CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
17 août 2007 à 21:45:02

Tu m´a fait peur :peur: ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2007 à 21:50:14

qu´ils aillent s´acheter des cheveux....

zlati
zlati
Niveau 10
17 août 2007 à 21:52:03

Buckethead Posté le 17 août 2007 à 21:45:00 Ben, moi tu vois j´aime pas critiquer alors que j´ai jamais écouter .

Malheureusement, j´ai eu la malchance de tomber plusieurs fois sur des clips ou des chansons de TH, alors que je me baladais sur des stations radios ou chaînes de télévision "censées" passer du rock :(

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:47

Ok, mais des moutons qui crachent sur Tokio hotel, lorie, etc sans avoir écouter et pasque tout le monde le fait et qu´il faut bien un groupe sur qui cracher, yen a pleins sur ce topic.

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
17 août 2007 à 22:06:16

Ah okay on peut plus dire la vérité de nos jours :noel:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
17 août 2007 à 22:11:02

Enfin si on critique il ne faut surtout pas oublier d´argumenter. Sans ça, difficil de se faire prendre au serieu.

Enfin les fans de TH ne font de mal à personne mais ce qui me degoute c´est que de Vrais artistes sois mis de coté pendant que des merdes musicales comme TH passent partout.

Ok ce n´est pas desagreable a ecouter mais musicalement c´est pauvre, et vraiment pas tres recherché par rapport a ce nombre incalculable de groupes a talents !

Donc voila un artiste proposant quelque chose de nouveau et d´interessant sera mis de coté par la mode BoysBand-Rebel...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 août 2007 à 22:12:23

Ouais, mais je sais pas...Est-ce qu´on verra aussi un groupe de funk a la télé de nos jours? C´est pas la culture mediatique...Ca m´etonnerais que Tony Parker serait passer sur Mtv si il avait fait du jazz.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2007 à 22:13:41

Franchement j´en ai beaucoup moins après Tokio Hotel qu´avant... Car mon argument principal était que, à mon avis il y avait de nombreux groupes allemands bien meilleurs qui méritaient de signer chez un major et de sortir leur disque. Et qu´est-ce qu´on nous sort? Nevada Tan et Killerpilze... :hum: Donc sur ce point... :hum:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
17 août 2007 à 22:16:30

Enfin ce qui m´enerve c´est que la musique qui, il y a des dizaines d´années etait un art...Et devenue un "truc" commercial pour jeunz.

Si c´est pas la mode, ça sort pas.
Si c´est de la merde mais que c´est a la mode, ça sort.

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
17 août 2007 à 22:18:03

Bienvenue dans le monde réel.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 août 2007 à 22:19:09

Ouais, c´est comme ca puis voila.Mais ya pas besoin de la mode pour s´epanouir bien avec l´art. C´est fait pour etre aimer ce qui sort de la tévé...Ca marche toujours que ca soit bien ou pas...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
17 août 2007 à 22:19:42

Ok, mais des moutons qui crachent sur Tokio hotel, lorie, etc sans avoir écouter et pasque tout le monde le fait et qu´il faut bien un groupe sur qui cracher, yen a pleins sur ce topic.

:d) rhoo, mais c´est bon, t´as fini de nous sortir ta morale à deux sous ? T´es jamais content. Pas besoin d´être un grand génie de la musique pour voir qu´ils font de la musique plus qu´exécrable, et, que cela ne te déplaise, pas besoin de s´être tapé leur trois albums en entier pour critiquer, leurs singles, leurs prestations scéniques et leurs clips sont suffisants pour juger :)

Peut-être que pour toi, pour critiquer un groupe, tu décortiques leurs moindres chansons de tous leurs albums, libre à toi, mais ceux qui "crachent" sur ce groupe ont des raisons justifiables, j´imagine :)

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
17 août 2007 à 22:22:29

Remarque, j´te comprends. Vas-y pour te taper tous leurs albums :mort:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 août 2007 à 22:25:05
  • homerJK profil

* Posté le 17 août 2007 à 22:19:42 avertir modérateur
* Ok, mais des moutons qui crachent sur Tokio hotel, lorie, etc sans avoir écouter et pasque tout le monde le fait et qu´il faut bien un groupe sur qui cracher, yen a pleins sur ce topic.

:d) rhoo, mais c´est bon, t´as fini de nous sortir ta morale à deux sous ? T´es jamais content. Pas besoin d´être un grand génie de la musique pour voir qu´ils font de la musique plus qu´exécrable, et, que cela ne te déplaise, pas besoin de s´être tapé leur trois albums en entier pour critiquer, leurs singles, leurs prestations scéniques et leurs clips sont suffisants pour juger :)

Peut-être que pour toi, pour critiquer un groupe, tu décortiques leurs moindres chansons de tous leurs albums, libre à toi, mais ceux qui "crachent" sur ce groupe ont des raisons justifiables, j´imagine :)

Ah bon, d´ou est-ce que j´ai dit tout ca...Tu comprends mal...Je dis qu´il faut écouter si on veut se permettre de critiquer...J´dis pas qu´il faut se taper la discographie complete de l´artiste ! :ouch2: Et ceux qui crachent sur ce groupes n´ont pas tous de raisons justifiables...Sauf celles ou ont pretextes que tout le monde dit ca alors c´est vrai.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 août 2007 à 22:25:33

Puis sérieux, j´trouve pas non plus que TH soit le truc le plus merdique en ce moment...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
17 août 2007 à 22:27:11

Bah, j´ai mal compris alors, je m´excuse, mais bon voilà, ca m´étonnerait fortement que ceux qui critiquent ont pas écouté. Tout les ados ont déjà vu un clip de TH ou écouté une chanson, c´est tellement diffusé, à la télé, tout ça, sans compter que c´est facile de taper "tokio hotel" sur youtube. Et pis

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
17 août 2007 à 22:27:12

Enfin je finirais mon gentil coup de gueule par :

Vive la musique quel qu´elle soit.
Cette musique qui continue d´exister grace a des gens qui font de la musique par passion, des gens qui font de la musique en essayant de la faire evoluer, etc...

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 août 2007 à 22:28:42

Franchement à la radio. Je trouve que ya des trucs bien et des trucs nuls. Je sais c´est hors sujet mais bon. Je me tais

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
17 août 2007 à 22:28:52

Puis sérieux, j´trouve pas non plus que TH soit le truc le plus merdique en ce moment...

:d) J´ai pas regardé partout, mais si j´exclu Avril Lavigne et les guignols qui font du pseudo-rap, j´ai pas trouvé pire :(

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
17 août 2007 à 22:29:22

Franchement à la radio. Je trouve que ya des trucs bien et des trucs nuls.

:d) :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment