et aussi je n´apprécie aps trop le fait de foutre les croutes qui écoutent MTV avec ceux quié coutent des "vieux machins des 70´s", trouvent la vieille musique si peu respectable?
traductions ans faute de frappe:
Et aussi, je n´apprécie pas trop le fait de fouttre les croutes qui écoutent MTV dans le même panier que ceux qui écoutent des "vieux machiens des énnées 70", trouves tu la vieille musique si peu respectable?
Quand à toi homer, j´espère que tu ne me vise car déjà, j´ai été élevé apr des parents qui n´écoutent pas du totu de musique, j´ai donc du ouvrir mes pistes moi même et j´en ai exploré pas mal.
Pour te citer en gros tout ce que j´aime:
-Classique: Pachelbel, rachmaninov, Mozart, Bach
-Jazz: Miles Davids, Path Metheny (je suis en train de découvrir le jazz, je suis donc assez limité.)
-Blues: BB King, Albert King...
-Rock n´ Roll: Chuck Berry, The Beatles, les Stones, les Who, les Doors, Jimi Hendrix, Led Zep, Lynyrd Skynyrd, Kiss, Johnny Winter, Artic Monkeys, Libertines, Franz ferdinand, Eric Clapton... (j´ai mis tout le monde dans le même paquet aprcequ´après ça fait trop de catégories.
-Hard & Co: AC/DC, Van halen, Guns n´ Roses, Nirvana...
-Autres: James Brown, Mademoiselle K...
Ons ´en fout un peu mais c´était pour te montrer que je ne suis aps un inculte buté pseudo-oldies.