• Don-PAD
• Posté le 21 mars 2006 à 19:35:57
• Alexis-50 : la réponse de BOOBA est pas mal aussi ( L´ourson ) mais bon sa reste deux gros mito , si c´était vraiment la guerre commen expliquer Combinaison Interdites...
j´ose espérer que tu ne parle pas du son dangereuse combinaison sortie pour faire un petit buzz a reality mag , ce son qui n´est qu´un execercice de style ou le groupe le remede reprend tout les rapeurs présent sur le dvd (plus ou moin) trés bien fait au passage
reepe
Posté le 24 mars 2006 à 23:23:04
"Pour connaître Booba je peux vous garantir qu´il est veridique"
HUM hum...
"et vraiment très engagé dans son son. "
HUM HUM HUM hum non mais comment on peut dire des c*nner**s pareilles? Depuis le début de sa carrière il ne fait que mentir sur sa vie, il est parti faire des études à New York, son père est avocat, il arrive à la Méthode et sort qu´il raconte sa vie de la rue, de plus quand on dit dans ses textes qu´on aimerais "loger dans la tête d´un flic une balle de G.L.O.C.K." et qu´on appelle la police pour libérer son frère et sa mère faut le faire, et après l´arrestation il a pas remercié les flics qui ont arrêtés les kidnappeurs mdr, ca lui aurait fait perdre le peu de crédibilité qu´il lui reste. Mais dans la Méthode Cauet hier il a encore été incroyablement c*n en disant un truc du genre "ouais maintenant les gens qui vont essayer d´enlever ma famille vous allez voir vous allez vous faire marav´" alors qu´il n´a rien pu faire dans l´histoire... Et sinon il regrette rien de sa vie de m*rd*, braquer un vieux chauffeur de taxi (qui avait surement moins de thunes que lui) et tirer dans l´abdomen d´un mec entre autres... Il dit juste regretter s´être fait chopper, ce mec là c´est une vraie ch**tte, s´il jamais il nous quitte ca ne pourra être que bénéfique pour l´humanité (dsl si j´ai été un peu virulent mais quand on connait ce type en fond en large il est tellement méprisable que je peux pas m´empecher de dire ce que je pense)
J´vais me faire l´avocat du diable vite fait
===> il a commencer des études aux states mais n´avait pas le niveau pour le lycée donc bep vente en france
===>son père est rien du tout ouai,il est même ti-par j´crois
sa darone est secrétaire dans un cabiné davocat
===> Pour l´enlèvement de sa darone j´espère que même toi pourrait faire abstraction de tes convictions par amour maternelle
Et a la base lui voulait y aller comme ca la cherche mais un de ces potes a appeller 1 comissaire assez bien hiérarchizé (version moin sur, mais qui tourner pas mal à l´époque)
===>il regrette pas avoir commis un délit et alor?
le coup d´l´abdomen c´était lui ou l´autre a choisir il a pris l´autre
Quand a tout ceux qui dizent ué il abite a boubou chez les riches et tout
du Pon de Sevre o centre de boulogne 1 min a pied
Et croit pas que c´est son père qui a financer Temps mort