CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black métal pour les vrai fans

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
07 février 2006 à 12:11:00

Myrdindarkthank,je trouve ton blog simpa,meme si moi je n´écoute pas que du black métal,voici mon blog a moi :-)

http://nightheart.tooblog.fr/

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
07 février 2006 à 15:22:05

supertuningmerd, je suis allé sur ton blog et il est sympas...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
07 février 2006 à 15:24:42

Heu sinon, pour ceux qui confondent Black Métalleux et Goths....Y a un gros problème....
Allez vite vous renseigner sur le net...vous y verrez plus clair après.
Et pour goth666: Oui je connais le mot respect mais pas pour les gothiques, créatures issues de la mode qui saturent le monde du métal...

xbq_
xbq_
Niveau 9
07 février 2006 à 17:11:31

[ldc]oxonium Posté le 30 janvier 2006 à 20:07:29
et la seule conclusion qui peut venir a un esprit censé en voyant ca, c´est "troll", [...]"

En effet je suis un troll, d´ailleurs je ne m´en suis jamais vraiment caché. Cependant comme tu as dû beaucoup jouir en me dévoilant, je te félicite pour ton incroyable perspicacité.

Il n´en reste pas moins que ma remarque était correcte et adaptée à la situation.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
07 février 2006 à 19:36:11

Si tu le dis

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:14:19

Si vous etez des black metalleux, laissez vos adresses Msn... :salut:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:06:48

-]TRIBALLES[-] Posté le 07 février 2006 à 09:15:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh...je comprend pas comment ce mec peux détester les goths avec toutes les similitudes entre les black mettaleux et les goths...

=> mais LOL !

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:30:54

intolérance et ridicule règnent sur ton blog c´est fou Oo, belle prouesse :ok:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:44:42

Je veux bien pour l´intolérance mais le ridicule je vois pas... :nonnon:

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:51:38

les blacks metalleux font parties de la secte des esprits fermés :)

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:06:26

Un black metalleux est quelqu´un qui JOUE du black metal, il ne faut pas seulement se contenter de l´écouter...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:16:38

exact PuRiTaNiA...
:oui:

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:19:30

et toi tu joues a quoi hormis gueuler et jouer avec des dagues (muni de tes bracelets a pics) ?

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:36:18

Je suis plutôt dans le style Warcraft, Empire Earth, Age of Empire, Diablo 2,ext...
Mais les counter et autres jeux d´action (comme par ex Call of Duty 2) ne me dérangent pas...voilà...

Bon sinon j´attend vos Msn black métalleux de France parce que là je ne vois que des punk, néo métalleux, métalleux, skateurs et même des gens tout cons alors...suis je le seul sur ce monde à aimer le black?
:doute:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:56:34

Heu sinon pour je n´étais pas encore allé sur ton blog quand j´ai dit qu´il était bien (je voulais me débarrasser de cela c´est tout). Maintenant j´y suis allé et je le trouve lamentable (on critique mon blog sans hacher les mots donc moi non plus). D´un tu n´écoutes pas de black comme tu le dis (Craddle ou slipknot n´en sont pas désolé) et de deux tu n´es pour moi qu´une victime de la mode et rien de plus voilà.
Sinon c´est de moi le commentaire suivant sur ton blog: "De Black métalleu: Hahahaha!!! Les gothiques sont sombres? c´est de la connerie de faibles qui s´inventent des petits problèmes parce qu´ils font leur petite crise d´adolescence ou qu´ils veulent impressioner copains copines...voilà ce que c´est les gothques ...de la merde de mouvement de mode qui sature et brouille le monde métalleu... je suis largement anti gothiques. HAIL AU BLACK METAL et INO A SATANA!!"
Donc voilà, ca c´est fait. J´espère que tous les goths qui passent par ici ont compris ce que j´ai dit et qu´ils s´y sont bien reconnus...
A plus et lachez vos adresses MSN les Bm...
:-)

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:58:00

Ha au le message précédent s´addressait à supertuningmerd...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:58:27

Sinon qui connait bien Endstille?...j´aimerais bien savoir ce que c´est vraiment car à part des photos(à voir sur mon blog:http://myrdindarkthank.skyblog.com/) et deux trois morceaux (qui sont d´ailleurs exelents mais très guerriers) je n´ai rien d´eux.alors si y a des connaisseurs...

qojau
qojau
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:06:19

myrdindarkthank Posté le 09 mars 2006 à 16:36:18
Je suis plutôt dans le style Warcraft, Empire Earth, Age of Empire, Diablo 2,ext...
Mais les counter et autres jeux d´action (comme par ex Call of Duty 2) ne me dérangent pas...voilà...

Je crois qu´il voulais dire : de quel intrument tu joues ? puisque t´a qu´un blackeux devait jouer du black pas seulement l´écouter

nicox57
nicox57
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:30:38

oui j´parlais pas de jeux vidéos mais c´est pas grave ^^ (et après c´est les autres les tous cons précisons quand même.. ^^)

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
10 mars 2006 à 14:27:29

Ha....mais comme on est sur un site qui se nomme JEUXVIDEO.COM j´ai tout de suite pensé au jeu... désolé pour cette étourderie sinon en instruments j´ai bien essayé de me mettre à la baterie mais impossible du la taille de mon apart. du coup je vas m´orienter sur la guitare puisque ma seour m´a donné envire avec la sienne et que mon cousin doit m´en passer une ancienne(électrique) dans deux mois.
Voilà sinon dans le groupe que je vais tenter de monter avec mes potes ils m´ont déjà désigné comme chanteur car il paraitrait que je pousse des beaux cris bien traditionels et bien true mais bon ce n´est qu´un rêve... :-d et hail au black.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment