En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Tokio Hotel, un super groupe ~
Omegadroy
Niveau 5
06 août 2007 à 15:59:24
Pourquoi ya de la merde qui mérite le succès?
Judas-Priest
Niveau 9
06 août 2007 à 16:01:03
maxime4254 Posté le 06 août 2007 à 15:38:32 Tokyo hotel, c´est de la merde pure et simple qui ne mérite pas le succes qu´elle a.
tu sais, il y´a beaucoup de groupes qui sont dans ce cas: à commencer par les Bon Jovi, Guns n´ Roses, Van Halen, ...
Omegadroy
Niveau 5
06 août 2007 à 16:02:03
Il doit coûter cher en gel le chanteur...
HomerJK
Niveau 10
06 août 2007 à 16:02:08
Lol, je réitère ce que je dis, Judas-Priest, t´as vraiment une dent contre les groupes de rock des 70´s-80´s ____________________________ Strength Beyond Strength
Judas-Priest
Niveau 9
06 août 2007 à 16:09:19
homerJK Posté le 06 août 2007 à 16:02:08 Lol, je réitère ce que je dis, Judas-Priest, t´as vraiment une dent contre les groupes de rock des 70´s-80´s
j´écoute des trucs comme ELP, Camel, Rainbow, Maiden, Black Sab´ (1er alboume ), Kiss (le seul groupe de hard FM que j´arrive à blairer ) et Judas Priest...
A part ça j´ai une dent contre les 70´s et les 80´s, ouais
HomerJK
Niveau 10
06 août 2007 à 16:13:47
J´ai parlé de rock et non pas de heavy-métal, donc judas priest et tout, ca compte pas. (PWNED )
Alors, dans ce cas-là, t´as une dent contre les groupes PHARES de 70´s et 80´s (ELP et Camel, c´est pas énormément phare comparé à d´autres Led Zep´)
"homerJK Posté le 06 août 2007 à 16:13:47 J´ai parlé de rock et non pas de heavy-métal, donc judas priest et tout, ca compte pas."
c´est pas toi qui dit à qui veut l´entendre que le heavy est un sous-genre du rock?
"Alors, dans ce cas-là, t´as une dent contre les groupes PHARES de 70´s et 80´s (ELP et Camel, c´est pas énormément phare comparé à d´autres Led Zep´)"
mettons que j´ai une dent contre les groupes surestimés par les masses ignorantes, et nous serons d´accord
"(PWNED )"
tu n´es pas digne d´être noëliste... vatcachay
HomerJK
Niveau 10
06 août 2007 à 16:22:31
c´est pas toi qui dit à qui veut l´entendre que le heavy est un sous-genre du rock?
Alors la, tu dois confondre avec quelqu´un d´autre, parce que heavy = sous-genre du rock, j´y ai même pas pensé une fois dans ma vie. Pour moi, le heavy-métal est un genre à part complètement différent du rock
mettons que j´ai une dent contre les groupes surestimés par les masses ignorantes, et nous serons d´accord
J´aime pas Led Zep´, mais cay des bons musiciens quand même
tu n´es pas digne d´être noëliste... vatcachay
taggle, sale payday ____________________________ Strength Beyond Strength
Judas-Priest
Niveau 9
06 août 2007 à 16:31:05
"Alors la, tu dois confondre avec quelqu´un d´autre, parce que heavy = sous-genre du rock, j´y ai même pas pensé une fois dans ma vie. Pour moi, le heavy-métal est un genre à part complètement différent du rock"
y´a un ponte de ce forum qui m´a sorti cette connerie (un abonné à Wikipedia sans doute), me souvenais plus qui c´était, et comme tu me faisais chiay, j´ai lancé le truc au hasard
"J´aime pas Led Zep´, mais cay des bons musiciens quand même"
je préfère Tom Kaulitz
"taggle, sale payday"
schivarbide?
HomerJK
Niveau 10
06 août 2007 à 16:34:47
y´a un ponte de ce forum qui m´a sorti cette connerie (un abonné à Wikipedia sans doute), me souvenais plus qui c´était, et comme tu me faisais chiay, j´ai lancé le truc au hasard
ah ok, chaud, le clampin
je préfère Tom Kaulitz
j´savais que t´avais des gouts de chiottes, mais à ce point la
schivarbide?
non ____________________________ Strength Beyond Strength
X-TH-OVER-DOZ-X
Niveau 1
09 août 2007 à 19:03:21
http://tokio-hotel.forumfreek.com/index.htm
X-TH-OVER-DOZ-X
Niveau 1
09 août 2007 à 19:04:59
Hey c´est cool que y est un topic sur eux !! ^^ Oui je suis fan depuis le mois de janvier 2007 Voilà
Gros B´sous
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 19:05:47
personne parle de th sur ce topic en fait
c´est le topikàtroll
viikiing
Niveau 7
09 août 2007 à 19:07:14
Tu m´étonne fille 13ans O jour 2 messages sur TH c´est bien vrai et du plus profond de mon coeur je te dis ... tu me fais pitié sale fashion.
viikiing
Niveau 7
09 août 2007 à 19:09:25
Nan je laisse les fans de TH en paix qu´ils s´éclatent en paix après tous c´est leurs gouts... euhh...
lighthohenheim
Niveau 10
09 août 2007 à 19:45:59
Je suis pas d´accord avec vous...
TH est de la merde, on en discutera pas... Mais c´est pas pour autant que les fans sont des "sales fashions" (par contre ceuxdu forum là c´est des cas XD )... J´ai des amis importants qui aiment ça mais qui sont pas pour autant des méga groupies, et je pense que plutôt que d´insulter tout le temps les écouteurs il faut les convaincre que c´est de la daube...
viikiing
Niveau 7
09 août 2007 à 19:50:05
Je sais que j´exagére en disant sale fashion ( peut-être certains diront le contraire) mais le cas de cette jeune fille n´est pas une généralité heuresement !M ais c´est vrai qu´il est dur de les convaincres dailleurs ien a pas beaucoup qui ont du étre convaincu...
lighthohenheim
Niveau 10
09 août 2007 à 19:52:11
Là je suis d´accord...
De toutes façons ça leur passera... C´est pas le genre de groupe qu´on écoute toute sa vie :p
Sinon, je ne t´accuse pas bien sûr XD et je sais que t´exagère ^^"
evalon
Niveau 4
09 août 2007 à 19:55:22
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
(la blague est ds le titre du topic)
Neorossi
Niveau 10
09 août 2007 à 20:37:03
* lighthohenheim profil * Posté le 09 août 2007 à 19:45:59 avertir modérateur * Je suis pas d´accord avec vous...
TH est de la merde, on en discutera pas... Mais c´est pas pour autant que les fans sont des "sales fashions" (par contre ceuxdu forum là c´est des cas XD )... J´ai des amis importants qui aiment ça mais qui sont pas pour autant des méga groupies, et je pense que plutôt que d´insulter tout le temps les écouteurs il faut les convaincre que c´est de la daube...
Ouaip bah ils prennent ça comme des insultes pour eux, c´est ça le problème