CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap Battle : Clash

SecrOSTar
SecrOSTar
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:38:52

il m´a pas bouffé, par contre toi arrête de su*er one-on-one, a moins que ca ne soit toi one-on-one, ca expliquerai tout.

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:41:38

Je le su*e pas, je constate c´est tout.

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:38

Il l´a pas bouffé du tout...

Vocabulaire plus recherché pour Necrostar.

Mais bon, quoi qu´on en dise, je trouve vraiment les clashs pathétiques. Je sais que si je rappais je me tiendrais à l´écart de ça

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:52:51

c´est clair que les clash sont vraiment des trucs de gamins.

"Wech wech mon rap il est meilleur que le tien, alors retourne chez toi yo yo"

Le pire, c´est qu´il y en a du style one-on-one qui se croient bon, et c´est ca qu´est marrant :rire2:

Si le but d´un clash, c´est d´insulter gratuitement, alors n´importe quel golmon peut le faire

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:53:48

Chacun son opinion mais les clash c´est super bien et faut faire preuve de fluidité de technique. Le clash est un art comme un autre.

Ne dit pas que c´est pathétique JUSTE parce que tu t´es fait éclaté !! !!! BLAAAAAAAAAAA

Sa arrive à tout le monde de se faire terminé en clash :ok: Je respecte :rire:

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:55:09

MDr les deux qui ont été victime d´un clash et qui se sont fait terminé critique le clash MDR vous me faite bien rire :rire2:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:56:48

je me suis juste fait insulter gratuitement, je vois pas en quoi je me suis fait défoncer :rire2:

maintenant, retourne sucer ton idole one-on-one, apparemment, il est meilleur que toi :rire: :rire: :rire:

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:57:12

deja homerjk g pas dit ke je me croyais bon, kan jdis sa dans un texte c pour l´argumenter c tout, maintenant arrete de critiker tC c facile de parler bete en disant tel ou tel est mauvais machin truc, montre nous ce ke tu c faire apres tu verra on va aussi te juger jsuis sur tarriv pas a la hauteur de nos semelles

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:59:16

Bien dit one-on-one, homerJK pourquoi tu fais ton caliméro ?? Tu t´es fait DEFOURAILLER !! !! Je suis sur que même inoy te défonce en clash(c´est triste à dire mais bon :snif: )

Et j´ai jamais dit que one-on-one était meilleur uqe moi ou autre, mais juste qu´il vous avez DEFONCER mdr :rire:

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:00

je ne suis pas NecroStar...

Faut faire preuve de fluidité et de technique? Très bien, alors montrez-moi, parce que pour le moment des insultes avec 2-3 rimes...

La technique peut se conjuguer avec l´intelligence :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:00

En français, ça donne quoi ?
Sinon, je me rabaisse pas à dire à ton niveau d´ordure, one-on-one :ok:

Bon, je vous laisse patauger dans votre bac à sable, les enfants, amusez-vous bien :hap:

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:00:56

kan a toi secrostar arrete un peu mec, ta relu ton vieux texte la fo lire 15 phrase pour retrouver les rime de la premiere, en plus c koi les vieux truc la tu parle de la nature et tout, ta koi un coté nicolas hulot en toi ki tinspire ? serieux tu peu dire je rap en studio jcrois plutot ta monter ta boite de prod dans une cave

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:02:08

Mdr HomerJK il est fan de nous et de notre univers il ose pas le dire :ok:

Sort de ce topic, vient pas croquer dans notre pain. Moi je me bat pas avec les moustiques vu de quel manière tu t´es fait victime!!! Allez HOUSTE. :sors: :merci:

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:03:07
  • one-on-one profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 12:00:56 avertir modérateur
* kan a toi secrostar arrete un peu mec, ta relu ton vieux texte la fo lire 15 phrase pour retrouver les rime de la premiere, en plus c koi les vieux truc la tu parle de la nature et tout, ta koi un coté nicolas hulot en toi ki tinspire ? serieux tu peu dire je rap en studio jcrois plutot ta monter ta boite de prod dans une cave

Tu viens de confirmer que tu n´étais qu´une sous-merde de bachi-bouzouk, un vrai tchouk tchouk nougat! :coeur:

Nan sérieux, ne rap pas, ne clash pas, tu rendras service au rap lui-même. Tu savais que le rap c´était pas que du "wesh, banlieu, gun, niker ta mere batard"?

C´est le sgars comme toi qui pourrissent le style et qui ne le font pas évoluer.

Maintenant va t´acheter de la culture, un univers, et si possible un vocabulaire

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:03:13

homerJK ferme ta gueule, tu parle derriere un pc tu fais le malin jtorai en face de moi jtorai dja mis d baffe t pas foutu de respecter ce ki aime le rap...t trop une merde jsuis sur t un ptit rockeur moisi ki vien la juste pour foutre la merde, mais t kun guignol mon gars, jpourrai passer ma journée a tclasher la gueule si jvoulais y a trop dchose a dire sur toi, mais une est certaine c ke t une petite merde

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:03:20

" ta koi un coté nicolas hulot en toi ki tinspire ? serieux tu peu dire je rap en studio jcrois plutot ta monter ta boite de prod dans une cave "

PTDRRRRRR mdr :rire2: :rire: Des barres de rire!

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:10:30

mdr ben ouai, non mais serieux c bien bo de critiker et tout comme toi leroliste la tu viens parler et tt, pk tu montre pas ce que tu c faire, ta cru koi toi ke jallais faire comme secr0star?? rapper sur la nature les paturage et les paquerrette ? non mais arrete un peu gros t vieux jeu toi, jcrois t bloké a lepoke de la poesie c tout

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:13:00

homerJK ferme ta gueule, tu parle derriere un pc tu fais le malin jtorai en face de moi jtorai dja mis d baffe t pas foutu de respecter ce ki aime le rap...t trop une merde jsuis sur t un ptit rockeur moisi ki vien la juste pour foutre la merde, mais t kun guignol mon gars, jpourrai passer ma journée a tclasher la gueule si jvoulais y a trop dchose a dire sur toi, mais une est certaine c ke t une petite merde

:d) MDR !! ! :rire: :rire:

il s´énerve le petit puceau, MORT DE RIRE !! ! :rire: :rire: :rire2: :lol:

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:15:23

non mais toi t´es vidé mec cherche pas, pourquoi tu joue le malin comme sa, tu sais quoi passe voir ton msn on va rigoler tout les deux

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:15:44

Mdr HomerJK il est fan de nous et de notre univers il ose pas le dire

:d) j´suis pas fan de VOTRE univers, mais j´apprécie le rap. Y´a juste les types comme vous qui donnent une mauvaise image du rap, les types qu´ont rien d´autre à la bouche que "wech wech, cité, caillera, ta gueule, fils de pute"
Et j´avoue que quand je suis passé sur ce topic, bien que je n´aime pas les "clash", j´ai trouvé pas mal de types qui faisaient de très bons lyrics avec de bonnes rimes, j´étais pas mal surpris, mais en tout cas, c´était pas vous avec vos rimes à trois sous :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment