ouais ouais!ça pete les gars!y´a du niveau quand meme!Big Up au mec ki a créer ce topic et respet aux clasheurs!Continuer de représenter les gars!
peace!
mystykal.
hey mai c un gogol et fier de l´etr "packe je le vaux bien" cte bouffon...
oué pedro c vré mai o moin sort pa des trucs impossible
moi jai 15 an jvai pas gratter l´anpe ![]()
Ghess who´s back, back, back! It´s me, me, me! Is it Kane, Kane, Kane! Who go in, in, in!
Yeah, hello boys, hello girls! Hello to everybody! Thank you for come! Come, come, come! You´re big shits! §hits, shits shits!
But know girl, shake that ass for me, yeah shake that ass for me! Girl, girl, girl!! Oh, yeah, sit, down, and, now... Listen to me, yeah!
Shit, shit on you! Thank you everybody for your come and now!
(Pistolet)Pah pah pah!
K´en penc vous??? C´est bien?
si tu veu t´faire passer pr un ptit pd sans amis ki suce eminem, alor oué ca le fé...
franchement évite les de faire autant de répétitions dans tes lyrics.Amplifie certaines choses par ce moyen pas tout!sinon voila c´est pas tro mon style!
J´viens et j´fous votre merde en l´air,
vos clash goût amer,j´vous noie : homme à la mer;
j´critique vos textes ridic´ maxi-compac,
MC contact tt tes potes, même ceux sans tacte;
sans tacles, s´entassent et s´ressemblent tous,
d´la new generation rap´, s´clash en blue-tooth,
c´qui me fait rire c´est ceux qui disent qu´y´a du niveau,
qu´y´a du nouveau,avec moi comparez donc Zidane à Juninho,
et toutes les autres comparaisons Foot´,
du moment que le message passe d´aller vous faire foutre,
en sachant en outre qu´avec moi z´allé être outré, avec mes rimes au train, vous etes rien,
j´suis hautain? sachez que vous l´etes autant,
le temps que je vous rabaisse, que j´vous baise et que j´vous rebaise
Si par endroits vous me trouvez vulgaires,relisez le théme du topic ![]()
"J´viens et j´fous votre merde en l´air, "
par "votre merde" tu designe koi?le rap?c´est meme pas ce ke tu fait mec!
"vos clash goût amer,j´vous noie : homme à la mer; "avec une phrase comme ça jauré pas di ce ke tu a di avant!
"j´critique vos textes ridic´ maxi-compac, "
tu critique mais t´innove pas!
"MC contact tt tes potes, même ceux sans tacte;
sans tacles, s´entassent et s´ressemblent tous,
d´la new generation rap´, s´clash en blue-tooth, "
ok belle rime mais un pote sans tacte ok mais sans tacle tu m´explikera ok?et le "s´ressemble tous"t´es en plein dedans gars!
"c´qui me fait rire c´est ceux qui disent qu´y´a du niveau,"et ouais c´est moi!et y´a rien de marrant car y´a vraiment des mecs ki gere ici (t´inkiete c´est pas toi!)
"qu´y´a du nouveau,avec moi comparez donc Zidane à Juninho,"comparer zizou a juninho y´a aucun interet a cette phrase!
"et toutes les autres comparaisons Foot´,"
ça rime avec koi ça?
"du moment que le message passe d´aller vous faire foutre,
en sachant en outre qu´avec moi z´allé être outré, avec mes rimes au train, vous etes rien,
j´suis hautain? sachez que vous l´etes autant,
le temps que je vous rabaisse, que j´vous baise et que j´vous rebaise "et la mec jte resitue t´es dans un clash et pas un ego trip alor remballe ta fierté et va taffer tes lyrics!tant que c´est pas nikel tu revien pas critiquer les autres clasheurs ok?
comme dirait B2O:"garde la peche!"
Foot´ rime avec Foutre. Normal que tu sois passé à côté du sens, sinon t´aurais pas répondu je crois.
Pour info´, Zizou a fait ses preuves et est au stade vétéran, contrairement à Juninho qui en est encore à ses 1ers pas, donc avant d´ouvrir ta bouche la-dessus, renseignes toi, ou tout simplement...................tais toi
Par Merde, ça m´étonne que tu sois passé à coté du sens, vue que tu devrais être le premier concerné (enfin tu me diras, t´es le 1er a mavoir répondu, preuve que tu t senti visé aprés tout).
Un pote sans tacle, c´est du sens figuré ou métaphorique (waou, que de termes que tu ne maitrises pas!) c´est-à-dire sans potentiel au sujet de clashs sensé être critique.
Voila, j´ai profité d´avoir internet chez un pote pour pouvoir poster, donc je pourrais pas etre trés présent sur le forum, alors faites pas trop vos langues de p*tes sur moi
Bye ![]()
justement alor on ne compare pas zizou a juninho!c´est 2 carriere totalement differente!
pour le pote sans tacle sérieu la métaphore aurait au moins pu etre filée!quitte afaire quelque chose autant le faire bien!tu voit ce que je veut dire?pas grave!A ce moment la mec faut reconsiderer tout ton texte et l´adapté!mais bon c´est trop pour toi c´est pas grav!on t´en demandait deja pas tant!(t´inkiete il faudra beaucoup plus que ton vacabulaire pour me larguer mec!les préjugés te hante!C´est pas grave!)
De plus tu t´attaque à tous les clasheurs qui ont postés et ça ça le fait pas du tout!Faudrait te rapeller le mot RESPET?Ils ont chacun taffer sur leur truc alor que ça te plaise pas ok mais tu ne t´attaque pas a toute une communauté comme ça!On est entre rappeurs quand meme!clash oui mais dans le respet!
aller si y´a d´autres clasheurs capable de montrer un peu ce qui savent faire (et toujours dans le respet) allez y les mecs!
peace!
9.5. en 2005, zink/
unis comme les 5/
doit dla main la gloire, m´appratient il fo kon trink/
j´trak les faux mc meme si fo les prendre sur un cintre/
pooni j´t´agresse ds mon enceinte, oué c ca va porter plainte/
t´a du t´trompé d´forum ici c musique, pas equitation/
alors com ca tu veux clasher ? mec dapres cke jvoit t´a meme pas d´munition/
c la demolition/
des mecs ds ton genre on bsoin dchanger d´position/
t´as l´air d´1 con/
avec tes vannes a la moliere ke meme ta mere se fouterait dta gueule a s´en rouler par terre/
a c´kon ma dit, ya trop d´vieux gars ki joue les cho/
ta meme pa fé une gardav et tu oses te comparer a ronaldhino/
on t´a jamais fait la remarque mec : t´as pas l´niveau/
alors silte plait : arrete de te prendr pour l´unik pekenio/
ca svoit rien ka ta facobn d´rimer, tes un teubé/
categorie rap moi c bac + 10 alor ktoi ta meme pas ton BEP/
bon voila ^^ fais en 3 mn
![]()
AU FAIT LISEZ CA
avec un pote on créé un site sur le RAP FRANCAIS, ou yaura totu sur tous els rappeur un minimum connu ... de iron sy pas tres connu a rohff, b2o, sinik, sniper, psy4, ...
y´aura TOUT : carte d´identité avec ts les renseignement imaginable sur le rapeur, tous les lyrics, des tones de photos, interview audio-ecrites, extrait musicaux, etc... en fait c com la bible du rap francai moderne...
et on cherche 2 ou 3 personne ki connaissent bien un ou plusieurs rappers en particuliers pr nous aider.... si vous etes intersser : j_95@hotmail.fr > MSN ;)
oula! uzix95 à frapper un grand coup la!Surtout sur la fin!Bien joué mec!bon clash!C´est sur que la pooni devrait vraiment se mettre au boulot avant d´envoyer des textes qui n´ont rien a faire ici!
reponder
salut les gros , jme presente mon blaze c flow
t1kiet ma gueule , jsui la pr exposer mes mots
on regarde mais on ne touce pa ,t´en fai pa
admire le style , tkt un jour t´y arrivera
total impro , ya pa de souci hein gro
ten va pas c ke l´intro , d gars com toi yen a tro
93 reprezent , aubervilliers la nuit te hante
ca ié tu fai 3 rime , tu te croi gran tu bandes
com un pneu tu va crever
com un vieu tu va ns quitter
augmente le volume , ac mé lyrics j´t´allume
le mic a la main des la naissance
écoute jte remé ds le bon sens
t heureux d´avoir le bonnet d´ane ?
la coupe au bol , t´enchaine les heures de colle
moi tjs la tete ds les nuages , jm la marijane
tjs rodan , tjs la , n´oubli de mettre l´antivol
http://media.putfile.com/mahostingx
c 1 pote ka fé sa , sa gère jtroove
enfète il a clasher 1 mec ki sapel max,
il parle pr max ds le clash pui il lui répon!
ce titre a été fé ya lonten!! + de 2 ans mé on
vien juste de réussir de le mètre sur le net!
lool
dite ske vs pensé! allé ciao!
y en la moitié qui invente des mots!!!
Je suis Diez ![]()
http://rap-battle.jeun.fr
ce forum déchire, y´a une ambiance géniale ... Bref voilà pour les interessés !
vous vous prenez pour des mc´s des States
ici c´est pas L.A c´est Ripoux city
mon rime fout la chiasse aux mc´s ricains
mon gros beds de beu s´enflamment à la LIM
mon gros son tourne ds les caisses
c´est tellement balèze que tu reste guez-mer
bon jvé clasher à Detroit
ici c´est moi le bad boy et je met tout le monde d´accord