CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap Battle : Clash

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:01:28

Genre... enfant de bonne famille parce qu´on sait écrire.

L´école c´est pour tout l´monde.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:03:59

En même temps, il a arrêté l´école, la CM1 c´était trop dur pour lui, malgré le fait qu´il l´ait redoublé huit fois. :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:15:52

non mais one-on-one, tu peux pas m´teste; essaye déjà de trouver des rimes potables gars, parce-que là ce que tu nous sors, c´est des rimes trop simple

et puis tu dis que je sais pas rapper, tiens un de mes sons, le jour où tu sauras poser, viens me parler
http://www.zshare.net/audio/2104057f691fc2/

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:16:51

c´est le son de secro, ça désolé
je me suis trompé

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:17:31

en tout ca secro te met à l´amende, tu sais pas rapper mec :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:24:05

Laissez tomber, il a compris que c´était un déchet du rap, il est parti pleurer ailleurs :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:24:56

non mais sa me fait rire, il se fait mettre a l´amende par secrostar (qui en plus rap super bien, voir mon lien) et par des autres mc, mais il se croit meilleur, avec ses rimes pourraves :rire:

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:26:55

dark-shelob2 tg un peu secr0star c une chike c tout jlé mis a lamende, il aurait eu de koi repliker il aurait sorti kelke chose derriere mon clash mais c tt il a avoué kil etait vaincu point barre, et toi homerJk nique ta mere tu fais trop pite

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:34:48

MDR, le ptit puceau s´excite :rire:

Allez, va te cacher sous les jupes de ta mère, mon ptit, tu rap comme une merde :ok:

non mais sa me fait rire, il se fait mettre a l´amende par secrostar (qui en plus rap super bien, voir mon lien)

:d) ouais, je sais, j´ai regardé sur son topic, et franchement, j´trouve que c´est vraiment bien :ok:

Par contre, one-on-one, t´as aucune chance de percer dans le rap tellement que tes lyrics puent la merde :rirre2: :rire2:

Même Diam´s voudrait pas de toi pour faire sa première partie :rire: :rire:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:50:42

non, t´as juste mis à l´amende ta mère, rien d´autre, tes rimes sont nuls, tu fais pas d´image, c´est pourri mec, c´est pas paske tu dis wech wech, que t´es un rapeur boloss :-)))

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:13:30

Wesh les gens vous me faîte délire moi j´men balle les couilles ont se donne rendez vous et on se frite la gueule on va voir qui c´est qui va craquer le premier.

One-on-one vous à mis à l´amende un par un et depuis plus personne tente de le clasher. Ont voit les canard!! :rire2:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:16:01

il a mis personne à l´amende, y´a que toi qui dit ça mec, tu connais rien au rap, ça se voit,

dans le clash, secrostar a démonté l´autre baltringue (rime recherché, image, humour), le clash de one-on-one est plat et les rimes sont pas recherché, il se contentent de dire "ouais j´suis l´boss, toi je te ken" mais y faut aussi d´la finesse dans un clash, lui c´est plat :ok:

de toute manière thm01 = one-on-one

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:22:18

"dans le clash, secrostar a démonté l´autre baltringue (rime recherché, image, humour), "

PTDR tu te crois en commentaire composé de français ou quoi ?? mdr :rire:

Des barres de rire.

" de toute manière thm01 = one-on-one "

mdr bah si tu crois que c´est sa va vite buzzé pour savoir si tu as découvert mon secret... :rire: tu te crois dans secret story ou quoi.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:19
  1. Thm01 profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 14:22:18 avertir modérateur
  3. "dans le clash, secrostar a démonté l´autre baltringue (rime recherché, image, humour), "

PTDR tu te crois en commentaire composé de français ou quoi ?? mdr :rire:

j´ai pas dis sa, faut des rimes recherchés, c´est tout, c´est ce qui fait la différence entre un boloss qui dit je te nike jusqu´à l´os avec ma crosse, et celui qui démonte avec des rimes recherchées, des jeux de mots, des images point barre

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:30:25

Dans le rap, faut de la finesse pour se démarquer, il faut pas se contenter de faire "ouech j´te nique avec mon gun". Un minimum de recherche n´est pas exclu, c´est ça qui démontre si t´es un bon ou un mauvais rappeur. Si t´as pas compris ça, Thm01, alors je comprends bien pourquoi tu suces si bien one-on-one, vu que vous êtes tous les deux mauvais :-)

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:34:32

Relisez mes clash vous verrez que j´suis un cran au dessus de vous en tant que clasheur. J´utilise de la technique et des images pour exterminé mon adversaire (inoy en ce qui me concerne) ainsi que l´humour parfois mais très peu car un clash c´est sérieux et quand sa monte au cerveau après ta vu c´est normal que sa dégénère moi j´men balle les couilles mais reliser avant de critiquer.

HomerJK tu parles beaucoup, tu critiques, tu es très passif, pourquoi tu nous montre pas tes talents de rappeur/clasheur? au lieu de nous montrer ta tête dans chaque message

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:43:28

dark-shelob2 c’est quoi se nom winny l’ourson c’est ton surnom, gros mytho, fils de bourge, sale colabo tu clash diam’s mais ton cul elle te l’ouvre ! Tu t invente une vie, t a le format d une fille, fait gafe a pas t’fair défoncer quand tu viens dans ma ville ! Tu fais l’ blindé, le mec qu a percé, t a du seille-o mais c’est ta meuf qui te paie le resto ! Petit universitaire, tu kiffe levé ta jambe en l air, tu fais le gangster mais ta piqué le flow a jennifer ! La star ac ta fait connaître au 6-12 ans mais ta trahis ton blaze de rappeur ta fait kiffé Chirac ! tu tape le style cainri en écoutant ton rap on sait tous dorénavant pourquoi la vache ri ! Le rap n est pas mort,du moins pas autant que toi après se clash ton flow se trouvera a la morgue ! Depuis Lunatic ta bien changé,tu taille sinik mais n’oublie pas que sans ALI tu ne passerai pas a la télé ! Booba, vive le peu-ra, a entendre ta voix on devine que tu mangent de la mort au rat,tu vois,tu parle mais t en dis pas plus que matt pokora !! En l ouvrant t a tort ,petit fumier,c est moi l’plus fort tu peut rentrer t coucher ! tu dit qu tu deal,des kilos d’ coke mais on sait tous que la ou t éxelle c est dans les combat d coq ! Petit poulet ,dans s’ milieu t est le boulet,super vieuxman les seul fois ou tu volais c était en jouent a superman ! Arrête les pics et j te dirais bravo en attendant t est tellement sec qu en prison tu sers de barreaux ! Arrête la provocation fiston,ou gare a ton fion,le clash c est trop brutale,sa fait trop mal,si tu kiffe l anal demande a diam’s qu elle te fasse un deuxième trou d’ balle ! Maintenant j arrête, j suis trop violent, la recette d un bon son c est un morceaux sanglant !

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:00:18

homerJK tu kiff la poesie jvais tfaire un jolie ptit discours
tu critike thm01 mais avoue ktu kiffrai bien lui faire la cours
des types comme toi ne merite aucun respect il viennent ici dans le seul but de blinder leur liste msn au complet, en plus de sa tu joue monsieur la critike mais bon nivo jean jean t le number one de ta clique, arrete de venir si c pour raconter tout le temps la meme chose t´es comme un vieux disque vinil qui tourne depuis les premier films classé carré rose

donc stp rends nous service et reviens plus tu frai mieux de t´inscrire sur le forum special tepu, tu parle bcp mais t´agit pas du tout tu dois vraiment galerer pour trouver tes argument hormis MDR PTDR, t´es trop limiter dans ton vocabulaire, jparle pas dtes copines du forum celle abdique tes dire comme des bouffones, a vous tous vous rpresenter la pauvreter du rap francais, vous vous la jouer gros MC petit zizi, sa sent trop lroussi ici, jvous ai fini...end of the story

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:08:08

putain lmoderateur de sforum de merde prends meme plus en compte les accents ou koi sa mere :honte:

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:13:11

MDR tu l´as terminé homerJK man :ok:

"homerJK tu kiff la poesie jvais tfaire un jolie ptit discours
tu critike thm01 mais avoue ktu kiffrai bien lui faire la cours "

BLAAAAAAAA!! 100% Vrai ce que tu dis la. Encore une bonne mise à l´amende de homerJK, décidemment c´est la victime du siècle !! :rire:

Par contre ton premier clash dommage que ya des "&#146" un peu partout on comprend pas tout mais au tout cas BLAAAAAA one-on-one à mis la pression!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment