Venetian snares c´est un peu un fou on classe ça dans glitch mais bon ça veut rien dire.
Il fait pas deux albums qui se ressemblent ( et pourtant il en sort ! !).
Ya du gabber, du noise, de la d´n´b, du breakcore, du hc, du jazz... tout et rien.
Pour te faire un idée écoute le premier make orange things sur planet µ ( en duo avec speedranch pour les paroles hum très étranges) et l´avant avant dernier ( sorti ya deux mois) Rossz Csillag Alatt Született(planet µ toujours).
Sinon j´aime beaucoup Doll doll doll sur Hymen je crois.
Il multiplie les pseudos et les collaborations ( avec doormouse-addict-, hecate-zharq internationnal- il parait que c´est sa meuf, fanny).Il a même signé un hangars liquides fantome qui est atteint régulièrement les 110€ sur ebay.
Il passe de temps en temps en france pour les soirées peace off, il mixe ses cd de morceaux inédits après avoir bu une bouteille de cognac ( ce qui est pas si mal en soit
)
Sinon deux sites :
http://www.venetiansnares.com/
http://www.vsnares.com/
A noter qu´il a sortit deux nouvaux albums ya très peu de temps :
Winnipeg is a frozen shithole(speedcore avec des boucle d´n´b super speed)
et un autre que j´ai pas pu écouter sortit ya une semaine.
Il apparait aussi bientot sur une compilation peace off ( avec plein d´autres good guys).