50 cent c´est connu mondialement et ca reste de la merde, pour tes images, la premiere limite si c´est pas du BCBG et la 2eme c´est du gothique ya quand meme une différence
mais tu dis que mes arguments c´est de la binouze car je compare avec des légendes, normal, le rock c´est rempli de légendes pas comme le rap
et j´adore l´attitude des rappeurs, des qu´ils ont plus d´arguments ils traitent tout le monde de cons, ce qui est ton cas, alors t´es gentil soit tu trouves des arguments sois tu te tais
Putain mais qu´est-ce qui te dit qu´il écoute du rap ?? ?
Faut arrêter la parano. Tu savait que le rock et le rap n´étaient pas les seuls styles de musiques existant et SURTOUT que certains écoutaient... les deux ?
Osef de 50 Cent ! C´est ta seule référence ? Skyrock, pitié... FunTV, muhahahaha... tout ça c´est du commercial, du pourri, ça ne sert à rien de les citer. C´est comme si je te disait "écoute NRJ, y´a du bon rock". C´est carrément hors-sujet et c´est pas ça qui me fera changer d´avis sur le fait que tu as des arguments en carton...
Et sur la deuxième photo, c´est pas un gothique, c´est un abruti.
Go to :
I´ll be back.
J´ai vraiment pas envie de répondre vu que tes critiques ne sont pas du tout fondées mais je peux pas m´empêcher alors voilà.
Avant de commencer, je tiens à prévenir que je vais surement dire des trucs purement subjectifs mais je préfère ne pas me mentir en faisant comme si ma critique était objective (comprendra qui pourra
).
je sais justement, le rap, c´est un gars qui parle qui insulte tout ce qui bouge et meme ce qui bouge pas, en faisant des phrases sans aucun sens du moment que ca rime, avec une musique de fond qui est les 3/4 du temps naze et qui colle 1 fois sur 10 avec les paroles:
On va pas mentir, côté musique le rock est beaucoup mieux que le rap mais les rockeurs sont des personnes ayant pris des cours et qui font surtout de la musique (j´y reviendrai plus tard).
Mais pour les paroles qui n´ont pas de sens... Ecoute Jeteur de pierres ou sans repères de sniper (puisque le topic en parle à l´origine) et après vien oser me dire que les paroles de rap n´ont pas de sens.
En plus, comme je l´ai dit avant, le rock pour moi est une formidable oeuvre musicale( en fin pas tout le temps mais il y a des vrais chefs d´ouvre) mais dans une bonne partie des chansons, je ne cherche même pas à entendre les paroles qui sont souvent couvertes par la musique (encore une fois , il y a des exeptions ).
apres ya le style des chanteurs, les pantalons de skatters qui tombent jusqu´au genoux, comme s´ils étaient parti pisser mais qu´il avaient oublié de remonter le froc, le bandana le truc qui sert a rien, les piercings bref des cyborgs a la fin, des bagues partout des chaines, genre le gars il coule a la piscine, le t-shirt de basket datant d´un moment qui pue la transpiration avec quelques impacts de balle tant qu´on y est.
Bref la description typique du rappeur US faisant marcher ses clips videos juste avec les filles en maillot de bain dedans:
Je sais pas pourquoi ca me rapelle Trait pour Trait ça
. Va voir le clip, écoute bien les paroles et cherche un argument encore utilisable...
Des sons interessants qui sont pas repris 400 fois, des paroles ayant un sens et collant tout le temps avec la musique, des bonnes guitarres électriques remplacant les vieux sont synthétisés du rap:
J´ai déjà répondu donc je vais pas en reparler.
des chanteurs ayant la classe sur scene avec des tenues originales allant des vetements de cuir noir déchirés pour les gothiques jusqu´au tenues que tout le monde porte, simples et pas pittoresques, comme quoi les rockers n´ont pas l´allure de ptite cailles sorties du bac a sable, ils n´ont pas des tetes d´ahuris, et pour les fans, a part des t-shirts avec le nom du groupe ou parfois une crete pour les fans de groupes tel que rammstein rien n´est extravagant, du coup on vous regarde pas comme des singes dans la rue:
Pour les chanteurs, c´est purement subjecif mais je n´aime personnelemtn pa le stle gothique alors chancun ses gouts. Par contre iens pas me dire qu´un gars qui pette des trucs sur scene c´est trop d´la balle parce que je doute que beaucoup de personnes apprécient ça ( pour ceux qui aiment, ne le prenez pas comme une insulte: les goûts et les couleurs ne se discutent pas)
Par contre les fans sont très loin d´être calmes. Je sais qu´ils ne sont pas tous comme ça mais je sais aussi qu´il existe des fans de groupes sataniques qui vont jusqu´à créer des sectes avec des rituels par très recommandables
. Mais les extrèmes existent partout n´est ce pas?
Passons en aux concerts, un ocncert de rap dans une cave ou une quelconque connerie de ce genre: 200 personnes
Un concert de AC DC 100 000 personnes l´équivalent de Green Day a Los Angeles.
Unforune a déjà répondu...
Maitenant le rap et le rock a travers le temps:
-pour le rock c´est simple les tubes vieux de 30 ans on les écoute encore avec plaisir
-le rap, on l´écoute 2 secondes et on a envie de se tire une balle et on fait sauter la sono avant
Je vais peut être dire une connerie mais le rap est beaucoup plus récent que le rock qui était le genre le lus écouté du temps des Beattles (si je ne me trompe pas ) donc c´est un peu normla ce que tu dis...
PS: Je sui pas vraiment un grand fan de hard et compagnie mais j´aime le rock et j´écoute avec plaisir un morceau de Red Hot ou ACDC.
le RAP

"je compare avec des légendes, normal, le rock c´est rempli de légendes pas comme le rap "
En meme temps le rap est née dans les annes 80 le rock dans les annees 50 avec l´age d´or des annees 60-70
Forcement ya plus de légendes
réfléchis...
"j´adore l´attitude des rappeurs, des qu´ils ont plus d´arguments ils traitent tout le monde de cons, ce qui est ton cas, "
Je ne suis pas un rappeur, je deteste le rap( ap art busta rhymes que j´aime bien) mes groupes de musiques préférés sont metallica, les red hot chili peppers, SOAD, les guns ´n roses, aerosmith...Je me suis meme mis a la guitare(bon c´est pas terrible lol)
Alors j´adore le rock mais ca m´empeche pas d´etre tolerant et de respecter ceux qui aiment le rap, parceque chacun est libre d´avoir les gouts qu´il veut.Et prends en de la graine...
"alors t´es gentil soit tu trouves des arguments sois tu te tais"
Je t´en ai trouvé plein, mais tu refuses de les accepter...
Et je t´ai traité de cons parceque tu refuses d´etre tolérant et qu´a cause de gars comme toi ya quasiment une guerre entre fans de rock et fans de raps alors accepte les gouts des autres meme si a tes yeux c´est ridicule, et sache qu´a leur yeux t´es ridicule aussi...
j´en accepte une partie et d´a&utres non, regarde par exemple a propos de légendes, prennons elvis, bon ca date il reste connu maintenant green day qui s´est developpé dans le courrant des années 90 ca reste la référence punk n°1 dans le monde, donc le coup "ah le rock c´est plus vieux donc c´est normal" on me le fait pas.
le rap c´est la plupart du temps des insultes dans la musique, ca favorise la drogue, c´est contre la société et tout, ca fait des gangs partout avec des gars qui se la croient trop qui vont tabasser tout le monde a cause de ca (peut etre qu´il y a des sectes sataniste a propos de certains rockeurs, mais ca reste des incidents isolés) quand on sait que c´est l´argent des barons du deal qui financent la sortie des disques (je parle coté US) ca donne envie de participer a ce traffic vous trouvez pas?
coté francais maintenant, des paroles sans sens, on invente des mots par ci par la, l´autre jour je tombe sur du rap a la radio, j´entend parler de "nouze et de blex" serieux faut arreter là deja ca débilise les gens, et c´est juste fait pour terminer "les vers". Apres ca fait aussi des incidents moins isolés, par exemple, la nouvelle mode des rappeurs tomber a 15 sur un ou deux skatters pour les tabasser non sans raisons car celle ci consiste a filmer la baston et la diffuser sur le net, le truc vachement con, apres on voit des gosses tous les jours manquant de respect a tout ce qui bouge (ou pas) en disant "ra fils de pute de cailloux dans ma chaussure", "nique ta mere avec tes mots qui sont trop durs pour nous" etc... Perso je vois pas comment etre tolérant vis a vis d´une telle connerie.
Peut etre que un ensemble tres réduit de groupes vaut la peine d´etre écouté, mais le parle du général, je vais pas faire du groupe/groupe trop ce cailles qui se la pettent en faisant semblant de rapper cf:Dadane
"Peut etre que un ensemble tres réduit de groupes vaut la peine d´etre écouté"
Se serait plutot l´inverse. Il y a 20x plus de bon groupes de Rap intéressant que d´autres médiatiques assez merdiques.
Et puis pourquoi tu peux pas t´empecher de comparer le Rap au Rock ? c´est a cause de gens comme toi qu´il y a des guéguerres.
Et puis vas te cacher avec tes références, Rammstein, Green Day, ouhaou
Enfin bref tu fais des gros pavés mais tes arguments sont ridicules. Va écouter ta musique, forges toi une culture musicale au lieu de venir déverser ta merde sur un sujet dont visiblement tu ne maitrises pas.
"ca fait des gangs partout avec des gars qui se la croient trop qui vont tabasser tout le monde a cause de ca "
Franchement faut que tu me donne un exemple de groupe de rap qui a provoqué ca parce que moi j´ai jamais vu.
Et ton argument qu´il y a que des insultes dans les chansons de rap est bidon parce que moi j´ecoute pas mal de rap et ya beaucoup de musique ou il y a très peu d´insulte voir pas du tout.
"j´en accepte une partie et d´a&utres non, regarde par exemple a propos de légendes, prennons elvis, bon ca date il reste connu maintenant green day qui s´est developpé dans le courrant des années 90 ca reste la référence punk n°1 dans le monde, donc le coup "ah le rock c´est plus vieux donc c´est normal" on me le fait pas. "
Bwahahaha... Green Day... ce groupe aurait du rester là ou il est. Et ce n´est pas du punk. Si c´est une "référence", c´est qu´ils se sont vendus et que donc forcément, ils sont connus.
J´adore les gens qui demandent des arguments et qui n´y répondent pas après. Je me suis bein fait ch*er à écrire ce pavé alors rien que par respect tu devrais y répondre. Et si tu arrives à répondre à chacun de mes arguments comme moi je l´ai fait avec les tiens alors j´arrêterai de débattre avec toi ( des bons arguments pas des "Tu peux pas comprendre" Cf les inconnus
.
Eragon tu parle de cons qui insultent tout le monde et tout...
Mais c´est pas la faute du rap
Puis ya des extrémistes partout si tu pars de la
http://anarchypower.skyblog.com/2.html
![]()
Oui je men lasse jamais de ce blog ![]()
Sniper ...
La musique, d´accord, c´est une question de goût.
Mais les paroles
Et en plus trouver des excuses bidon du genre "mais non c´est pas des français dont on parle mais bien de leur gouvernement ... alors laissez-nous vomir nos insultes en paix, ok ?"
Et puis, même en admettant que c´est le cas, celui qui écoute s´en rendra-t-il forcément compte ?
Dites le blog de l´anarchiste bourgeois c´est un fake ou quoi . ![]()
?
Ah ok l´agumentix,...
Tu te contredis dans tout ce que tu racontes...
Je cite : "le rap (...) ca favorise la drogue"
Trouve moi des groupes de rock qui ne se drogue pas,... Combien de légendes sont morts d´overdose? ![]()
"je tombe sur du rap à la radio" je crois que bon nombre des gars qui t´ont clasher, t´on bien expliquer que le rap intéressant ne passait pas à la radio, alors ou tu es con , ou tu fais exprès de ne pas comprendre ![]()
Enfin arrête tes préjugés sérieusement c´est pitoyable...
Tu dois être jeune puisque tu traines sur un forum, alors avec des préjugés comme cela à un jeune âge, je te plains pour ta retraite mon pauvre...
Allez ciao et saches que les gens comme toi je les méprise, et que bon nombre des gens tolérants sont comme moi...
A bon entendeur
Gzof: Je crois que je l´ai dit au moins 3 fois dans ce topic mais je le répèterai rien que pour toi: Sniper ne se limite pas à la France, alors critique la France mais laisse Sniper en paix (en tout cas critique pas toutes leurs chansons).
unfortune: Franchement ça me fait peur quand je vois que des personnes comme ça existent. Aimer de la musique d´accord, aimer gueuler de temps en temps passe encore mais se prosterner devant Manson parce qu´il représente Satan (et la mort et compagnie), franchement ça me dépasse
.
Anarchypower est bien un fake.