CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

injure du rap

julienw
julienw
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:27:41

J´aimerais qu´on parle ici des des states mais qui ne son pas vulgaire .

Comme par exemple, "Lorde Give Me a Sign" de DMX qui est tou le contraire de Candy Shop de 50 Cent qui parle de sexe du début à la fin

:merci:

julienw
julienw
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:29:18

:desole: corection

:d) J´aimerais qu´on parle ici du rap des states mais les chanson qui ne son pas vulgaire .

Comme par exemple, "Lorde Give Me a Sign" de DMX qui est tou le contraire de Candy Shop de 50 Cent qui parle de sexe du début à la fin .

:merci:

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:35:59

beurk le rap

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 17:36:17

Etant de donné que je ne comprend pas l´anglais et encore moins l´argo du ghetto des states pour moi aucunes chansons de rap US n´est vulgaire^^.

julienw
julienw
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:41:28

:lol:

mais si tu entend fuck a toute les phrase cé que cé vulgaire ainsi que motherfuckeR et plaein d´autre, bitch, suck et plusieurs autres :ok:

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:43:42

bah y a "changes" de 2pac qui est mort assassiné
dans d´autre chansons de 2pac il dit beaucoup de gros mots mais lui au moins il defandait les pauvres et y a quand meme un sens dans ces musique.

Les rappeurs aujourd´hui sont des merde appars eminem, DMX et Ice cube

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 17:44:21

En même temps si j´arrive à entendre quelque chose chez DMX c´est des aboillemants donc bon^^.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 17:45:48

Y´a Nas ou Jay-Z je sais plus lequel qui dit dans une de ses chansons que quand il était dans le ventre de sa mére il la sentait danser et c´est pour ça que les noirs on la musique dans le sang.

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:48:27

mais tu délire yenmenby les noirs sont bons dans le rap le bluse le jazz ce genre de truc¨
par exemple dans le rock je connais pas de groupe avec des noirs
la musique de noirs a commencé quand ils étaient esclaves vers 1820 au etats-unis

julienw
julienw
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:48:28

chui pas près à dire que ice cube n´est pas vulgaire, eécouter Why We Thugs et toute les autre.

DMX quant´à lui, il est TRÈS vulgaire, sa dépend des chanson, dans Party up in here, y di Suck my dick et j´en passe

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:49:36

La majeur partie des rappeurs américains ont oublié les valeurs du rap. Voilà pourquoi je n´écoute que rarement ce style, avec une grosse préférence pour Supernatural, le maître du freestyle new-yorkais qui a notamment fait Undaground Connexion en feat avec Rockin´Squat.

Le rap, comme toute forme de musique, ne doit pas devenir un pôle commercial et garder ses valeurs. C´est à dire musique underground qui doit être un moyen d´expression pour les quartiers sans voix. Ça doit être un pôle de réflexion et non de haine, de révolte mais pas de violence.

Rares sont ceux qui ont saisi celà malheureusement. J´écoute en grande majorité du rap français.
Eminem c´est limite, c´est pas du rap mais de la variété...

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:49:47

j´ai pas dit que ice cube n´etait pas vulgaire j´ai dit qu´ il a une juste cause

julienw
julienw
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:50:17

il a When I Gone de Eminem qui n´est pa vulgaire aussi

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:51:04

je suis tout tafait d´accord avec toi S20killer

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:51:21

Ça peut être vulgaire, tant qu´il y a un message derrière.

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:52:05

julienw tu veux dire quoi par vulgaire les mots ou les expresions

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:53:12

Ça doit être mon premier post sur ce forum :)

Des fois je passais et je ne voyais que des truc du genre : Le rap ça tue, fuck le métal, ou l´inverse. Ces gens ont peut-être oublié l´histoire de la musique...

julienw
julienw
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:53:49

premierement, joyeux 100ieme anniversaire mr_spot

2- c pa compliquer, les mot qui se rapporte au ses, violence etc

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 17:56:47

t´oublis aussi que les noirs ne se limitent pas à vivre dans les ghettos US et français ils vivent aussi en Afrique et dans les iles et franchement vois bouger le cul d´un noir et le cul d´un blanc et compare un peu la différence tu verras bien que les noirs savent bouger leurs fesses comme jamais un blanc ne sera le faire (bien sur y´a des exceptions mais c´est de la majorité).

Y´a aussi la chanson de DMX "fuck all day, fuck all night" je suis pas doué en anglais mais là je sais que c´est vulgaire rien que dans le titre XD. Depuis le début je critique DMX mais c´est quand un rappeur que j´estime beaucoup.

Ensuite si vous cherchez un rappeur qui fait que des chansons sans injures vous pouvez chercher encore longtemps car sa existe pas tout simplement parce que c´est dans leur vocabulaire de jurer non pas qu´ils adorent sa mais ils naissanet et grandissent (pour la plupart) dans des ghettos donc bon y´a certains mots que t´apprend et ressort plus facilement à certains endroits c´est tout aprés si vous entendez un fuck par ci ou suck un par là suivit d´un petit shit sa va pas choquer vos enfants donc bon c´est pas génant. La vulgarité dans le rap on peut en parler avec des rappeurs comme Fat Joe, The Game ou Snoop Dogg.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:58:28

Va écouter East, c´est pas vulgaire est c´est fichtrement bon :)
Paix à son âme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment