CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouvel album de sniper !!!

TACT
TACT
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:58:42

bah malgre les mauvaises langues qui disent qu´il est nul par raport au 2 premier bah moi je trouve pas les paroles sont toujours aussi profondes et toujours c´est 3 rappeur pour moi les meilleures je vous le conseille a tous foncer l´acheter c´est une bombe !!

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:02:53

....

Gto5
Gto5
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:15

Moi je prefere 50 cent,va savoir pourquoi....(ironie inside)

TACT
TACT
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:06:33

mais lool 50 cent c´est du rap US on peut pas comparer ecoute un son de sniper tu verrras tu va te retrouver dans ce qu´il disent c´est vraiment beau

rooster
rooster
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:10:16

Le gars qui sait pas ce que le mot ironie signifie :-)
L´archétype du fan de rap..

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:11:30

Le stéréo-type du gars qui se sent supérieur.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:13:36

En même temps Tact a l´air sérieusement atteint....

rooster
rooster
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:15:04

Il est pas a plaindre, il a trouvé chaussure àa son pied, les paroles de sniper volent pas tés haut non plus :-d

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:43

Sur c´est pas vraiment des "chansons à textes" comme certain savent si bien le faire :ange:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:32:17

Tact dit une chose vrai, à chaque fois qu´un nouvel album sort les critiques fusent: Children of Bodom, In Flames, Disarmonia Mundi, Finntroll...C´est louche, par contre un groupe ne s´est pas fait critiquer pour un album médiocre: Lordi - Arockalypse (rien que le nom c´est naze), l´album est mauvais est moins profond que les anciens, pourtant ça se vend bien.
Si une fois ma musique marche (allez savoir), je brûlerais des télévisions sur scène.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:10

Manson a déjà essayé.

:d) Il est très bien, Arockalypse. :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:13:06

trop un putain de sa race cet album :oui: trop de la be-bom! ( allez savoir pourquoi je suis pas crédible ^^)

bon ok: :dehors: :gni:

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:14:07

:rire:

:hum:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:21:47

C4est vrai que les textes sont très profonds! Je cite :

----------------------------------------------
"Niquer l´systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu´on les brûle, qu´on les pende ou qu´on les jette dans la Seine. Elle cherche à brûler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l´ghetto. J´aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d´un beur qui se verrait caler Le Pen".
(Extrait de la chanson "Nique le système" de Sniper)

"Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s´est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l´Elisée des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu´j´y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités, t´façon j´ai plus rien a perdre, j´aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile".
(Extrait de la chanson "La France" de Sniper)
-----------------------------------------------

Mais que fait la censure? :sarcastic:
Bref, on va pas relancer le débat, mais moi je peux pas blairer ce genre de groupes extrémistes qui se battent eux-mêmes contre les extrêmistes et les racistes... Cherchez l´erreur
Enfin voilà c´que j´en pense de sniper, MOI!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:23:47

Mais que fait la censure?
Bref, on va pas relancer le débat, mais moi je peux pas blairer ce genre de groupes extrémistes qui se battent eux-mêmes contre les extrêmistes et les racistes... Cherchez l´erreur
Enfin voilà c´que j´en pense de sniper, MOI!

Moi je pense pas qu´ils soent extrémistes, ils snot juste ignorants et veulent se la péter !
C´est pas si complexe que ça pour moi !
Ils sont juste "CONS" (excusez-moi de l´expression)
Mais ton affirmation peut paraître largement jsute et justifiée :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:26:07

Quoique... Je pense que c´est beaucoup plus profond que ça !
Ils sont juste cons même si pour moi ils sont loin d´être extrémistes ! Et même si la façon de le dire est minable, c´est quand même une bonne idée (avis perso) ! Et parler de guerre civile ou de tuer le Pen, je sais pas mais c´est trop exagérer !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:28:14

Comme dirait Laurent Gerra, "il ne faut pas demander à un rappeur d´être intelligent" :o))

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:31:08

Euh je crois pas que les rappeurs viennent tailler nos topique de black metal alors laisser les s´exprimer en paix

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:31:15

Quand la musique est sans grand intérêt et sans originalité, on fait des paroles qui choquent certaines personnes, d´autres qui les aiment et voila comment on a du succès.
Et le pire je crois que les gros gauchistes qui vont défendre ces gens, mais quand on voit les paroles "frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu´j´y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités, t´façon j´ai plus rien a perdre, j´aimerais les faire pendre" Non mais comment certains gars qui sont chez eux, qui manquent de rien peuvent aimer ça ? franchement je comprend pas.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:32:15

E_SkuZ > On se permet de dire ça car il faut que l´auteur fasse un "rechercher" il existe des tas de topics sur Sniper et celui la sera effacé par le modéro de toute manière...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment