CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Booba, et son style musical.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:19:11

pedro_2004 Posté le 17 mars 2006 à 23:01:49
"Elle pourrait tres bien passer du TTC et du Qhuit"

ça serait le cas, jte parie que tous les mecs du forum qui écoutent ça se mettront à cracher dessus.

---------------------------

+1000 :rire:

tu mets n´importe quoi a la radio, ça va forcément etre de la merde pour bcp ici :rire:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:40:25

booba c´est banale comme beaucoup de rappeurs, des paroles pourries, aucune mélodie, des clips abyssalement chiants et une tronche encore plus insuportable....

nortex
nortex
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:55:41

J´ai adoré booba au temps de lunatic et temps mort ,j´ai detesté booba au temps de panthéon et je trouve que Ouest side est un bon album pepere,pas prise de tete,a écouté comme sa...c´est sur que c´est pas un album super réfléchi et les sons se ressemble un peu tous,mais perso j´ai kiffer !

Le probleme de Booba,c´est qui est souvent plus performant quand il est invité pour un featuring (du style De Larme de Sang avec Dicident et Ali).

abarok
abarok
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:22:52

alexis50==>ct koi ce texte la :gne: ca donne vraiment honte au rap (francais) c koi ces paroles en plastik la??a ta place jorai honte decouter ca nan mais franchement :nonnon:
moi perso jecoutait du rap avant sans men rendre compte car la tele les radios le passait,puis je me suis tournee vers le metal car c bocoup mieus selon moi o nivo rythme et tout!

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:02:42

salut

je trouve que booba est un bon rappeur et que ouestside est un bonne album mais niveau lyrics, il ne faut pas faire attention car ce ne sont que des grossieretés

http://perecurtis95.skyblog.com

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:29

Les lyrics sont bidons y a rien a dire. Seulement, il possède un certain carisme, un certain rythme dans la voie que d´autre rappeur non pas, qui fait que ca reste un artiste qui vient bien

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:30:01

voila exactement, pas prise de tete

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:47:56

je sui dacor avec toi

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:28

wé voila, yen as ici il me font rire, comme si il nécoutait que des truc censé... ya besoin de détente aussi, franchement un ouest side ou un rohff, ça s´écoute pépére, comme un bon son de dancehall, et dans la gova tu peut pas test :cool:

j´vais pas écouter amara en voiture, c´est un coup a faire un pete si j´écoute les paroles!

"tout le monde s´écarte, je dé dé débarque"

ça voila, ça tue a écouter sans réfléchir :cool:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:02:24

je pense pas que booba se détache d´autres rappeurs... il suit trop une mode qui gangraine la musique en france.....cette mode est....le rap français a 2 balles

macistefils
macistefils
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:39:38

Il a une voix trop :lol: c´est une parodie?
Je comprend rien ce qu´il (chante?)

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:57:14

Mais B2O c´est un tueur c´est tout ! son dernier album est trop trop bien , il pete la classe et tout , sans deconner , en attendant ´Sang Froid´ de Sinik le 3 Avril , ´Ouest Side´ est l´un des meilleurs cd de rap actuellement !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:04:01

nan, ya nessbeal, bien superieur a ouest side et surement a sang froid

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:27:51

Bin booba du temps du Lunatic c´était vraiment du trés bon!
J´pense a Strass et Paillettes par exemple.
Par contre Panthéon était vraiment pas bon exepté LE morceau qui sort du lot quand meme LA FAUCHEUSE ce morceau j´ai adoré. Mais panthéon m´a vacciné et j´ai pas du tout écouté west side lol

Don-PAD
Don-PAD
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:30:27

Alors BOOBA Pour moi :

1) Pourquoi sa serai lui qui serai comme 50 et pas 50 qui est comme lui? par ce que 50 est quainri et que l´on doit kiffer dessu? Pour moi sa se ressemble pas du tout, aler voir l´autre bollos la K-maro... pour avoir un style ricain pourri

2)Sa vous a choquer les paroles? vous croyer que dans les banlieus, on utilise un language chatier? Et puis "il es vulgaire et les bourges en chope des ulcaires..." Décoinces vous un peu...

3) Ces texte pas taffer?.. Et ba putin si tu trouve qu´il raconte n´importe quoi écoute Pitbull, Je me souviens ( Feat Kennedy)Au bout des rèves (Feat Trade) ect... Il y a des paroles et pas trop de vulgaritées, vous serais pas choquer...
Certes il utilise en language vulgaire, mais faut voir c´est origine et puis sa reste son fond de commerce...
Voila pour moi C´est CA BOOBA, des idées, des paroles, un peu de la rue, et un peu de la vrai vie de chez moi apres faut se reconaitre dedans pour aimer je pense.

Don-PAD
Don-PAD
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:35:57

Alexis-50 : la réponse de BOOBA est pas mal aussi ( L´ourson ) mais bon sa reste deux gros mito , si c´était vraiment la guerre commen expliquer Combinaison Interdites...

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:20:00

moi je pense qu´il faut pas croire que booba n´a pas des rimes sensées !! j´avoue qd meme qu´il dit nimporte quoi certaine fois mais chaque truc a une signification nous on comprend pas tout car il doit certainement des truks personnel sur sa vie !! et puis si vous kiffer pas vous ecouter pas et puis c´est tout

reepe
reepe
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:44:21

Il est passé à la méthode Cauet hier, plus que pitoyable comme d´habitude...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:49:24

il était marrant, pis il se prend pas au serieux, rare de voir un rappeur tt sourir a la télé

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:52:39

arretez avec booba!!!!!

regardez un peu dans le passé

qui n´a jamais aimé lunatic(le meilleur groupe de rap fr) et qui n´a jamais tripé sur temps mort???????(parmis les fans de rap fr seulement)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma