jsui 2 retour bn voila juste 1 com a faire :
diezof92i Posté le 08 novembre 2005 à 19:55:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour nortex ^^
Ici c´est Diez trop chan-mé,tema ton mic se met deja a bruler,ptit enfoiré,jvais te fumer a lancienne comme dans les toilettes du lycée/
Tu connais pas le rap,jte parle du vrai du 92i a Trappes,ton son passe a la trappe,mon flow souleve meme le pape/
A ce qui parait ta passé le casting de la Star Ac´,t´as pas eu le trac direct t´as laché ton flow a la Cyrano de Bergerac!/
On joue pas dans la meme categorie,moi c´est hardcore toi R&B style tragedie/
c´est pas beaucoup mais il faut qu´on m´attaque moi!Sinon je kiffe le rap,le foot,le basket et les sports de baston
au début tu dis 92 trappes : trappes c le 78
mc t mor
pedro_2004 ![]()
Tu m´oblige à déterrer la hache, moins de 18 ans au lit ça va être trash
Sans remord j´avance dans la brume, t´écris du vent, à la mer on trouve la même écume
Montre pas le talent que t´as pas, tu peux plus avancer, en arrière fais tes pas.
Je me laisse pas noyer, je sort la tête de l´eau, pour mieux t´enterrer.
Tu veux manier les mots, avec ta plume de pigeon, c´est pas ton heure il est trop tôt, demande au roi d´appeler son bouffon.
La coutume du perdant tu la connais, dans le lard tu prends les coups, la mort à crédit toi même tu sais, et les fins de nuit saoul.
pour pedro_2004
désolé pour le carnage, mc/
jvais d´voir t´allonger; je mexcuse davance, meme si/
fo l´avouer, gars, g un peu pitié d´tes lyrics/
arrete de jouer tes chaud ton pseudo c MC sol en si/
avec ton blaz qui pue la defaite, la smaine prochaine jpourrais tfaire cette remarque/
ton blaz a legerement... ... 2 ans d´retard/
mon rap fait bien rire les autre mais a toi ca t´pose un bleme/
alor admet que chuis despi a la michael owen ton rap c d poemes pkoi tu flambes, t´as le flow à nolwenn/
t´as vu mon rap est fort il t´etouffe autant qu´1 bredzel/
et moi o moins g du merite jcopie pas les lyrics a francis cabrel/
mon rap est veridique, authentique, nik/
ta replique jmen bat, jai pas peur dla reponse d´un sataniste/
pedro_2004 t´as rien a fere ici rtourne t´faire enculé (sur ton plateau d´télé) !! !
------
bon ca doi pas etre g enial mais ca fé bien lgtps ke jai pas clashé ...
------
j´attend ta reponse ;)
alor admet que chuis despi a la michael owen ton rap c d poemes pkoi tu flambes, t´as le flow à nolwenn
bin ca va, t´as pas du trop te casser la tete pour celle la...
"Logan, Grain d´Caf a la base de l´effectif.
Doublement dangereux comme un violeur seropositif."
Octobre Rouge
oui me suis pas fouler du tt lol mais je le dit il me semble ds le clash
pour ce ki save pas c sinik ^^
Bon aller jte fais la réponse vite fait :
Mc pompeur, wack Mc, voleur de lyrics, Ta place est pas ici à la manière de Ginola jte kick
Usix range tes armes, va t´acheter un stylo pour étudier Victor Hugo
Avec ton style sms t´a pas de classe d´ailleurs t´aurais pas du sécher les cours, avec tes insultes sans fond et ton ironie sans nom tu pourrais faire le sourd
Et le muet pour t´éviter de débiter de telles débilités, tu ne fais que rester un dépravés
Au ras du trottoir tu fais sembler de pleurer, face à moi tu ne peux que t´incliner.
Meme pas besoin d´insultes pour t´éclater, ton style est dépassé tu me fais pitié
Mec tu parles de sataniste désolé c´est pas pour moi je suis plus turntablist
C´est fini pour toi tu restes une victime, un arbre sans cime, aussi maigre que Dalsin alors qu´à ma gloire on chante des hymnes.
t k´1 bouffon tu fais k´menacer les vrais mc dvant un ecran/
tu ouvre ta gueule tu parle d´violence mais kan tu parles ca fé du vent/
joue pa t cho et arrete de gaspiller ta salive/
MC sans talent, entre ton rap et du gruyere tu C c´kon kiff/
mon style sms, c mon mode de vie/
jte racont mon histoire, et C´est celle d´un VIP/
tu c pas dou j´viens, mec on t´a dit ARGENTEUIL/
95 sang autrement di viens cher moi tu r´pars en cercueuil/
pour toi on chantera pas otre chose qu´ "une petite souris verte"/
et 20 scondes apres kjtai bouffé tu trend compte ke on flow est inerte/
meme un gamin d´10 ans t´embouteille et tj´ette a la mer/
alors viens mreparler ke kan t´embrassera autre chose ke ta mere/
ta vu jfais d efforts g peta ocune lirics/
jfais du chanmé, mon rap est + puissant k´du chocolat et accentue ta colique/
surtout venant d´la part d´un alcolique/
ki n´y coné ebsolument rien en rap et est obligé d´ouvrir son lexique/
une reponse ?
ou alor des votes ?
ou qqn contre moi ?
Uzix,
avant d´ecrire des textes, apprend a ecrire tout court
parce que te lire, c´est hyper lourd, pour tout decrypter j´ai mis 2 jours
ton style poussif, et ton vocabulaire approximatif
sont plus efficace que le meilleur des laxatifs.
tu rap comme un singe trisomique dechiré au valium,
ta connerie cosmique pourrais remplir le grand canyon.
et je ne parlerai pas de tes rimes de looser en puissance,
comparé a toi, l´homme de cro-magnon etait un puit de science.
en plus, tu veux te la jouer rap de bandits,
mais niveau violence, tu te ferais lyncher par Gandhi.
faut que tu m´explique comment tu te demerde,
en volant de bons lyrics, t´arrive a faire des textes de merde
pour dire vrai, t´es vraiment tres mauvais
mon pote, tu sens le paté comme josé beauvais.
t´a raison mec, mais moi j´sor pas d´1 ecole privee/
c p´t´etre pour ca k´avec des tocards dans ton genre g du mal a comuniquer/
t´as lair de vrémen bien t´y conaitre en maladie incurable/
c´est sur chez toi c´est du costaud vu k´c´est ton chien ki ta r´filé l´sida/
joue pa t beau gosse avec ta tete deformée moulée en caramel/
moi o moins ma premiere relation sexuel, CT ma une cyberpipe par email/
jte tue rien k´en 3 lignes ke t´arrive meme pa a lire c normal c du uzix made in despi alors k´ton flow pour trouver d´l´inspi il est obliger consommer l´teuchi/
tu peu m´appeller kamikaze, ou pedophile pour m´en prendr à une ptite fille/
tu c d´koi j´parle on a tous vu ta sale tete de pute sur FR 3/
jcomprend pkoi tu met pa d´tofs de toi/
ta trop peur ke des gamine brak man malaman se foutent de toi/
moi jsui originaire du ghetto et ca tu le C/
c c´ki ta degouté c pour ca k´sur moi tu t´met a t´acharner/
mon rap t´a dechirer et koi k´ten dise si t´a mis 2 jours pour comprendre mon premier texte c parcke ca met du ten d´ouvrir le dictionnaire et d´ecrire une lettre à roh2f...
j´pourré continuer des heures ca m´fé tellemen goleri/
la facon dont 1 chien d´ton genr veu me clasher avec les lyrics a Racine/
alor admet ke jai été severe mais ca pourrait encore etre pire/
tout le monde le sait, si tu m´envoie une tof de toi ch´serai vrémen despi/
Ce qui me fait golri c´est ce que tu prends dans la tête, la claque qui te fait sauter la casquette
Tu te le pète mais pour toi est finie la fête, comme Fournier t´es hors jeu va plutot f
Ce qui me fait golri c´est ce que tu prends dans la tête, la claque qui te fait sauter la casquette
Tu te la pète mais pour toi est finie la fête, comme Fournier t´es hors jeu va plutot faire un tour à l´ANPE, ah non excuse moi tu t´es deja faite jeté
Tu crois être impressionnant avec tes rimes d´enfants, ton style est à la fois tordant et perdant.
En te penchant à la fenêtre tu verras mon ombre, mais fais gaffe de pas tomber ton comportement est surprenant
On t´a jamais dit de pas fumer les mégots que tu trouves sur le trottoir, dans la nuit du soir
Ils peuvent être tes amis, habitués à se faire écraser, résigne toi t´es tombé sur plus fort.
Ici c´est un topic rap, pas un topic contes de fées, comme Rayman tu t´es fais désossé, cherche pas à t´embrouiller tu vas encore finir sur le buffet
Ou sur le billard pour te refaire ta face de pet, que tes nouveaux potes arrivent même plus à regarder
bon celui la pedro fallait pas le sortir il etai vraimen nul...
et pour l´anpe j´ai 15 ans gogol je risk pas d´y faire un tour... abruti voila pkoi ton rap vaut rien tu dis nimporte koi sur les gens meme des choses fausses
j´espère que ya pas que dans celui la que j´ai dit des choses fausses sur toi, sinon c´est chaud pour toi.
non justemen tu dis QUE des choses fausses... mai bon c un peu le but donc vazy mais fais en otre cuila il etait tres nul....
Arett 2 fer ton p´ti KeKe é ici, je vé t´le dire, c pa la cour dé maternel, c la cour 2 ce et cel, ki ne son pa des hommes de cromagnon et: Fuck you shady, go to sleep et les nous tranquil avec ton flow a la con et ton p´ti KiKi!! Alé degage é rentr a la marernel, la ba y´auras dé p´tit filles qui voudront p´tet joué avec toi, mé a quoi, a la poupee!! Alor la t kc!!! Yo degage, p´ti con!!!!
Ha ha ha, you know Ilike you! It´s not evil!!! Ha ha!
De toute façon on se connait pas donc comment veus-tu que des choses "vraies" soient dites sur ce topic ? .....
Everybody say I´ a big shit, but it´s not real, I´m very beautyfull but! I´m shady too, baby hooo, ha ha ha fuck you bitch! It´s a very beautyfull song and now, you´re DEAED! But who, baby hooo, killed you! I don´t know, hooh, it´s maybe me because I´m shady, I´m sorry! I love you, baby hooo, and the shit is... Shit is on you now, ha ha ha! Excuse me sir, but I don´t know who is it! Oh my god, it´s me, I am a killer a serial killer and now, everybody is afraid of me ´cause I kill you, baby hooo!!!!
Ha ha ha, I´m just playing to be Evil!
I don´t know why, you want to, you want to kill me ´cause I, ´cause I love you, I love you more, but you want to, you want to kill me!
Oh baby, don´t kill me please, because you´re not a kanibal, but you´re also not, a killer, you´re not a killer like me! But why do you want to kill me, I´m not evil with you, so why, are you evil with me? I think it´s because, you want to kill me! But why? I´m not shady, I´m not evil, I´m everything you want, but what am I, for you now? Oh shiiiit, you don´t like me!
I don´t know why, you want to, you want to kill me ´cause I, ´cause I love you, I love you more, but you want to, you want to kill me!
Why!? Why do you want it, baby please answer me! But don´t kill me, don´t kill me plaese, and now answer, answer me plaese!
(Lady) I don´t want, to kill you! Now come on and have your breakfast! Don´t afraid Shady, come on baby!(Lady finish)
Ok, I come to you, and now, I sing it for you