Première écoute :
Je le trouve globalement plutôt bon.
J'ai quand même pas mal de réserves.
Je trouve déjà que l'album a le cul entre deux chaises, on dirait qu'il hésite entre minimalisme et grandiloquence.
Par ailleurs, même si aucune chanson ne me déplaît, il y en a très peu qui m'ont réellement transporté.
Ma préférée pour le moment reste Midnight, je trouve que c'est une perle, qui me rappelle beaucoup l'époque Kid A de Radiohead (sans atteindre le même niveau).
Et sinon, c'est quoi votre délire avec Another's Arms ? Ok elle est pas mal, le chant est cool, la dynamique du morceau aussi... mais la mélodie est assez banale, je la trouve pas si folle que ça
Ah oui et ASFOS serait tellement mieux si yavait pas la montée en puissance, le début rend vachement bien (malgré la mélodie convenue), c'est dommage de gâcher en partie le morceau avec toute cette instrumentation, surtout que la prod' n'est pas exceptionnelle
Bref, j'ai l'air critique, mais si je devais noter l'album pour une première écoute, ça serait un 7/10 sympathique, donc c'est déjà cool (surtout venant de la part d'un non fan de Coldplay)