Bon je l'ai écouté 5 fois, bonne nouvelle c'est pas le pire album de Coldplay, merci Mylo Xyloto, par contre c'est bien pire je le trouve complétement anecdotique. On connaissait pratiquement une chanson au début, au milieu et à la fin hors rien n’était déjà mémorable, Magic bof. Midnight ne passe toujours pas chez moi.
Au final hors A Sky Full Of Stars qui reste une horreur le reste c'est du Coldplay "calme", je trouve les sonorités très pauvres contrairement au renouveau Viva La Vida, là ce sont des percussions, quelques claps et effets, j'ai l'impression que tout revient à chaque fois à la voix de Martin qui reste très bonne.
J'aime bien Ink, Always In My Head, O, enfin c'est du Coldplay quoi, c'est triste à dire mais ce groupe ne me fait plus rêver, je trouve l'album extrêmement paresseux, incohérent et trop calme. Pour me conforter j'écoute les 2 premiers albums qui sont principalement des ballades mais putain tu as de la guitare, des énormes mélodies et surtout les instruments toujours au dessus de la voix de Martin. J'ai l'impression d'avoir à faire à l'album solo de Chris Martin, Coldplay est toujours un groupe ?
Où sont les guitares ? Les basses ?
J'ai l'impression que ce retour tout le monde s'en fout, l'album leak et personne est là...
Cela me fait du mal de voir ce qu'il est arrivé à ce groupe si prometteur. (je suis triste)