CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouvel album de sniper !!!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:34:25

Que des gens parlent de IAM, Sean paul ou je ne sais quoi, je suis tout à fait d´accord. Mais quand quelqu´un fait l´apologie d´un groupe comme Sniper qui incite à la violence et qui tient des propos RACISTES, je ne cautionne pas. On interdit et on blâme les topics de Légion88 pour leurs propos racistes et diffamatoires, alors pourquoi ne pas en faire de même avec certains groupes de rap?

TACT
TACT
Niveau 9
13 juin 2006 à 02:13:11

je sait de quoi tu parle toi tu parle de jeteur de pierre cette musique n´est pas raciste je suis juif et j´ai bien ecouter les paroles je me sent paps du tout offencer puis sniper non pas que des paroles dur envers la france il chante la vie qui arrive a des gens c´est tres beauu comme eldorado , fallait que je te dise , homme de loi vous devriez ecouteer avant de parler

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
13 juin 2006 à 04:00:54

Tu connais la ponctuation ? Et que tu soiis juif ne change rien a la donne, suffit d´écouter c´est tout.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:51:20

Sniper ne tiennent pas de propos antisémithes, donc le fait que tu sois juif ou pas ne change pas grand chose. Et si jamais Sniper tenait des propos antisémithes, des dizaines d´associations leur tomberaient dessus et Sniper serait traduit en justice immédiatement. Mais Sniper insulte LA FRANCE et LES FRANCAIS. Je suis Français, je me sens insulté par ces chansons! Pourquoi les personnes (comme moi) qui se sentent offensées et insultées par ce genre de propos n´ont-elles pas le droit de l´ouvrir? Parce-qu´elles se font traitée de nationnalistes, d´extrêmistes ou de racistes!!! Les groupes de rap ont-ils les droits du simple fait que beaucoup de rappeus sont fils d´immigrés ou des gens de couleur et qu´il faut les protéger sous peine d´être raciste? Je me demande :sarcastic:

TACT
TACT
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:37:01

moi je parler de leur musique jeteur de pierre tout le monde crois que cette musique est antisemite pas moi comme il dit il contredis juste les sionistes c´est tout ..

puis kan il parle de la france il parle pas de vous les citoyen il parle du gouvernement c´est tout puis c´est vrai que des fois il vont un peu trop loin mais bon je pense pas que c´est contre nous les francais citoyen c´est plus vers les gens haut placer comme

:diable: sarkozy lepen et autre

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:39:12

Désolé mais dans la partie que j´ai citée dans mon précédent post je me sens bien concerné par ses paroles.

TACT
TACT
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:39:16

moi je parler de leur musique jeteur de pierre tout le monde crois que cette musique est antisemite pas moi comme il dit il contredis juste les sionistes c´est tout ..

puis kan il parle de la france il parle pas de vous les citoyen il parle du gouvernement c´est tout puis c´est vrai que des fois il vont un peu trop loin mais bon je pense pas que c´est contre nous les francais citoyen c´est plus vers les gens haut placer comme

:diable: sarkozy lepen et autre

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:40:08

:malade: :malade: sniper :malade: :malade:

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:53:34

"puis kan il parle de la france il parle pas de vous les citoyen il parle du gouvernement c´est tout puis c´est vrai que des fois il vont un peu trop loin mais bon je pense pas que c´est contre nous les francais citoyen c´est plus vers les gens haut placer comme

sarkozy lepen et autre"

On vient de te dire que on sait qu´ils ne tiennent pas des propos antisémites, tu es crétin ou analphabète ?

Sinon pour le reste bah tu sais pas écouter ou alors tu comprend pas ce que t´écoutes et là c´est grave.

Damager
Damager
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:47:35

Ca ne serait pas le premier...

TACT
TACT
Niveau 9
14 juin 2006 à 02:12:07

ledechikteur tu parle pour rien c´est toi ki a rien compris moi j´ai tout compris putain t´es vraiment nul sniper assure gravv les paroles ne parle pas des francais il parle du gouvernement puis pour l´antisemitisme je repondai pas a toi

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:05:00

bon d´un coter c´est facil de critiquer mais je pense pas qu´il aurais fais mieux ...bien au contraire

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:26:52

Sniper, c´est du rap en couche culotte!! Vivement la majorité!! :malade:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 juin 2006 à 11:53:00

La chanson "La France" comme ils le disent c´est un APPEL AU SECOURS, il faut voir plus loin que le bout de son nez. Quand Sniper parle contre la France, c´est pour montrer qu´ils ne comprennent pas comment on les traite. Pour moi c´est violent mais il faut bien ça pour exprimer son malaise...

Sinon j´ai bien aimé "Trait pour trait", surtout le clip qui rejette la série de trucs bidons qu´on instauré 50cent, Booba, etc. comme les grosses voitures, l´argent et les femmes a moitié à poil...

J´ai pas encore écouté le reste de l´album

reepe
reepe
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:09:07

pour l´accusation d´antésémitisme, elle a été portée par M. Sarkozy qui a jugé antésémite la chanson "Jeteur de pierres", jugez vous mêmes:
http://www.paroles.net/chansons/30243.htm
moi je ne vois rien d´antisémite, c´est de la pure diffamation (enfin on s´étonne pas de qui elle provient)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 juin 2006 à 15:55:02

"c´est de la pure diffamation (enfin on s´étonne pas de qui elle provient)"

ça c´est du jugement à deux balles.. et j´aimerais bien la source qui dit que Sarkozy a dit ça de cette chanson

reepe
reepe
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:36:35

la voilà :
http://tf1.lci.fr/infos/ffrance/2003/0,,1448141,00.html

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 juin 2006 à 16:48:11

Lis le dernier paragraphe, apparemment c´est le syndicat général de la police (SGP-FO) qui a demandé à Sarko de poursuivre le groupe. A partir de là peut-être que c´est justement ce syndicat qui s´est occupé de l´affaire, avec la confiance de Sarko (même s´il aurait pas dû leur donner sa confiance puisque ça ne parait pas si terrible). En tout cas toujours aucune preuve qu´il ait dit ça...

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:47:46

"toujours c´est 3 rappeur" non, tu pense :sarcastic: :(

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:50:50

D´après vosposts, tout à coup, je me sens heureux de ne jamais avoir écouté ésniper". Si si.

Mais mon petitc ousin est fan. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment