Sniper, faudrait leur faire bouffé du porc et les égorgés ses sales merdeux d´extrémistes !
Un petit mot, vu que tout le monde semble donner son avis. La plupart des gens qui critiquent Sniper en ont entendu parler aux infos pour la première fois puis ils ont écouté les chansons qui insulte clairement la France et son gouvernement( Nique le système, la France, Faits divers...). Mais il faut que vous sachiez que Sniper ne se limite pas qu´à ça.
Il y a bien des paroles profondes dans Sans repères et Jeteur de pierres et des messages destinés aux jeunes dans Du rire au larmes, trop vite ou Merci maman. Et pour ceux qui en ont rien à foutre de ça, vous pouvez toujours écouter leurs autres chansons complètement décalées dont la plus connue reste la Rumba.
Maintenant si vous tenez toujours à dire que Sniper, ben c´est des gros extremistes qui insultent la France, allez y. C´est pas ma faute si vous avez de la merde devant les yeux.
desole mais oui, c´est exactement ça. ils disent tout de meme, "faut les pendre".
meme si tu deteste la droite t´as pas le droit de dire ça.
lc´est vrai le gouvernement actuel est vraiment pas terrible (euphemisme) mais je trouve qu´ils vont bcp trop loin.
Ouais, on va accepter ça. Mais si c´est comme ça, critique La France(la chanson bien sûr^^), Nique le système et les autres mais critique pas le groupe en disant qu´il n´y a pas de paroles profondes etc.
http://www.radioblogclub.com/open/105386/6/sniper
Vive Sniper !
je crois que la chanson "la france" qui a fait tant de polémique a été sorti de son contexte, il parle d´un groupe francais d´extreme droite, le meme qui a essayer de buté chirac ;) Rattrapage de la part du groupe ou pas? je sais pas mais j´ai vu leur dernier clip ou il r´habille des jeunes filles en string et ils sont sur une vieille fiat pouri j´ai trouvé ca assez sympa ca colle plus avec le VRAI rap...
http://www.youtube.com/watch?v=18dSlqqvfG4&search=trait%20pour%20trait
J´ai lu tous les post et j´en ai vu des conneries
Sniper est un très bon groupe de rap !! !
Il y a un truc que vous comprenez pas (et pourtant c´est dit plusieurs fois) quand il dise la France il désigne le gouvernement pas les habitants donc je vois pas pourquoi vous vous sentez visé.
Si vous comprenez toujours pas ben c´est que vous savez pas ecouter la musique et la comprendre
PS: Je savais pas que il y avait autant de raciste
mouais, j´ai entendu parler, comme tout un chacun, de la polémique "sniper"... Alors, vu que j´ai horreur de juger sans connaitre, je me suis procuré deux ou trois morceaux de ce groupe histoire de voir ce qu´il en était ...
Et là franchement, je me suis demandé quel style musical j´étais en train d´écouter ... du rap ? mouais, bof, à part le phrasé "rapé" et les paroles "tranches de vie de la cité", je trouve que la musique en elle même pourrait tout aussi bien accompagner un titre de Jennifer Lopez, Britney spears ou autre soupe R´N´B (à prononcer avec l´accent pour faire plus ché-bran...). Bref, la merdasse habituelle pour ados en quête d´identification, on "kiffe veu-gra" à 12 ans puis on passe à quelque chose de plus sérieux(j´peux juger, j´suis passé par là quand j´étais ado, c´est le schéma habituel ...lol le vieux con !! !).
Et j´suis pas du tout anti-rap, c´est pas mon style de prédilection bien que j´en écoute de temps en temps, mais bon pour moi sniper c´est un peu "groupe pour ado" en gueguerre contre le système ...
Pas du tout, Sniper n´est pas un groupe pour ados comme tu le dis. Il est apprécié par presque tous ceux qui écoute du rap régulièrement (voir tous le temps pour moi)
je trouve vraiment qu´ils ont de bonne musique et de bon texte.
Il ne faut pas se basé sur la critique des médias comme certains l´ont fait précedemment.
Après chacun ses gouts, mais pour juger il faut écouter et pas écouter les conneries de la télé.
Ouais Sniper c´est pour ado mais oui. C´est vrai qu´un ado, ca pense à bosser oui oui. Ca pense aussi beaucoup à s´acheter des flingues, à sortir en boite avec sa voiture personnelle mais oui bien sur.
Comme je l´ai dit des gens n´écoutent que deux ou trois morceaux et ils se permettent de juger...
PS: J´ai écouté les chansons du lien de Sirol et franchement à part Elle qui leur ressemble pas du tout, c´est exellent^^.
