tholier-38 Posté le 30 janvier 2006 à 16:14:35
Morbid-Angel, moi je dis et c´est mon avis, que c´est toi qui balance des insultes gratuites, je t´ai rien fait et depuis un moment (pas que sur ce topic...) tu me renvoyes tout en pleine gueule et je vois pas ce que je t´ai fait, alors ma conclusion est: Que le problème vien pas de Oxo ou moi mais de toi ^^
-> C´est toi qui a insulté gratuitement ("boulet" tu te rappelles?) et je te l´ai fait remarquer. Apparemment tu es trop immature pour comprendre.
[ldc]oxonium Posté le 30 janvier 2006 à 16:14:06
waouh une vraie analyse de comptoire, bien joué ;)
j´avais meme plus les guns en tete, je parlais simplement de ce que j´avais sous les yeux ;)
-> Que tu emploies tant de smiley me fait penser que mes propos te gênent et que tu cherches à le camoufler. Comme quoi je ne suis peut-être pas dans l´erreur.
Et qu´as-tu sous les yeux? Pour toi tholier-38 avait raison d´insulter gratuitement le créateur de ce topic? Ne viens pas me sortir le prétexte de l´ancienneté je te prie, je suis là depuis plus longtemps que lui, Morbid-Angel est un de mes pseudonymes les plus récents.
d´ailleur les guns, t´en as pas dit du mal, t´en as rien dis du tout.
-> Ben si pourtant. Tu sais, une critique négative n´est pas forcément sans valeur. Il faudrait que tu le comprennes ça.
et puis tu continues dans les conneries, avec ton jugement à deux balles...
-> Blablabla, c´est creux tout ça. Tu n´argumentes pas, tu alignes les "traits" voulus cassant mais qui ne s´avèrent au final que ridicule.
Bref, je noterais ta petite intervention 2/20.