CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

injure du rap

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:56:17

Sa y est j´ai retrouvé la bonne liste : Sefyu, Monsieur R (surtout sa derniére qui est la preuve que sa peut être vulgaire et engagé), Ali, La Brigade, MC Jean Gab´1... on me signale que le dernier n´est pas un rappeur, mais c´est quoi alors ?. .. un emmerdeur ? bah il parait que c´est la même chose sur d´autres topic.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:58:45

Bien vu pour Jean Gab´1 :rire:

Domage qu´ils sont rares les vrai amateurs de rap comme toi sur ce forum... Enfin ici on préfère adorer le métal et insulter le rap, alors que les rappeurs respectent les autre musiques...

Tearz
Tearz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:26

Beautiful de masta ace pas du tout vulgaire du vrai !

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:03:19

S20killer > Fais la différence entre le forum Bla Bla et le Forum Musique. Ici on a dépassé ce stade de guéguerres de pisseuses...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:01

Ca dépend pour qui...

Tearz
Tearz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:46

S20killer > Fais la différence entre le forum Bla Bla et le Forum Musique. Ici on a dépassé ce stade de guéguerres de pisseuses...

?

je trouve pas moi

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:05:52

Les habitués du forum, et accessoirement les plus actifs ne tiennent pas ce genre de propos, du moins j´en ai jamais vu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:06:17

Ouais je suis un peu caricatural c´est sûr, mais bon il y en a pas mal aussi de l´autre coté, sois disant amateurs de rap qui disent que le métal c´est de la merde.

Enfin, c´est pas de ma faute si dès que je vois un topic sur le rap on a droit au légendaire : le rap ça tue le métal c´est naze, ou l´inverse...

Tearz
Tearz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:07:19

non souvent c´est plutot

le rap c´est de la merde
mort au wesh
parodie de tandem
Le rap c´est pour les cassos

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:08:38

Je suis dsl mais combien de fois ici j´ai vus des gars venir sur des topics de rap et dire "sa pue c´est à chier à part dire fuck la police ils sont nazes" donc aprés p-e que sur les topics de métal y´a des gars qui viennent faire pareil j´en sais rien j´y fous pas les pieds mais bon comme le dit intelligement Booba (et c´est rare donc faut en profiter^^) "si tu kiffe pas renoi t´écoute pas et puis c´est tout). Donc bon dire que y´a pas d´emmerdeur c´est vite dit quand même (mais je parle de ça mais j´ai jamais mis les pieds dans le coin Bla Bla donc bon je parle sans savoir ce qui se passe là bas)

Tearz
Tearz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:09:45

Blabla c´est pire

tu y trouve en avant première le rappeur du 92 et tous ses remix :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:10:06

Je vois aussi beaucoup de gars dirent "Le rap ça tue wech c´est dla balle, fuck le métal"

Je les met dans le même sacs que les autres

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:06

de gars dirent, ouah la grosse faute je suis désolé c´est moche :S

Ah le rappeur du 92 ça fait beaucoup rire ceux qui ne connaissent pas le rap c´est sûr...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:13:01

C´est triste quand même que le rap soit la cible d´autant de critiques alors que Booba est le seul français (pratiquement) à faire ce genre de rap qui est le gangsta´rap l´un des styles les plus commerciales et non intelligent du rap.

En parlant de style de rap vous en pensez quoi du style qui débarque en France de rap de tess ?

Tearz
Tearz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:16

Le problème c´est que ceux qui critiquent le metal sont souvent des cassos qui balance des critiques qu´on peut répondre facilement et qui se font défoncer des le deuxième post

Les metaleux eux nous balancent des critiques plus méchantes et plsu difficiles a contrer :sournois:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:01

Moi j´avoue je suis plutôt old-school, j´ai pas trop entendu parler de ça. Cite moi un rappeur?

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:58

Le pire c´est quand un type m´a dit ça pour critiquer le rap :
"Pour moi le rap c´est pas de la musique parce qu´ils critiquent tout le temps"

Celui là avait tout compris de la musique...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:17:42

C´est surtout que les fans de rap eux ne passent pas leur journée sur ordinateur (en générale car moi je suis une exception^^) et donc c´est juste des blancs se prenants pour des renois qui s´amusent à dire des truc pourrient mais tkt pas que ça sait casser un fan de rap mais ça casse au sens propre aussi^^.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:19:03

Ah ah, je suis une deuxième exception alors ^^

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:22:55

Bah dans le rap de tess on a Nessbeal qui a fait beaucoup de feat avec notre ami l´ourson^^ disons qu´il est resté longtemps dans son ombre sinon on a aussi Alibi Montana ou Ol´Kainry pourquoi pas c´est un style qui ce place entre le gangsta et le hardcore je dirais donc celon les morceaux c´est soit super beau ou super vulgaire.

Moi ce que j´aime c´est quand on dit "le rap c´est pas de la musique car y´a pas d´instruments" mais si le rap c´est pas de la zik pourquoi on le trouve dans le rayon musique à la fnac ? pourquoi ils ont des prix de musiques ? pourquoi ils font des concerts ? pourquoi on le met en fond sonore dans les films ? en fait Joey Starr a une philosophie pas mal sur cet argument c´est que les gens sont jaloux des rappeurs (la plupart du temps les rockeurs ou métaleux) car ils font encore plus de bruit sans avoir justement d´instrument.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment