CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:58:24

berserkgang :d) oui c´est vrai tu ne dois pas être dans le monde de la batterie c´est pour sa je pardonne l´ignorant que tu es :ok:

hepiga
hepiga
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:59:36

Ok je suis dans la guitare moi, et franchement je ne peux pas dire que quelqu´un ait tout inventé c´est trop bête.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:00:06

que je dois me forcer à écouter du Avril Lavigne, du Fallout Boy ou même (puisqu´on en parle) du Tokio Hotel !!

:d) c´est bien ce que je pensais... Vous autres, les pseudo-oldies qui revendiquez avoir les meilleurs goûts possibles car vous écoutez de la musique des 70´s (car, comme tout le monde le sait, les 70´s, c´est forcément bien, n´est ce pas ? :hap: ), vous êtes pas fichu de nous citer un groupe potable aujourd´hui... Normal, vous en savez rien, vous êtes enfermé dans votre petit monde des 70´s avec votre pauvres poster de Deep Purlple et vos vinyls de Led Zep´, vous vous intéressez pas à la musique d´aujourd´hui, vous cherchez pas plus loin que le bout de votre nez... Pour vous, la musique d´aujourd´hui se résume à Avril Lavigne, Tokio Hotel... Et vous prétendez avoir une bonne culture musicale mais laisse moi rire.

La culture musicale se limite pas aux années 50´s, 60´s et 70´s, vous savez :hap:

Si c´est le cas pour vous, alors dans ce cas là, vous avez une culture lamentable :-)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:00:13

Les gros groupes mainstream ça va deux minutes, mais il faudrait passer à autre chose hein :ok:

hepiga
hepiga
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:02:48

Ca a du bon aussi, certains c´est pas pour rien qu´ils sont main, d´autres bien sûr, qui gagnent des concours sur des chaînes de merde on peut se poser des questions (les mucoviscidieux et les obèses hein?)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:04:15

berserkgang :d) oui c´est vrai tu ne dois pas être dans le monde de la batterie c´est pour sa je pardonne l´ignorant que tu es :ok:

:d) mais ouiiiii :hap:

John Bonham a inventé la musique tant que t´y es :hap:

Tu sais, aussi surprenant que cela pourrait te paraitre,la batterie existait bien avant que John Bonham existe, et puis les batteurs post-john bonham ont surement inventé d´autres manières de jouer de l´instrument tu sais :-)))

C´est comme Jimi Hendrix, y´avait des guitaristes AVANT lui qu´avait des techniques différentes pour jouer, et d´autres après qui ont inventé d´autres manière de jouer de l´instrument. Résumer l´instrument à UN seul musicien relève d´un simplisme et d´une stupidité éffarante, Mathis :hum:

(pitoyable :hum: )

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:06:35

Putain ya des perles ici :sarcastic:

Moi quand j´écoute un morceau, je ne cherche pas à savoir de quelle époque il est pour me donner l´autorisation d´aimer, après, je me documente sur l´auteur, après, histoire d´être moins con, je me renseigne sur l´auteur, personelement, j´aurai appris que "Stairway To Heaven" avait été composé par Adolf Hitler, j´aurai quand même continué à l´écouter.

D´autna qu´il y a eu et qu´il y aura toujours des daubes à hurler de rire dans totues les époques, j´en conviens très bien.

Il n´y a aucune raisond e mépriser un groupe à cause de son époque, ça ne veut rien dire, c´est une réaction primaire de pseudo boutonneux lobotomisé.

Personelement, j´aime beauocup Franz Ferdinant, les Artic Monkeys et Mademoiselle K, mais je préfère largement les Beatles, les Stones, les Doors, Hendrix, Led Zeppelin, les Who, Chuck Berry, Bob Marley et j´en passe...

Au sujet de Led Zep, c´est vraiment hilarant toute les conneries que peut sortir un être humain. Avait on déjà déjà vu des voix semblables à celle de Robert Plant auparavant? Que serait la batterie sans Bonham? Connaissez vous beaucoup de groupe capable de pondre des morceaux tels que "Dazed and Confused", "Babe I´m Gonna Leave You", "Bron Y Aur Stop" ou encore "Stairway to Heaven" qui sont d´une ingéniosité et d´une originalité incroyable? Vous pouvez ne pas aimer led Zeppelin mais ayez un peud e respect pour ce groupe dont les membres (Jimmy Page en particulier) sont de véritables génies.

Voilà, c´est à peu près ce que j´avais à dire puor le moment pour faire taire quelques éfrontés.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:06:45

à force de regarder tous les clips qui passent sur Europe 2, MTV, MCM & co tout ce que je vois c´est des chanteurs/groupes miteux, et quand je vais à la fnac pour écouter quelques morceaux de groupes pas très connus, je trouve que ça pue également, désolé :hap: .
je suis pas un pseudo-oldie, je suis juste un gars qui regrette d´être né 30 ans trop tard, pour pas avoir suivi l´épopée des Beatles, de Deep Purple, de Led Zeppelin, de Pink Floyd, de Aerosmith, etc; et je vois pas en quoi adorer la musique de l´époque ça fait de moi quelqu´un un pseudo-connaisseur en musique (tout de suite quand quelqu´un dit "je préfère la vieille musique" les autres accourent et disent "nan mais franchement, arrête de prendre que t´as de la culture et ta gueule quoi :nah: " c´est intelligent comme remarque ça ?)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:06:49

ouais mon gars mais j´irai pas jusqu´a dire que c´est un fake c´est un des tout meilleurs

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:08:09

D´autna qu´il y a eu et qu´il y aura toujours des daubes à hurler de rire dans totues les époques, j´en conviens très bien.

:d) ouf, enfin quelqu´un d´un minimum censé !!

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:10:06

Connaissez vous beaucoup de groupe capable de pondre des morceaux tels que "Dazed and Confused", "Babe I´m Gonna Leave You", "Bron Y Aur Stop" ou encore "Stairway to Heaven" qui sont d´une ingéniosité et d´une originalité incroyable?

:d) pour Stairway, je te conseille "The Sleep" ou "Flood" de Pantera qui sont mille fois mieux (enfin, eux, ne sont pas surestimés). Sinon, "Babe I´m machin", c´est une chanson assez banale, et les 2 autres, je les connais pas

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:11:21

c´est peut-être HS mais je me rapelle qu´une fois a l´école je parlais a un gars et je lui disais que j´aimais pas du tout TH et la ta une fille qui pase et qui me dit "t´aimes pas TH ? et ba t´es un nul tu sais pas ce qui est bien "

c´est de la musique de merde pour minette et elles se la ramènent encore ? alors me parlez pas de respect pour ce groupe

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:11:46

et si pour moi des morceaux comme "Stairway to Heaven" , "Dazed and Confused" "Whole Lotta Love" "Since I´ve been Loving You" ou encore "Achilles Last Stand" sont indétrônables, c´est tout simplement car personne n´a réussi à produire, le même son, le même effet, alors qu´aujourd´hui je pourrais confondre un morceau de Superbus et de Linkin Park, c´est pour dire !! et puis à l´époque être un musicien, c´était être un vrai artiste, pas comme aujourd´hui om tu vois des poubelles comme Paris Hilton sortir un album qui fait un triomphe, alors que sa voix se résumé à 44 000 imxages histoire de masquer l´horreur :-) .

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:14:33

c´est tout simplement car personne n´a réussi à produire, le même son, le même effet,

:d) nonnon, c´est juste toi qu´a pas réussi à chercher assez loin :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=yVc3PbvcHCk

tiens, prends ça

bon, le son de guitare saturé est pourrave car c´est une démo, et j´ai pas trouvé d´autres versions. Ecoute le solo à 3.00 Si c´est pas magnifique :coeur: Et l´arpège et le riff sont vraiment très intéressants :-)

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:16:20

Non mais Kirua, t´es gentil, mais si tu restes à camper devant Europe 2 TV et NRJ 12, c´est sûr que tu trouveras pas beaucoup de perles.

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:16:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/smashing+pumpkins+ruby/video/xmx3u_thru-the-eyes-of-ruby-live

Un des plus magnifiques titres de ces 20 dernières année... :)

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:16:49

homerJK Posté le 24 juillet 2007 à 22:10:06 Connaissez vous beaucoup de groupe capable de pondre des morceaux tels que "Dazed and Confused", "Babe I´m Gonna Leave You", "Bron Y Aur Stop" ou encore "Stairway to Heaven" qui sont d´une ingéniosité et d´une originalité incroyable?

pour Stairway, je te conseille "The Sleep" ou "Flood" de Pantera qui sont mille fois mieux (enfin, eux, ne sont pas surestimés). Sinon, "Babe I´m machin", c´est une chanson assez banale, et les 2 autres, je les connais pas

"Babe I´m Gonna Leave" est très banale, j´en conviens largement, surtout avec tous les changements d´arpèges, la douzaine de mini soli de guitare (jme rapelle plus comment ça s´apelle) et la réussite du contraste entre les couplets et le reffrain :ok:

Quand aux deux autres, l´une est d´un psychédélisme sans limite, il n´y a presque pas de couplets, tout est différent.

L´autre est une chanson Country/Folk/Blues avec un peu de Rock, beau mélange.

:-)))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:17:07

http://fr.youtube.com/watch?v=JlLbl3jgFUU

:d) écoutes ca, encore :ok:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:18:55

* homerJK profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 22:17:07 avertir modérateur
* http://fr.youtube.com/watch?v=JlLbl3jgFUU

:d) écoutes ca, encore :ok:

Hahaha, mais putain, mais quelle classe qu´il a ce Dime, tiens ça me donne envie de me mettre Rise :-p

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:20:03

écoutez l´outro à 1minute28 :coeur:

"Babe I´m Gonna Leave" est très banale, j´en conviens largement, surtout avec tous les changements d´arpèges, la douzaine de mini soli de guitare (jme rapelle plus comment ça s´apelle) et la réussite du contraste entre les couplets et le reffrain :ok:

:d) MDR, c´est vrai que c´est dur de changer d´arpège :rire2:
Honnêtement, je trouve cette chanson pas mal, mais rien d´exceptionnel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment