CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black métal pour les vrai fans

necrogore
necrogore
Niveau 3
14 mars 2006 à 20:19:16

non mais j´amlifie et heuresement que il y en ait de plus ouvert mais c´est souvent ils se renferment sur un style que personnellement je trouve linéaire

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:26:28

necrogore Posté le 14 mars 2006 à 20:08:48

ben non le true black metalleux n´ecoute rien d´autre car il est con(voir meme tres con)et en plus il fait vraiment pitié.c´est mecs sont la risée de tout le monde y compris dans le milieux du metal

Tout d´abord comme je l´ai deja dit plusieurs fois sur d´autres topic, l´appelation "True black" est completement absurde.

Ensuite, tu sais les premiers Black metalleux écoutaient bien plus de truc que tu ne le penses et je vois pas pourquoi il devrait etre la risée de tout le monde.

necrogore
necrogore
Niveau 3
14 mars 2006 à 20:29:15

non la je te parle des pauvre black metalleux comme le createur de ce topic qui se renferme sur un style de plus leur attitude "j´fais peur aux vieux" me desole.on est pas obligé d´avoir l´air d´un guignole pour ecouter du black

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:31:36

necrogore, fais moi le plaisire de te casser...

necrogore
necrogore
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:54:03

non sans deconner tu as pas l´impression de passer pour un blaireau avec ton blogg de merde ou on voit des 3 pauvre ados bouteneux qui joue les rebelles pour essayer d´exister

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:14:46

+1 necro ; c´est assez pathétique, j´trouve que ca vaut pas mieux qu´un blog de rap de merde ou ils disent "tte fasson éminM il tu tt looolllll alé laché vo coms tous mdrrrrr 50 cent stro bi1!!!!!!!!" (il doit y en avoir des aussi gratinés j´pense, faut creuser quoi) ; parce que toi avec tes photos ou t´es a moitié a poil avec tes dagues et ta gueule d´ahuri et que tu dis "HAIL BLACK METAL" excuse moi, ca vaut pas mieux :-d

necrogore
necrogore
Niveau 3
14 mars 2006 à 22:22:39

merci du fond du coeur.de toute maniere comme je l´ai trjs dit les black metalleux sont au metal se ke les gangsta rap sont au hip hop:la risée de tt le monde

necrogore
necrogore
Niveau 3
14 mars 2006 à 22:40:03

dommage que myrdarktruc ne revienne pas j´aurai au moins pu me marrer un peu.mais bon il ne doit pas avoir la permission de 22h.ya cours demain

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:28:13

HAHAHA!!! la permission de 22heures!!! lol!!!
Qui s´est qui est rentré à 3heures du mat un dimanche soir après un concert et une bourrade entres potes, c´est moi!!!
Et faitez pas chier avec mon blog, il est très bien, ya pas que des photos de moi en plus mais aussi plen d´articles et de bio de groupes de black où je ne raconte pas le moins du monde ma vie!
On n´est loin de jouer les rebelles...on adore juste un style musical et on existe déjà...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:03:03

Sinon qui connait l´album Endtime Divine de Setherial?
je trouve le morceau ...Of Suicide magnifique et très riche.

nicox57
nicox57
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:32:13

"faitez pas chier avec mon blog, il est très bien"

amusant :) au fait tu peux m´expliquer la différence fondamentale entre un gothique et un black métalleux ? parce que si ca se trouve un gothique PEUT écouter du black métal! :nah: mais alors qu´est il cet être abject et méprisable???

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:37:07

écoutes les gothiques sont des phénomènes de mode qui basent leurs idées sur la noirceur qu´il croient inspirer, la méchanceté qu´ils croient posséder, le passé qu´ils croient représentés, la peur qu´ils croient rejeter, la haine qu´ils croient posséder et la musique qu´ils croient écouter...un gothique c´est un doute faible et lamentable.
Quand à nous on base nos idées uniquement sur le BLACK METAL.

qojau
qojau
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:39:01

Tu sais que tu portes des new rock ? chaussure de base des goths et cradle

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:42:38

Non… Tu sais, à force d´être intolérant et de faire chier le monde, le monde va te pourrir la vie. La tolérance est la qualité que je respecte le plus, et de plus, elle est pratique. Tu récolte toujours ce que tu sème, que ce soit dans un sens ou dans l´autre. Voilà… Haha, non désolé j´aime me taper des trips psychédeliques et irréels genre essayer de censer un "true-black-mettaleux" avec des arguments. :rire: Moi je suis un mec frustré alors on va pouvoir échanger nos frustrations l´ami.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:43:06

ha et bien je vais te dire 90pour cent du public de Dark Funéral de dimanche avait des new rocks...
ce n´en sont pas moins des black métalleux plus trues que la plupart d´entre nous.

En plus j´avais avant des rangers mais elles se sont trop abimées pour que je les garde.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:45:20

qu´est ce tu chies Redmachin, on comprend rien de ce que tu dis...

qojau
qojau
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:35

On s´en fiche de ce que tu avais avant ou de ce que tu auras.

C´est lamentable de faire l´anti-goth de service et ensuite de s´exhiber sur son skyblog chaussé de new rock. C´est tout, point.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:46:51

Les new-rock ne sont pas du tout des chaussures de goths...ce sont les goths qui se les ont appropriés c´est tout mais elles n´ont pas été concues pour eux...

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:47:23

Mydirdintruc : …ne prend pas ton cas pour une géneralité. Mais j´aurais du prévoir cette fort probable éventualité. :) En fait, le monde t´as rejetté, alors tu rejette le monde, c´est aussi simple, je me trompe?

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:47:41

Toi Qojau, qu´as tu comme chaussures?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation