En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rap Battle : Clash
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:16:00
HomerJK, mais qu´est ce que tu fais encore ici? Tu nous aime?? Tu nous kiffe en secret? Ha nan je sais, tu dis que les clash et le rap c´est de la merde mais tu viens ici parce que t´as honte de le dire? mdr
Allez HomerJK c´est pas à 21 ans que tu vas nous faire la morale
Toute façon tu sais HomerJK, tout le monde c´est déja fait victime dans la vie
Tout le monde c´est déja fait terminé en clash mais bon c´est rien faut faire avec, la vie continue après. Beaucoup d´obstacles vont te faire face dans la vie et plus tard tu verras que le fait de t´être fait clashé méchamment c´était juste une minuscule étape de ta vie et ce n´est pas si grave que sa
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:21:19
Je préfère un mec qui rap sur fond de poésie de paturages ou tout c´que tu veux, qu´un vieux mec qui rap du vieux cliché cité banlieu lascar qui pue le deja-vu.
Et ça se prend pour des true... alors que vous êtes tout le contraire. De pauvres lobotomisés d´la téci qui vont dégueuler leur wesh gros sans fond sans âme. quoi qu´il en soit des mecs comme vous j´en vois tous les jours et ça me fait toujours autant rire.
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:21:28
regarde un peu la tafiole ke t homerJK jte dis passe ton msn, tu change de sujet, pfffff c bien ske jdis t une grande gueule tu viens ici faire le bollos a parler pour rien dire mais kan fo agir tu rentre dans ton trou, aller va degage dici gamin y a plus de place pour toi t trop a la masse
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:23:55
leroliste :droite: Toi aussi tu t´es manger des coup de batte de baseball dans la gueule ? Nous quand on clash c´est pour de vrai okai? Pas pour les petites victimes. Et si tu passe devant moi dans la rue ne rigole surtout pas parce que ce sera pas des coup de batte de baseball que tu te mangeras.
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:29:19
Lol.
Thm01, t´es grillé, t´es juste un fake.
Non, je ne rap pas, mais bien sûr que j´ai le droit de te dire que c´que tu fais c´est d´la merde. C´est là toute la différence ente une leçon, et une critique.
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:29:26
bien dit thm01, ta vu leroliste meme quand on s´exprime on fais pas expres de faire des rimes, alors sois pas deg on peut tres bien rapper sans etre forcer de t´insulter ou autre, notre rap est au dessus du votre et puis c´est tout.
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:30:19
leroliste t k´un rageu c tout, arrete de parler et agis
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:32:52
one-on-one profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 12:30:19 avertir modérateur * leroliste t k´un rageu c tout, arrete de parler et agis
Genre j´vais me mettre à rapper "plouf plouf j´ai fais une crotte"
On va me critiquer, et heureusement, mais genre je vais dire "fermez-la, agissez au lieu de critiquer"
La phrase typique pour se pseudo-protéger quand on a aucun talent
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:37:16
pfff mais n´importe koi, tu vois moi contrairement a toi j´ai une chose que toi t´a pas est c le respect tant kon me critike pas je critike pas, secr0star avait ka pas venir insulter et tout psk tu dis kmon rap c du nike ta mere... mais matte le sien c pas mieux idem pour speedmonst3r et surtout parle pas de talent mec, psk tu dois etre l´un des derniers sur ce topic a savoir ske c
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:39:08
psk tu dois etre l´un des derniers sur ce topic a savoir ske c
ça doit être ça
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:41:34
Nan le respect c´est vachement important mais quand une personne dépasse les limites ont vas pas continuer à respecter le mec quand il te crache dessus. Et à propos de cracher sur les gens tu dois être ´lun des derniers sur ce topic à savoir ce que c´est LEROLISTE !
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:45:32
quel monde cruel n´est-ce pas?
Ca fait le susceptible, alors que juste avant on traite secrostar de fleur bleue parce qu´il clash sur la nature.
C´est tordant.
Et ca se cache derrière un soit-disant principe de respect. Pitoyable.
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:45:34
genre j´vais passer mon MSN à un chimpanzé attardé qui sait à peine aligner deux mots sans faire deux fautes "d´aurthaugraf".
Nan sérieux les gars, prenez une corde et un tabouret, mais s´il-vous-plait, arrétez de rapper, vous arrivez même pas à la cheville de SecrOstar.
Lui, au moins, il a déjà enregistré et il sait mieux rapper que vous. Il a ptet de l´avenir, qui sait ? Pas comme vous ou votre seul aternative plus tard sera d´être caissier chez Carrefour
en effet, quel monde cruel, il y´a ceux qui ont de chance de percer dans le monde du rap (SecrOstar) et il y´a les autres qui ont aucune chance mais qui se croient forts (Thm01, on-on-one)
Mais bon, laissons-les dans leurs rêves ____________________________ Strength Beyond Strength
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:48:27
pouah mais les mecs vous etes vraiment des tapettes j´allucine, toi en tout cas homerJk ta dja ton taf c dfaire la pute vu comment tu flippe, et toi leroliste laisse tomber t a la masse va tpendre
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:48:50
"laisse-le" plutôt que "laissons-les", car je suis quasi-sûr que Thm01 joue au fake
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:50:41
lol t minable leroliste va tcacher
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:51:52
Quand on veut faire du rap on apprend à écrire, bordel.
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:54:59
ah ouai excuse moi enfant de bonne famille, t´es pourave vas te cacher