"PS: Je savais pas que il y avait autant de raciste"
Donc dès qu´on aime pas un groupe de rap avec ce genres de paroles on est raciste ?
nan mais quand on pale d´integristes avec la rage d´un le pen oui
Sniper, pas des extremistes
Je suis desolé, mais SA ![]()
"qu´on les brûle, qu´on les pende ou qu´on les jette dans la Seine"
"J´aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d´un beur qui se verrait caler Le Pen"
"Pour mission exterminer les ministres et les fachos"
"on est là pour tous niquer"
"leur laisser des traces et des séquelles avant de crever"
"j´aimerais les faire pendre"
C´est de l´incitation a la violence pur et simple, ils devraient ettre mis en tole pour ça...
Franchement, c´est pas pour etre raciste, mais ces gens la sont immigrés, ils ne se font pas accepter, et ils se demandent pourquoi?
ils geulent, ils geulent, mais ne proposent rien en retour.
Exactement comme lorsque Sarkozy a qualifier certains jeunes des cités de "racailles", et eux, au lieu d´esssayer de "prouver" que ce ne sont pas des racailles, ils brulent des voitures... parfaitement logiques tout ça. ![]()
Et y a des gauchos affamés de pouvoir qui les défendent, pour avoir des votes en plus ...
Autre chose, j´ai lu dans le journal (courrier international) l´interview de la mère d´un kamikaze qui s´était fait sauter en Irak.
Elle disait "Je suis fier de mon fils. Je le retrouverais au paradis"
Imagninez ce que dirait votre mère si vous aviez fait ça
(faut avoir beaucoup d´imagination... et pourquoi? parce que vous n´imagineriez meme pas faire une telle chose )
Ce qui prouvent que les maghrebins n´ont PAS DU TOUT la meme façon de penser que nous, ils sont beaucoup plus violent, et primitif aussi (
je vais me fair lyncher moi )
Et cela n´a rien a voir avec l´origine, prenez un Camerounais, un Malgash, ou tout autre personne d´origine Africaine ( Sud et Centre-Africaine ). Vous l´imagnieriez se faire sauter dans une foule
Parce que soit disant, c´est dieu qui le lui a demandé... pas moi.
L´islam est une religion qui n´a pas changé depuis sa création, en l´an 600. Ce qui confirme que es maghrebins et les arabes n´ont pas du tout la meme façon de penser que nous.
Ils geulent et ne font rien pour que ça change. Le type meme du chanteur de rap, et du jeune des cités.
Pour en revenir au sujet
"Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civil"
C´est bien pour ça que je suis totalement contre l´immigration. Ce n´est pas que je ne veux pas un étranger a l´Elysée, c´est que je ne veux pas vivre en République Islamique de France ![]()
Oula, je vois qu´on quelqu´un de cultivé. Alors Mr Je-sais-tout, tu pourrais me dire ce que tu connais de l´Islam parcequ´apparamment tu connais parfaitement le coran etc.
Je comprends que tu traites des chansons Sniper d´extremiste (même si à ma connaissance, ils ont rien fait) mais comme je l´ai déjà dit deux fois, Sniper ca se limite pas à "on doit leur laisser des traces et des sequelles avant de crever".
Et je vais le répéter encore une fois, je ne t´autorise pas à parler de quelque chose que tu ne connais pas, surtout en mal. Alors, ta façon de penser, tu sais où tu peux te la mettre.
PS: Je viens de voir que t´avais 5 ans et je vais donc t´expliquer certaines petites choses: un raciste est une personne qui pense que son "espèce" est supérieur aux autres. Je te conseille donc de te pencher sur ton cas avant de parler des autres.
Débat de sourd, les pro-snipers parle de cliché mais argumente eux meme sur des cliché et des argument a 2francs 6sous, sur ce je me casse parceque les débat pouris sur l´islman j´en ai rien a foutre
Quelques morceaux des sniper,pour ceux qui veulent se faire une idée:
-y a pas de merite
-sans repère
-ce que j´ai sur le coeur
-pris pour cible
-tibale poursuite
-du rire aux aux larmes
-Aketo vs tunisiano
-retour aux sources
-fallait que je te dise
-la france (itinéraire d´une polémique)
-dans mon monde
Ecoutez en au moins tous ces titres pour vous faire une idée.
Je comprend qui en ai qui aiment le rap US, mais du genre Sniper, Rohff et tout le Tralala...
Sniper , rohff , booba , nessbeal etc..
Je prefere rester classique avec NTM , IAM , la FF , Akhenaton , Kool shen même si comme le dit kool shen dans son live , y´a des nouveau rappeur qui arrive eh ba va falloir si faire..
Je commence a écouter des trucs que j´aurais jamais écouté avant style disiz la peste , Psy 4 , tandem y´a du bon mais y´a aussi du moins bon...
Le pire pour moi c´est Booba , ce type la je peux pas le saquer , il est pété de thunes et quand je vois ce qu´il fait..dans le même style que booba y´a sinik , ca doit etre a peu pres comme booba sinik pour moi ![]()