CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

United_Forces
United_Forces
Niveau 1
28 juillet 2007 à 16:03:07

Killerpilze vont prendre leur place bientôt! Le punk revient en force! :noel:

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:12:33

Oui eux je le les ai vus ils font trop pitié ´fin moins que TH mais bon quand même.

natakopo
natakopo
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:17:12

Bon moi, j´aime pas. Trop commercial, c´est du pré-fait pour ce faire de l´argent. Les chansons sont vraiment moches j´aime pas du tout la voix.

En prenant un instrument à la fois... La basse est vraiment ennuyant, aucune âme on voit bien qu´il cherche pas à être bon et si il cherche à être bon il en est loin.

La guiatre, je préfère ne pas en parler.

La batterie, c´est carrément endormant.

Voila mon opinion.

Omegadroy
Omegadroy
Niveau 5
01 août 2007 à 17:56:21

J´ai pas tout lu, mais presque, et j´ai un argument que j´adore sortir aux gens qui balancent des "attends, ya plus de 5M de personnes dans le monde qui aiment, et tu oses dire que c´est mauvais?"
Je réponds toujours "ya plus de 10M d´allemand qui ont soutenu Adolf Hitler en 39-45... était-ce un bon choix?" :)

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 août 2007 à 17:57:12

lol pas mal ^^

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
01 août 2007 à 17:57:46

Faudra que je le ressorte celui là ^^

Judas-Priest
Judas-Priest
Niveau 9
01 août 2007 à 18:24:00

Et un point Godwin, un! :content:

Chaufeur_Des_FB
Chaufeur_Des_FB
Niveau 4
01 août 2007 à 21:19:12

cest des bouf*n TH -_-´

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
02 août 2007 à 23:38:03

Putin Sa m´enerve j´ai trop trop envie de les frapper ils font trop pitier surtout les pucelles de 12 ans qui chialent au concert

viikiing
viikiing
Niveau 7
06 août 2007 à 12:16:15

Bientot TH vont prendre la place Kasabian pour le meilleur groupe live de l´année a cause des gamines qui font des mailaises des qui voit Bill sur une photos lol

* SAMY-DS profil
* Posté le 02 août 2007 à 23:38:03 avertir modérateur
* Putin Sa m´enerve j´ai trop trop envie de les frapper ils font trop pitier surtout les pucelles de 12 ans qui chialent au concert

Je recent la même chose

Reynen
Reynen
Niveau 10
06 août 2007 à 12:23:33

C´est triste que ce groupe ait un si gros topic. :-(

]Hypno5e[
]Hypno5e[
Niveau 3
06 août 2007 à 12:36:32

Ils sortent un troisieme studio en a peine trois ans et ont deja un live... Pompe a fric et foutage de gueule.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
06 août 2007 à 12:37:33

Non mais ils sont même pas à la mode en fait, enifn si, mais à la mode d´il y a 4 ans :sarcastic:

:d) Parce que toi tu écoutes des groupes parce qu´ils sont à la mode ? :sarcastic:

viikiing
viikiing
Niveau 7
06 août 2007 à 12:38:18

Et dire que des millions de personnes sont tombées dans le panneau :honte:

alex94b
alex94b
Niveau 10
06 août 2007 à 14:15:25

La question qui revient souvent, de la part des fans (j´ai un cas de 20 ans dans mon entourage, en phase terminale...), est : "mais pourquoi critiquer ? Mais respecte mes goûts bon sang !"

Je crois qu´on peut se permettre de critiquer ce groupe pour quatre raisons majeures :
_Pas besoin d´être aller longtemps à l´école pour savoir qu´on s´est battu pour le sens critique, le libre arbitre, la liberté de pensée, de jugement.
_Pas besoin d´avoir beaucoup regardé la télévision hertzienne pour savoir qu´il est vraiment important d´avoir un minimum d´esprit critique pour ne pas finir lobotomisé devant des daubes style star ac ou hit machine.
_Pas besoin d´avoir une culture musicale très étoffée pour se rendre compte que ce groupe est complètement merdique. A coté, thirty seconds to mars et les trucs dans le genre, c´est légendaire. La musique est pauvre, pauvre, pauvre... A la limite s´ils chantaient de la poésie contemporaine, et s´ils n´avaient pas ce style stupide, on les defendrait avec plaisir, mais les paroles ne doivent pas valoir un clou, et leurs fringues signale tout de suite à l´auditeur qu´ils ont été habillés (déguisés ?) par la boîte de production, qui les manipule (mais vous en faîtes pas ils en sont bien conscients, et bien heureux).
_Pas besoin d´être un fan d´art, ou de musique particulièrement, pour savoir qu´un groupe comme ça est omnivore : il bouffe littéralement les autres groupes, en terme de place publicitaire, de diffusion. D´autres groupes de très bon niveau mériteraient largement cette promotion, et n´y ont pas accès, à cause d´eux. J´en appelle donc au sens de l´éthique de mon lecteur, qui sera bien aise de comprendre ici, qu´en écoutant de la merde, il favorise... la merde...

:)

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
06 août 2007 à 14:21:29

Je suis membre d´un gang anti th qui a une centaine de membre dans mon collège rien qe dans mon college! etje suis d´accord avec tous le monde sur ce topic th c nul sa vaut rien musicalement c´est mou inexistent! ...

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
06 août 2007 à 14:24:32

lighthohenheim Posté le 06 août 2007 à 12:37:33 Non mais ils sont même pas à la mode en fait, enifn si, mais à la mode d´il y a 4 ans

Parce que toi tu écoutes des groupes parce qu´ils sont à la mode ?

Je aprle de la mdoe vestimentaire :sarcatic:

Si tu avais lu les pages précédentes, tu aurai su que j´écoute de la musique que certaisn considère comme ringarde (Chuck Berry, led Zep, les Doors...)

alex94b
alex94b
Niveau 10
06 août 2007 à 14:27:13

Bah moi je te considère pas comme ringard sayangoku :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 août 2007 à 14:36:56

"_Pas besoin d´être un fan d´art, ou de musique particulièrement, pour savoir qu´un groupe comme ça est omnivore : il bouffe littéralement les autres groupes, en terme de place publicitaire, de diffusion. D´autres groupes de très bon niveau mériteraient largement cette promotion, et n´y ont pas accès, à cause d´eux. J´en appelle donc au sens de l´éthique de mon lecteur, qui sera bien aise de comprendre ici, qu´en écoutant de la merde, il favorise... la merde..."

+1. C´est en partie pour cette raison que je ne peux pas les voir et que dès que la possibilité d´émettre une critique sur eux m´est proposée, je ne la refuse pas :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 août 2007 à 15:38:32

Tokyo hotel, c´est de la merde pure et simple qui ne mérite pas le succes qu´elle a.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment