CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:44

Hahaha, mais putain, mais quelle classe qu´il a ce Dime, tiens ça me donne envie de me mettre Rise :-p

:d) oui :(

:snif2: Dimebag :snif2:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:22:14

"ais si tu restes à camper devant Europe 2 TV et NRJ 12, c´est sûr que tu trouveras pas beaucoup de perles."

C´est à dire que c´est facile pour eux de cracher sur la musique plus moderne en se basant sur MTV et compagnie. Au moins ils peuvent rester sur leur positions "la musique de maintenant c´est de la merde" et en plus se vanter.

Mais en même temps, ils doivent le faire inconsciement puisque c´est ce qu´ils ont toujours fait, c´est à dire, aimer des groupes cultes qu´ils ont découvert sans recherche (tout le modne a déja entendu parler des groupes comme Led Zep, Henrix,... même indirectement).

A cette époque là, et si le terme existait, on les aurais appelé des Trends. :hap:

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:22:24

homerJK -> Ca en jette, mais en aucun cas je trouve ça "magnifique", c´est juste un putain de solo de guitare (d´ailleurs j´ai remarqué Pantera sur Guitar Hero, je cherchais quelques morceaux d´eux, alors merci)

]Escualpe[ -> pour ton clip, désolé mais je ressens pas la même chose que toi...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:25:48

et non, à notre époque on entend parler facilement des groupes comme AC/DC, ou à la limite Hendrix, mais ceux comme Deep Purple ou Led Zeppelin sont très très peu médiatisés aujourd´hui (disons que je ne connais pas beaucoup de monde de ma génération qui connaisse ces groupes).

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:27:51

comment se fait il que le premier topic du forum soit "tokio hotel un super groupe" ? :question:
ça discredite le forum et tous ses bons topics de metal

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:28:20

C´est une blague ? TOUT LE MONDE a au moins entendu parler UNE FOIS de Deep Purple ou de Led Zep. J´ai même un pote qui écoute que du rap "tendance", style Skyrock toussa et qui connaît Led Zep. Alors la prochaine fois, tu veilleras à réflechir avant de poster de la merde, merci bien ;)

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:30:09

UltimaCorey :d) T´inquietes c´est pas le cas ;)

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:31:16

tchhh quelle aggressivité...
viens dans mon lycée, demandeà chaque personne si elle connait Led Zeppelin, plus de 9 personnes sur 10 diront non

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:32:56

Idem dans le mien aussi personnellement ^^

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:34:17

ah ? dommage :( Personnellement, les solos de The Sleep et Floods, je les trouve bourrés d´émotion. Je les préfère à plein de solos 70´s ou 80´s. Or, Dieu sait combien ils étaient élaborés durant cette époque :(

enfin, bref, peut-être que tu trouves pas ça magnifique, mais au moins, c´est la preuve que les 90´s sont pas une période à jeter à la poubelle :-)))

et pour la chanson de GuitarHero, la chanson en question est "Cowboys From Hell" sur l´album du même nom :-)))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:38:19

le pire, c´est dans ma classe, on est 3 à écouter du métal : moi, un autre pote qui s´y connait à peu près autant que moi, et un autre qui reste enfermé dans son monde de grind et qui sait à peine étiquetter les groupes (il a voulu me mettre Mayhem dans le Death et les Red Hot dans le métal -_-´) Le reste écoute de la soupe MTV :ok: (ou day vieux machins des 70´s :noel: )

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:39:27

je suis pas callé niveaux bons groupes récents, je sais :-p , c´est que pour trouver la perle rare il faut fouiller, et je sais pas où aller, voilà le truc... :(
le marché de la musique est couvert par la méditisation de groupes sans talents, et d´ailleurs GH m´a fait découvrir des groupes vraiments bourrés talents, comme d´ailleurs Pantera avec Cowboys from Hell (un putain de morceau endiablé à la guitare, je m´en sors tout juste avec 3 étoiles en mode difficile...), ou encore Bad Religion, etc.
et puis aucune musique ne m´a jamais fait vibré que celle d´avant, d´où mes préférences musicales.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:40:35

[Kirua] : ça tombe bien, le forum en grouille, de groupes récents, tu y trouveras surement ton bohneur ;)

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:41:42

Essaye Wolfmother :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wolfmother/video/x24ldc_wolfmother-woman_music

ça sonne à l´ancienne, ça de vrai te plaire! :ok:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:43:29

Desolé pour le double post :peur:

homerJK : nous aussi on était 3 (ou 4... je sais pas tellement), pour le reste c´était Red Hot, Genesis ou bien de la House :-)))
Mais ils connaissaient des noms comme Deep Purple, quand meme... :p)

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:43:32

Pour HomerJK :d) j´ai toujours bien aimé Pantera (ainsi que Van Halen, AC/DC, les Guns N´ Roses, Nirvana, Metalica...) mais ça ne me fera jamais les mêmes sensations que quand j´écoute les groupes que j´ai cité.

Après, pour l´hsitoire des arpèges, je parle de changements d´arpèges car il y en a beaucoup dans cette chanson, voilà tout. :ok:

et aussi je n´apprécie aps trop le fait de foutre les croutes qui écoutent MTV avec ceux quié coutent des "vieux machins des 70´s", trouvent la vieille musique si peu respectable?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:46:56

c´est vrai que Cowboys From Hell est un morceau peu commode. :noel:

Bon, je m´étais peut-être un peu emporte tt à l´heure ^^mais en fait, j´ai rien contre la vieille musique. la musique des 60´s, 70´s doit représenter environ 20% de ce que j´écoute, mais j´aimes pas les types qui disent qu´aujoud´hui la musique est mauvaise et que c´était mieux avant. Préférer la musique de ses parents est un choix que je respecte, mais dire qu´aujourd´hui, on trouve rien de bien paske Tokio Hotel squatte les charts, c´est un peu bête. Suffit de se renseigner un minimum, et ce forum est un très bon moyen pour découvrir de nouveaux groupes talentueux :-)))

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:47:05

sayangoku, si tu pouvais reformuler ta derniere phrase s´il te plait, parce que là j´ai pas très bien pigé... :doute:

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:49:03

]Escualpe[ -> Raaah je la cherchais celle-là :bave: , je l´avais entendue par la pub pour GH 2, merci !

et puis si je devais faire un diagramme de ma classe, ce serait surtout 75% de rap, 10% de "kikoulol vive my chemical romance TH fallout boy !! !", 10% pour les conneries genre Shakira, Fergie etc, et puis les 5% c´est les "hardeux" partagés entre métal (je connais pas trop ce style), vieux rock etc...

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:58:11

et aussi je n´apprécie aps trop le fait de foutre les croutes qui écoutent MTV avec ceux quié coutent des "vieux machins des 70´s", trouvent la vieille musique si peu respectable?

traductions ans faute de frappe:

Et aussi, je n´apprécie pas trop le fait de fouttre les croutes qui écoutent MTV dans le même panier que ceux qui écoutent des "vieux machiens des énnées 70", trouves tu la vieille musique si peu respectable?

Quand à toi homer, j´espère que tu ne me vise car déjà, j´ai été élevé apr des parents qui n´écoutent pas du totu de musique, j´ai donc du ouvrir mes pistes moi même et j´en ai exploré pas mal.

Pour te citer en gros tout ce que j´aime:

-Classique: Pachelbel, rachmaninov, Mozart, Bach
-Jazz: Miles Davids, Path Metheny (je suis en train de découvrir le jazz, je suis donc assez limité.)
-Blues: BB King, Albert King...
-Rock n´ Roll: Chuck Berry, The Beatles, les Stones, les Who, les Doors, Jimi Hendrix, Led Zep, Lynyrd Skynyrd, Kiss, Johnny Winter, Artic Monkeys, Libertines, Franz ferdinand, Eric Clapton... (j´ai mis tout le monde dans le même paquet aprcequ´après ça fait trop de catégories.
-Hard & Co: AC/DC, Van halen, Guns n´ Roses, Nirvana...
-Autres: James Brown, Mademoiselle K...

Ons ´en fout un peu mais c´était pour te montrer que je ne suis aps un inculte buté pseudo-oldies. :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment