CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 73»
Page suivanteFin
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:40:28

"mais après un album dépressif c'est pas mal !"

Celui-ci s'annonce encore plus triste, pourtant. :noel:

Franchement, ASFOS ne me rebute pas, c'est joli... mais ils ont fait tellement mieux. Et Avicii, quoi... juste au revoir.

Pas écouté le reste des tracks mais Magic et Midnight promettent quelque chose de très satisfaisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:43:12

Oui en fait je me suis mal exprimé je voulais dire "dans un album dépressif".

C'est un hit poppy entre 8 autres chansons totalement dépressives. On reste pas sur le même rythme au moins mais bon, y avait toujours moyen de faire mieux.

A la limite même ETIAW est meilleur.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:49:49

Mouais, à voir au fil des écoutes... mais je pense quand même le préférer à ETIAW, que je trouve toujours horrible.

Les collabs sont super risqués, je ne sais pas à quoi m'attendre pour Timbaland. Autant il a fait de bonnes choses pour JT, Aaliyah, Missy... mais là, c'est pas trop son terrain, quoi. :/

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 21:05:29

Ah mais c'est produit par Avicii en plus. Ça explique tout... :hap:
Non mais sérieusement cette chanson ne devrait même pas figurer sur l'album.
C'est inquiétant là. Ils sont vraiment tombés bien bas. :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
29 avril 2014 à 21:18:42

Princess Of China ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:23:14

Je trouve que "Princess of China" est une très bonne chanson, assurément l'un des meilleurs morceaux de MX ( en même temps, c'est pas bien difficile mais bon... ).
C'est trop facilement étiquetté "mainstream", "corruption", "facile" à cause de Rihanna, etc... mais c'est un bon morceau, pour moi.

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
29 avril 2014 à 21:44:46

On sent un max' la patte Avicii dans ce morceau... Oups.

Bon, ça me fait penser à la première écoute d'ETIAW, complètement déboussolé en me disant que c'est une grosse blague. Et puis au final, ce sera un bon titre estival qui passera aussi bien en live ou durant une soirée d'été étoilée.

Mais étrange tout de même ce style dans cet album qui se voulait... "minimaliste".

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:48:57

C'est minimaliste dans les paroles. :oui: :hap:

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
29 avril 2014 à 21:51:23

Mmmoui tu as raison.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:54:43

J'essayais de critiquer le contenu du titre en douce... mais ça n'a pas marché, à ce que je vois. :noel:

J'écoute le son à petite dose depuis tout à l'heure... je le trouve toujours sympathique mais quelconque. Le titre a tellement été encensé par de nombreuses personnes que je m'attendais à un nouveau titre phare du groupe... mais non.

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
29 avril 2014 à 21:56:48

Comme toi. J'ai lu des preview de folies, notamment des personnes ayant vécu les précédents concerts et cette musique resortait à chaque fois comme leur préférée.

Les goûts et les couleurs, hein.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:02:26

Après avoir vu que c'était produit par Avicii, je savais qu'il y'avait peu de chances que j'adhère au titre, de toute manière. Je déteste ce que j'ai entendu de lui, mais à un point de non-retour.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
29 avril 2014 à 22:08:36

C'est juste dégueulasse pour du Coldplay, faut pas chercher plus loin. Ce serait du Calvin Harris j'aurais rien dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:12:19

NicOnLive Voir le profil de NicOnLive
Posté via mobile le 29 avril 2014 à 21:56:48 Avertir un administrateur
Comme toi. J'ai lu des preview de folies, notamment des personnes ayant vécu les précédents concerts et cette musique resortait à chaque fois comme leur préférée.

Je pense surtout qu'on a été trop vite. La hype vient des deux concerts Sony où ASFOS a surtout été décrit comme le titre sur lequel la foule était la plus connectée ou un truc du genre. Ce qui est pas faux, de tout l'album c'est ce titre qui bouge le plus.

Mais c'est très loin d'être le meilleur.

Quand t'entendras O tu auras un soulagement. Et encore on a juste entendu le titre caché, le vrai titre s'il pouvait être encore meilleur. :ouch: :bave:

C'est pas un titre poppy, sans énormément de saveur mais auquel on s'habituera et qu'on aimera même écouter en live qui va me décourager.

Oceans, Anothers Arms, O, Always in My Head. :coeur:

Mais ça reste décevant oui, on a lu des «best Coldplay song ever» quand même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:17:13

On va voir ce que ça donne en live.

23H sur la BBC2.

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
29 avril 2014 à 22:18:36

Je ne m'en fais pas, je sais que cet album, je vais le sur-adorer -DANS SON ENSEMBLE.-

A voir le Live qui sera diffusé sur F2 le 22 mai afin de voir le résultat... ou le 28 mai à Paris, si j'arrive à choper des places. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:20:19

Le trailer du live est énorme et rend Midnight encore meilleur, bizarrement. Vu l'ambiance autour de cet album, ça promet.

Je tenterai aussi pour Paris bien que j'aie été très très déçu du set ridicule de Cologne. 14 chansons à 88€.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:21:19

Et puis merde, je connais CP depuis 2009, je me considère comme un fan depuis 2011, si je fais pas un concert dans ma vie je vais le regretter.

Déjà que je regrette de pas avoir connu la X&Y era :-(

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
29 avril 2014 à 22:24:12

Oh la vache, tu m'étonnes. Mon premier Coldplay Live a été aux Parc des princes en 2009. Ce que j'aurai donné pour les voir en 2003 à l'époque d'AROBTTH ou X&Y.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:27:09

Autant AROBTTH est leur meilleur album à mes yeux (bizarrement j'ai jamais vraiment accroché à Parachutes alors que c'est considéré comme leur meilleur), mais niveau tournées, X&Y/Viva. :bave:

Toronto 2006. :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment