CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black métal pour les vrai fans

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:26:10

apPrends * Désolé REviens * Désolé

Je devrais faire une relecture avant de poster pas après...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:26:20

tholier-38 Posté le 30 janvier 2006 à 16:23:58

Morbid-Angel... je parlais pas de ce topic aprends a lire et viens pour parler ^^

-> Excuse-moi, mais tant de débilité me fait mal aux yeux, alors je passe vite. Mais ne compte pas sur moi pour m´excuser ou quoi que ce soit. Ce que j´ai dit je le pensais sûrement, et je le tirais sûrement de ce que tu avais posté. :)

Tes réactions immatures (derechef) me confortent dans mes opinions. :)

Allez, :bye: mes amis. :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:29:51

des smileys pour camoufler une eventuelle connerie ? une analyse de merde de plus, une !
tu fais quoi dans la vie, t´es psychologue, t´analyse le comportement des gens sur le net ? dans le cas contraire, abstiens toi de ce genre de conneries, parce en plus d´etre tres con, c´est faux.

tu dis que tholier a insulter l´autre mec gratuitement, mais tu te genes pas pour le faire, et toi ca va meme beaucoup plus loin, lui c´etait juste une petite remarque comme ca, toi j´ai l´impression que tu te sens vraiment superieur, bref, t´es un connard qui ferais mieux de balayer devant sa porte

tu parlais de se remettre en question, fais le donc, si on est 2 a te faire des remarques, c´est peut etre qu´il y a quelque chose que tu ne vois pas chez toi et qui meriterai d´etre appronfondi

le pretexte de l´ancienneté n´est pas valable pour moi non plus, on peut etre ancien et tres con et tu sembles en etre la preuve vivante

une critique negative est valable, une critique infondée et sans arguments, comme l´etait la tienne, ne l´est pas.

c´est creux et j´argumente pas ? pas plus que toi, papi. tes seules repliques sont des pseudos conclusions que tu tires d´on ne sait où...

bref, revient donc plus tard commenter ma mauvaise foi. et non je ne te ferai pas remarquer le nombre de smileys dans ton message, ce genre de conneries c´est pas mon truc, je prend ce que les gens disent, et j´essaye pas de deformer et interpreter n´importe quoi pour me rattraper. ce qui est, entre nous, de la mauvaise foi, et non pas ce que moi j´ecris. enfin voila, je l´attend avec impatience, ta réponse.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:33:58

Marre de me rabaisser a ton niveau "Morbid-..." si tu veux continuer a faire ton gamin insulter nimporte qui bla bla, gratuitement comme je l´ai fait au créateur de ce topic, mais comprend que c´est lourd et en plus il y a un topic pour faire ca pub... donc c´est pas totalement gratuitement...

Tu t´amusais à évaluer la reproche de Oxo, moi je vais me permettre d´évaluer ton QI mais pour ça je vais t´expliquer un truc que j´ai compris grâce a toi, merci.

Tu vois avant je me suis dit pourqoi l´humain a créer les nombre négatife juste pour la tampérature c´est idiot, mais aujourd´huit j´ai compris que c´était aussi pour évaluer ton "QI".

Bonne journée.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
30 janvier 2006 à 17:59:09

Méme pas de Cradle of filth ou de dimmu borgir :snif:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:03:30

Ha ben je vois que les black métalleux défendent les black métalleux...merci Morbid-Angel (tu jouais pas à Slayers Online toi par hazard?)
Quant à toi tholier-38 va pleurnicher ailleurs car je vois pas bien ce que ta présence fait ici...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:09:04

SINON on étais là pour mon blog (http://myrdindarkthank.skyblog.com/) Non?

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:28:21

pour etre plus simple:http://myrdindarkthank.skyblog.com

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:59:36

ce que tholier voulait dire par sa remarque certes peu aimable etait qu´il existe un thread specialement concu pour parler de ce genre de choses, et que comme beaucoup de monde apparement t´as pas pris la peine d´aller y faire un tour...
bref, c´est pas de la pleurnicherie, c´est simplement de l´impatience face a des gens qui apparement n´en ont rien a branler de respecter quelques simples regles qui sont pourtant là pour faciliter la vie de tout le monde

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:29:20

Pardon mais quand j´ai fait ce topic je ne savais pas encore qu´il en existait un et tholier-38 a juste voulu me le préciser et non m´agresser comme toi tu le fais.
Toute facon j´aime pas la Suisse. :rire:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:32:23

j´t´ai agressé ? moi ?
nan, je t´ai fait une remarque pour que justement tu ne prennes pas celle de tholier comme une attaque
apres c´est sur que si vous prenez tout commentaire comme une attaque, on s´en sort plus

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:52:15

OK je retire ce que j´ai dit alors...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:56:23

du coup tout le monde est content, et on va pouvoir vaquer en paix a nos occupations :)
sauf morbid angel, je parie, m´enfin ca...

xbq_
xbq_
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:05:15

Là la seule conclusion qui me vient à l´esprit c´est "Boulets". Et avec s, parce que vous êtes plusieurs.

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:05:39

sympa le blog mais sans +, ya aucun commentaire quasiment a coté de tes images, fodrai détailler un peu plus et tu cites que quelques groupes fo situer la période et tout et tout ...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:07:29

xbq_ Posté le 30 janvier 2006 à 20:05:15
Là la seule conclusion qui me vient à l´esprit c´est "Boulets". Et avec s, parce que vous êtes plusieurs.
--------------
et la seule conclusion qui peut venir a un esprit censé en voyant ca, c´est "troll", un mec qui vient relancer un débat inutile et houleux alors qu´il est fini et qu´il n´y avait pas besoin de le faire.
maintenant j´suis aussi con que toi, puisque j´y repond... du coup j´vais aller dans ma chambre pour reflechir a mes actes

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
06 février 2006 à 22:17:59

Mdr ridicule ce blog...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 février 2006 à 09:15:13

Euh...je comprend pas comment ce mec peux détester les goths avec toutes les similitudes entre les black mettaleux et les goths... :sarcastic:

Goth666
Goth666
Niveau 14
07 février 2006 à 10:42:37

-]TRIBALLES[-] Posté le 07 février 2006 à 09:15:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh...je comprend pas comment ce mec peux détester les goths avec toutes les similitudes entre les black mettaleux et les goths... :sarcastic:

LOL va te coucher toi xDDD

Cependant Myrdindarkthank tu ne dois pas connaitre le mot ´´respet´´ je me trompe ?

...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 février 2006 à 11:30:03

Le post a été supprimé ?

Plus sérieusement Myrdindarkthank adde moi ou maile moi, j´aimerais savoir deux trois trucs :ok:

:d) dawa_2004@hotmail.com :g)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment