nan mais les gars comme vous essaye de faire passer le rap pour un truc censé, mais c´es faux, au départ c´était plus festif qu´autre chose... parés ya differents style, mais vous pour faire bien "vous aimez pas booba" malgré tt ce qu´il a fait pour le rap fr.
bah j´suis désoler, moi j´peux écouter du hocus pocus et booba aprés. écouter médine et sefyu en meme temps (dailleurs ils ont fait un son ensemble)... écouter rohff et disiz aprés, écouter fabe et seth gueko.
ce qui ridiculise le rap, c´est l´enferment dans des cases... moi perso j´en ai rien a battre que le rap plaise au gens, pas mon pb. si jaime un artiste jme pose pas la question "est-ce que sa va plaire"
mais bon, faites vos mec interressant, qui n´écoute que des trucs censé tte la journée et a essayer de vous faire passer pour des mec bien auprés de ceux qui vous cracherons tjs a la gueule...
faut pas oublier que naguy c´est foutu de la gueule ouvertement de fabe, et la il fait le beau devant disiz... pff pitoyable, on sait trés bien ce qu´il pense, pas envie de plaire a tt le monde