CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black métal pour les vrai fans

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:18:19

"Pour moi DT c´est plat. Plat, mou et faux. "

Euh , stu veux mais quand j´écoute Dimmu ou Burzum ou autres, j´ai les oreilles qui saignent :D Brutalité excessive (c´est le genre qui le veut) mais aucun feeling, aucune profondeur...
On dirait que les musiciens sont bons qu´a poser sur des photos aussi ridicules que de mauvais gouts... Mais ce n´est que mon humble avis sur le black :D

Sinon au vu de ton blog + de tes posts ici, j´en ai maintenant la certitude, nous pouvons te qualifier de boulet.

Heureux ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:19:36

C´est vrai, que je n´ai ajamsi compris ce que les gens trouvent à un groupe comme Burzum.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:20:30

Lol
Je croyais que par DT tu entendais "Dream Theater" (qui est mon groupe préféré et qui n´a rien a voir avec du black metal d´aileurs) et non pas Dark Tranquility.
Mais je ne retire pas ce que j´ai dit avant pour autant :D

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:22:45

DT ? Plat, mou et faux ?

Ca doit être parce que ce n´est pas du "pur black métal "... :sarcastic:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:22:56

Je trouve que la recherche de Dark Tranquillity est superbe.
Il est vrai, cependant, que je préfère un Six Degree Of Inner Turbulence, qui fait vraiment palner.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:32:15

Comme quoi, pour certains boulets, l´agressivité de la musique est uniquement basée sur les médiators en acier de 1.5cm, et les amplis mal règlés... Désolé, mais je trouve dark tranquillity infiniement plus agressif, que ces groupes de "true black" bidons...

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:50:33

Moi au contraire, je trouve DT plein d´energie positive. :)

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:59:15

"Chacun ses gouts mais moi je trouve que l´on s´emmerde quand on écoute DT"
Toutafé d´accord :oui:
Moi perso j´écoute 2 minutes, je me dit "pouah c´est chiant" et hop je zap et je me met le dernier album d´Enslaved, et LA je plane...

neo5988
neo5988
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:15:09

pour moi dark tranquility c´est une pure merveille.je trouve qu´il y a unetelle recherche musicale!leur musique m´emporte.
"punish my heaven"!!!

neo5988
neo5988
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:24:36

ils font vraiment pitié ces 2 glands.il est mal a l´aise parce qu´il est en train de se rendre compte que c´est un gros boulet.donc déja mydark.... tu ma l´air bon toi pour considérer mes gouts musicaux comme du neo(disarmonia mundi,coB,in flames,DT,iron maiden,dragonforce et d´autres.)tu ma l´air d´etre un bon gros boulet toi.et j´i connait suremen plus en black que toi mais la n´est pas la question.ceux qui en disent le + sont ceux qui en savent le moins,je crois que cette phrase et faite pour toi.et ton suce boule de moon.... qui parait aussi évolué qu´une brosse a chiote...pffffffff quelle désolations de voir ca.honte sur vous petits ignorants.au fait si tu veux débarquer c´est quand tu veux,pffff quelle pitié tu m´évoque pauvre tache!je t´attend,t´aura surement le couteau entre les dents avec un brassard burzum,le pauvre taulier.mais pour ca faudrait que t´arrives à décrocher de ton monde de petit merdeux.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:55:37

Désolé de te répondre légèrement en retard le Néometalleu mais je ne pense pas qu´hormis Moonblood et Puritania, il y ai quelqu´un sur ce topic qui connaisse mieux que moi le black...désolé pour toi mais là je ne pense pas que ton argument soit bien valable...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 14:04:25

Ha sinon, je reviens du Concert Dark-Funéral, Endstille et Naglfar à LYON au Ninkasi-Kaos.
Ca été magnifique...il y a eu une ambiance très black et les chanteurs étaient bien en forme au niveau vocal...un très bon son dans la salle.
L´atmosphère était sombre au possible et, hormis quelques blessés tout s´est très bien passé...enfin à la fin, j´avais plus de voix et la nuque brisée.
Les gars de D-F sont arrivés dans la brume et en armures, c´étaient impressionnants.
Et puis vers la fin de "My Dark Desires" le chanteur de Naglfar est venu chanté avec celui de D-F. Un concert que je ne suis pas prêt d´oublier...ha je regrette pas d´y etre aller...

neo5988
neo5988
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:20:53

ouais dsl j´avais oublier que t´étais le boss des boss niveau connaissances musicales.pffffff quelle misere!c´est plutot toi le neo mettaleux,en tout cas ta la neo metal attitude.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:44:21

ha je n´ai pas dit connaitre mieux que tout le monde mais bon on ne se connait pas l´un l´autre donc on me peux savoir qui a la meilleure culture black métalleuse...

neo5988
neo5988
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:33:57

il est clair je pense que t´a une meilleure culture du black que moi et j´ai surement une meilleure culture du death que toi.bref on s´en fou mais bon il ne faut pas croire que t´es un fou parce que t´ecoutes du black et que tout le reste c´est de la merde.voila tout.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:36:43

ok

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:45:11

heu...pour le fou j´ai quand meme pas compris...

MocKallicA
MocKallicA
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:03:04

Vos discours sont puérils et a vomir, quand a mon avis sur le true black a la burzum, emperor , etc .. bah peut etre vous vous en foutez, mais franchement je me demande ou est le talent des musiciens et une HARMONIE, franchement , c´est glauque ( ok ca peut faire planer, perso tt ce qui est DT, ou les groupes qui y ressemblent on peut vraiment ressentir des emotions intenses et agreables ) mais alors le true black pour moi je trouve que c´est du bruit, et je n´arrive pas a ecouter ca bah voila , et surtout j´aimerai avoir l´avis de ce qui ecoute du "true black" est ce qu´ils ecoutent qqch qd mm a coté ? ( du classique ? du jazz ? du rap ? du rock ? de la variete ? j´en sais rien ! qqch quoi )

necrogore
necrogore
Niveau 3
14 mars 2006 à 20:08:48

ben non le true black metalleux n´ecoute rien d´autre car il est con(voir meme tres con)et en plus il fait vraiment pitié.c´est mecs sont la risée de tout le monde y compris dans le milieux du metal

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:12:31

J´aime bien le True Black mais j´ecoute pas que ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment