CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Booba, et son style musical.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LloydyBanks
LloydyBanks
Niveau 4
16 mars 2006 à 11:59:48

Salut à tous !

Je voudrais entamer un " débat " sur le rappeur franco-américain idrais-je : Booba.

Quand je vois que ces paroles sont encore plus bêtes et insensées qu´un papyrus infesté de hiéroglyphes, je me demande quoi. C´est pour se faire de l´argent on dernier album ?

Moi qui suit fan de rap, suis profondément déçu...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:02:17

c´est surtt un album freestyle, pas trop prise de tete avec des changement de flow régulier, etc...

booba, c´est un film, prener le comme ça et tt ira bien

LloydyBanks
LloydyBanks
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:03:21

Ouais mais bon, faut pas prter attention aux paroles alors, c´et juste un truc à mettre en boite... :hum:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:05:22

ya des paroles bcp plus rechercher que tu ne le pense, c´est plus profond qu´on le vois, enfin sa dépend les sons mais bon...

sinon le coup: j´suis le meilleur bla bla, ça a tjs fait partie du rap...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:07:25

"La chatte à ta gran mère la la la la grosse Biaaaaaaaaaaaatch "

Voilà ce ki ma marké si le rap c´est cà bah perso cà craint Booba avant c´était bien now c´est devenu de la bonne grosse merde =) fai pour les jeune en manke de personalité etc etc ^^

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:09:05

nan, c´est devenu dans du trip ricain, un album freestyle comme j´ai déja dit, ça s´écoute pépére :cool: bien mieux que pantheon dailleurs

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:14:03

De booba jai écouté ke temp mor (panthéon traine sur mon pc lol) et le dernier jlé écouté vite fé lol pui sérieu moi jaime pa tro le rap pour moi Booba c ´est devenu le 50 cent du rap francai :s donc bon ^^ enrap francai je suis + Youssoupha et en rap ricain Cypress Hill jaime pa lé instru sombre avec dé parole genre "ouech ouech jai grandi dan al cité jsui un vré gangsta jé fé de la prison jsui un ouf dan ma tetééé yoyyoyo touche pa a ma go " blablabla etc " lol :-p

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:15:18

Booba c un " rappeur" qui se fait passer pour un pauvre mec de banlieue alors qu ´ en fait c un gros bourge son pere est plein de tune

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:16:33

:malade: :malade: :malade: :malade: Booba :malade: :malade:
C´est fait pour les vieille caille, franchement je ne sais pas comment on peut aimer sa musique.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:16:46

oui et alors? il le dis dans ses textes que ce qu´il raconte est un film... j´vois pas le probleme...

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:17:51

bah ptet ceux de maintenant mais avant ... vo mieu l album de Mc jean Gab1

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:19:15

mc jean gab´1 n´est meme pas capacble d´écrire ses textes tout seul, il raconte des conneries sur bcp de gens, c´est un vrai assassin et en plus il ne sait pas rappé... bon j´aime bien 2/3 sons sur son album, mais bon ça s´arrete la quoi...

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:22:44

"booba, booba le petit ourson ... et nik* sa mère la reinsertion lol" trop puissant mc jean gab1 lol mais bon ca reste quand meme vachement commercial son delire, et aussi booba a repondu en freestyle a sa chanson "j´temm****" mais bon ca a pas fait bcp de bruit lol

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:28:48

nan mais a chaque fois k il pase a la télé Mc jean Gab1 les présentateurs parlent de cette chanson qui fait un peu le ménage ( et il a po tort , tjrs bon de savoir que si t achete un album de pierpoljak tu finances un mec ki a ces idées :oui: ) alors que pour moi cette chanson est a mettre ds les 3 dernieres o nivo de la qualité ds l album.
Mais des chansons comme "enfants de la DDASS" ou " à nos cher disparus" , bah voila koi y a rien a dire c ´est trop bo , booba c´est vraiment un blairo à coté , il devrai faire un trio avec Kamaro et willy Denzey :lol:

reepe
reepe
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:30:06

FireFox7 Posté le 17 mars 2006 à 21:19:15

mc jean gab´1 n´est meme pas capacble d´écrire ses textes tout seul, il raconte des conneries sur bcp de gens, c´est un vrai assassin et en plus il ne sait pas rappé... bon j´aime bien 2/3 sons sur son album, mais bon ça s´arrete la quoi...

:d) j´aime pas non plus Gab´1 mais Booba aussi a tué... :hum:

reepe
reepe
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:31:35

et savoir qu´il a flingué un mec et braqué un chauffeur de taxi tout en connaissant le milieu duquel il vient, ca énerve

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:40:44

ui c sur

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:51:13

j´vais pas rentrer dans le débat avec toi reepe parce que tu reste tjs sur le meurtre qui n´existe pas... il y a eu effectivement eu des coups de feu de tiré, mais pas de meurtre. enfin voila

reepe
reepe
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:58:54

http://membres.lycos.fr/theplanetrap/booba.htm

ouais je me suis trompé, c´est juste tentative de meurtre, heureusement le fils à papa a loupé sa cible, il a du mal suivre les cours de chasse :sarcastic:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:01:24

wé tu m´aprend rien, sauf que: le gars a chercher la merde et a sortie une arme...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment