bon finalement j´ia changé d´avis sur myspace,je trouve aussi que seuls les punks stupides utilisent myspace:
* blorkouille profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 21:12:29
* Only stupid punk use my space..
Hahah ça m´a fait rire ça..J´veux pas t´emmerder, mais plein de groupes ont un myspace.
Des uk subs aux casualties en passant par lower class brats..
So don´t speak about it.
ben c´est juste qu´ils ne sont pas informés de ce qu´est myspace,le texte a était crée par yanic je crois du forum dynamite et donc,je vois pas comment ça auriat pu arriver jusqu´au uk subs ou aux casualties,et que quelque part,ils sont stupides aussi,vu qu´ils ont un site,alors pourquoi ont´ils besoin de myspace??
* blorkouille profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 21:22:44 avertir modérateur
* On vient d´me dire que c´est les bérus qui ont dis ça, et malgrés que j´aime bcp les bérus jles trouve mal placés pour parler d´une quelconque notion de stupid punx.
non,pas du tout,rien a voir mais alors rien a voir avec les berus,ça a été ecrit par yanic,createur du forum dynamite il me semble,qui lui aussi,n´a pas apprecié la reformation pitoyable des berus(et françaois qui vote chevenement
) si tu fais reference a ça...
* [Oi-oi-oi] profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 21:48:43 avertir modérateur
* quasi tous les groupes qui ont l´ temps et la possibilité d´ en faire un le font, des anarkocrust de disfear et disaffect à britney spears.. boycotter mysapce c est juste un coup de pub pour faire parler de soi et faire les malins; et puis vous vous dites ça aussi mais là vous êtes sur jeuxvideo.com avec plein de jolis bannières pour des grosses méchantes compagnies capitalistes et tout c´ que tu veux. et toc
encore une fois,c´est seulement un manque d´information,les groupes peuvent pas tous etre au courant,ensuite,a mon avis,ça n´a rien a voir avec le coup de pub ou pour faire les malins,bordel,des gens se cassent le cul a crée propagande,lautre.net(hebergeur auto-gerée),etc... et y´a encore des abrutis qui vont sur myspace,c´est chiant quoi,on creait des hebergeur de pour les groupes,ils doit aussi y avoir des hebergeurs speciaux en angleterre ou aux USA,et y´a des cons qui vont su myspace,ça fout les boules,de plus,neochrome,moi et d´autres,je pense pas qu´on est des groupes punks(en tout cas pas moi),on a aucun message a fire passer,tandis que les groupes se revendiquant "punk" sont normalement anti-capitaliste,anti-fasciste etc.. et faire passer ce message sur myspace,c´est completment debile,c´est crée par un gros hommes d´affaire,pote avec ronald reagan(qui avec margaret tatcher,a censuré crass,les sex pistols,et beaucoup d´autre groupes punks)c´est donc idiot...
n´oublions pas que les alternatives a myspace existe,ils y´en a meme plein,autant en profiter,on peut evoter myspace super facilement,alors pour aller sur cette merde?