des smileys pour camoufler une eventuelle connerie ? une analyse de merde de plus, une !
tu fais quoi dans la vie, t´es psychologue, t´analyse le comportement des gens sur le net ? dans le cas contraire, abstiens toi de ce genre de conneries, parce en plus d´etre tres con, c´est faux.
tu dis que tholier a insulter l´autre mec gratuitement, mais tu te genes pas pour le faire, et toi ca va meme beaucoup plus loin, lui c´etait juste une petite remarque comme ca, toi j´ai l´impression que tu te sens vraiment superieur, bref, t´es un connard qui ferais mieux de balayer devant sa porte
tu parlais de se remettre en question, fais le donc, si on est 2 a te faire des remarques, c´est peut etre qu´il y a quelque chose que tu ne vois pas chez toi et qui meriterai d´etre appronfondi
le pretexte de l´ancienneté n´est pas valable pour moi non plus, on peut etre ancien et tres con et tu sembles en etre la preuve vivante
une critique negative est valable, une critique infondée et sans arguments, comme l´etait la tienne, ne l´est pas.
c´est creux et j´argumente pas ? pas plus que toi, papi. tes seules repliques sont des pseudos conclusions que tu tires d´on ne sait où...
bref, revient donc plus tard commenter ma mauvaise foi. et non je ne te ferai pas remarquer le nombre de smileys dans ton message, ce genre de conneries c´est pas mon truc, je prend ce que les gens disent, et j´essaye pas de deformer et interpreter n´importe quoi pour me rattraper. ce qui est, entre nous, de la mauvaise foi, et non pas ce que moi j´ecris. enfin voila, je l´attend avec impatience, ta réponse.