CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Booba, et son style musical.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
airlite-10
airlite-10
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:04:06

j´aime pas du tout le rap francais mais j´aime bien le dernier album de booba "ouest side" :)

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:16:09

yeah west coast man !
pffff ça craint se rap là c´est pas possible...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:18:59

aller ceux qui aime pas le rap "freestyle" ya nessbeal la!!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:31:17

De toute façon pour se faire du blé sa technique est la bonne.
Il suffit de voir les gens qui se font le plus de thunes aux states, ça va être les F50 et cie, alors que leur textes il ne faut mieux pas en parler.

Et puis derriere il va y avoir des supers bon rapeurs qui vont vendre 100 000 albums maxi et qui sont quasi inconnus...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:35:57

je pense notament a cunninluinguyst au état unis....

mais bon, le bon marche aussi parfoi, au etat unis, c´est different, le rap est accepter, quels que soit le style, et outcast peut réussir la haut...

en france, je vois mal hocus pocus réussir par exemple

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:38:28

Moi personellement ça me dégoute quand je vois des p´tits gamins venir avec leur CD de rap qui est Booba,113 ou Rohff, et que derriere que seulement quelques groupes arrivent a vendre avec des textes qui une fois sur deux sont bons.

Pour le message précédent, oui c´est accepté, mais quand on verra Quasimoto,Common ou Masta Ace faire 6 millions de vente aussi facilement que F50 et ses Comme on bitch, on s´appelle...

C´est largement accepté, mais quand on voit les chiffres de ventes...

opium92
opium92
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:39:34

booba , ca fait un ptit moment que j ai laché l affaire . Aujourd hui je me tourne vers youssoupha et nysay dont j attend les nouveaux cd , bon j attends toujours nakk mais bon ...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:40:40

wé je sais, mais c´est pareil dans ttes les musiques... moi perso, j´aime bien booba et rohff, mais ça m´empeche pas d´aimer les autres et de les acheter... faut aps mettre tt le monde dans le meme sac, un ptit booba, c´est cool parfois

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:41:11

nysay? salif a trop choper un flow racailleux, préferer son ancien...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:41:21

Et puis bon ça faut aussi voir avec Skyrock.
C´est de plus en plus pourri, on n´a le droit qu´a du rap sans fond fait pour vendre.
Honnetement il n´y a qu´une radio de rap et c´est skyrock, ou on entendra La Puissance de Rohff ou encore Marginal de 113 entre les KMaro et M.Pokora.

Apres c´est sur que les gamins ont pas une super vision du rap.
Sans parler du rejet fait par d´autres a causes de l´image véhiculée par ces groupes, c´est image de gangsta qui sort toujours le même discours, Je suis le meilleur MC, Nique la police, qui parle racaille, et puis voila.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:42:58

Booba il y a quelques chansons que j´aime bien écouter de temps en temps suivant mon humeur.
Mais le probleme c´est qu´il n´y a pas de fond, aucune réflexion.

Pour moi le rap c´est une chanson = un message.
Ou une chanson est un délire.
Mais pas une chanson sans fond répetant sur le même album 15 titres avec je suis le meilleur, j´emmerde les autres et cie...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:43:04

skyrock ont de bonnes émission aussi, les planet rap avant un album, j´aime bien moi, bon concept

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:52:31

Planet rap oui.
Mais honnetement quand je vois la prog.
Le probleme de Skyrock est qu´étant la seule radio a diffuser du rap elle peut modifier l´image du rap comme elle le veut.

Elle pourrait tres bien passer du TTC et du Qhuit.
Mais ça marcherait peut être pas.
Alors elle passe du Rohff et cie, du bon commercial, avec de bonnes instru, ça plait aux p´tit mini gangsta, ça plait a certain comme moi a une période, et puis en y pensant j´ai trouvé bien meilleur a coté, et je m´en réjouit.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:57:49

"booba, booba mon petit ourson.. é nik sda mere la ré1sertion mm pas renoi mm pas rabza juste un jaune d´oeuf mal séca " mmddrr javé trop aimé taillage de jean gab1.
sinon ttc c vré ke c un autre delire moi j´aime bien: "j´aime lé chattes kan jé rentré dans la boite j´ai la trik, tt les chattes des putes son mouattes c pratik elle vont frotté tt la nuit. cuic chui ton mac alors suce ma bite gartuite" trop bon le delire

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:58:59

en français ça serait peut-être mieux

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:00:19

dsl il est trop tard. une prochaine fois peut-etre :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:01:49

"Elle pourrait tres bien passer du TTC et du Qhuit"

ça serait le cas, jte parie que tous les mecs du forum qui écoutent ça se mettront à cracher dessus.

Oxmo_Puccino
Oxmo_Puccino
Niveau 2
17 mars 2006 à 23:04:46

Aussi vrai car faut aimer, mais au moins on aurait du rap un peu plus original, même si mes exemple ne sont pas terribles, car TTC et Qhuit sont appréciés pour leur style pas tres répendu, mais si tout le monde s´y mettais c´est sur qu´on aimerais peut être moins.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:06:30

Et puis de toute façon c´est certain que tant que skyrock sera la seule radio a diffuser du rap ça n´avancera pas, et ça sera même le contraire.

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
17 mars 2006 à 23:45:10

moi j´ecoute d´abord la musique avant les paroles... toujours. dc evidemment le rap c´ets pas tro mon truc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma