca veut dire quoi encore GBH?C´est pas un truc genre "poing dans ta gueule"?

mistfits
mistfits
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:42:26

C´est la drogue des violeurs :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:29:01

En fait, c´est la drogue du violeur le GHB, mais en anglais. Ils ont été obligé de démentir la chose, ils ont donc trouver cette excuse de "poings dans ta geule" présent sur le site.

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:03:28

en ce moment j´ecoute beaucoup brigada flores magon,c´est enorme et original!

mistfits
mistfits
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:06:45

Loool chrome, je me rappelle d´un certain topic sur mon forum, sur lequel tu disais ne pas aimer la voix du chanteur ^^´

Tu vois, j´ai toujours raison :o))

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:16:11

j´avoue!ça va j´avoue! j´ai jugé snas parler! j´ai bien reecouter RASH et finalement la voix est tres bien!! et sur les mp3 sur leur site la voix est beuacoup plus travaillé! donc je retire ce que j´ia dis! :hap:

mistfits
mistfits
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:18:55

:rire:

rooh c´est bon je t´excuse :p)

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:21:54

y´a interet :sournois: :ange:

[Oi-oi-oi]
[Oi-oi-oi]
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:15:30

Moi j´ m´ écoute ,encore et toujours, Manufactured citizens de Civil disobedience, c´ est trop bon putain!
myspace.com/civildisobedienceftw

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:30:08

Ouai j´ai boulier de mettre Biohazard! :-)

Chrome75 Posté le 20 novembre 2006 à 19:18:54 aaah et quelqu´un connait the varukers?

et je voulais aussi savoir une question que je me posais depuis longtemps

GBH,The Exploited,Discharge,One Way System et tout ces groupes bourrins creteux,c´est quoi comme style punk? au debut j´ai cru que c´etait du hardcore puis je me suis interressé au ahrdcore americain(black flag,bad brians,minor threat,youth of today,gorilla biscuits,chain of strenght,etc..)et j´ai trouvé que ça avait careement rien a voir,alors c´est du hardcore?du street? ou du punk tout court?

Tiens, Tiens varukers ça me dit quec chose! ;)

Sin tes groupes j´pense qui font partit de la vague Punk´s Not Dead, donc c´est du punk koi! :ok:

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:31:14

Oublier :desole:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:36:20

ouais voila al vague punk´s not dead,mais j´ai jamais su qu´ellee tait leur style!ça me gonfle!^^

hé hé grace a toi j´ai pu frimer avec les groupe hardcore entre parenthese :cool: ^^

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:56:43

bad brains c´est bresilien non :question:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:58:38

non,c´est americain,apres ils sont peut etre bresilien d´origine,ou jamaicain,va savoir,en tout cas c´est des rastas,donc ils seraient plus africain,enfin voila,sinon ils sont americains

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment