CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venetian Snares

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:32:15

Bonjour tout le monde!

voila, j´aime Aphex Twin, et en fait un peu tout ce qui se fait sur Warp ( Plaid, LFO, Luke Vibert et j´en passe et des meilleurs)

alors pouvez-vous me dire ce que vaut Venetian Snares, et quel genre de musique c´est?

De meme, quel est leur meilleur skeud a écouter?

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:40:34

Venetian c´est plus hard et a va compeltement dans tous les sens. Plaid, U-ziq, et les autres sont + mélodiques, on pourrait qualifier leur musik d´IDM.

Venetian,lui, c´est du breakcore. C´est pas mal au début, mais a force, je m´en lasse. Ecoute the Chocolate Wheelchair, qui est pas mal.

vive Plaid, Two Lone Swordsmen, et le label Merck :ok:

____________ll
____________ll
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:43:31

Venetian snares c´est un peu un fou on classe ça dans glitch mais bon ça veut rien dire.

Il fait pas deux albums qui se ressemblent ( et pourtant il en sort ! !).

Ya du gabber, du noise, de la d´n´b, du breakcore, du hc, du jazz... tout et rien.

Pour te faire un idée écoute le premier make orange things sur planet µ ( en duo avec speedranch pour les paroles hum très étranges) et l´avant avant dernier ( sorti ya deux mois) Rossz Csillag Alatt Született(planet µ toujours).

Sinon j´aime beaucoup Doll doll doll sur Hymen je crois.

Il multiplie les pseudos et les collaborations ( avec doormouse-addict-, hecate-zharq internationnal- il parait que c´est sa meuf, fanny).Il a même signé un hangars liquides fantome qui est atteint régulièrement les 110€ sur ebay.

Il passe de temps en temps en france pour les soirées peace off, il mixe ses cd de morceaux inédits après avoir bu une bouteille de cognac ( ce qui est pas si mal en soit :) )

Sinon deux sites :
http://www.venetiansnares.com/
http://www.vsnares.com/

A noter qu´il a sortit deux nouvaux albums ya très peu de temps :
Winnipeg is a frozen shithole(speedcore avec des boucle d´n´b super speed)
et un autre que j´ai pas pu écouter sortit ya une semaine.

Il apparait aussi bientot sur une compilation peace off ( avec plein d´autres good guys).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:47:13

merci pour toutes ces infos!

mais tu me fais peur en disant que parfois ca vire du coté du gabber...

et perso je m´y perd un peu dans tous ces " genres" ( glitch IDM, Drill´n bass...)

bon faut que j´écoute maintenant!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:49:47

et oui " il" ( en fait c´est une personne Venetian Snares si j´ai bien compris) a l´air très productif, comme mu-ziq...

pour vous le plus accessible ce serait?

et que vaut " Songs for my cats" ( la pochette est sympa en tout cas ^^)?

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:50:12

moi aussi ça ma fait peur quand j´ai entendu " gabber" sur un site. Mais bon, rien a voir avc le gabber des boites nazy..lol

Glithc, IDM, Drill´n´bass, c´est quasi la meme chose. A Distinguer par contre de la drum´n´bass.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:56:33

oui quand meme, je sais faire la différence entre drum´n bass et drill ´n bass! :rire2:

drill´n bass c´est en fait le style LFO ou mu-siq non?

sinon je vais suivre vos conseils
" the Chocolate Wheelchair"
" make orange things"
" Rossz Csillag Alatt Született"

et " songs about my cat"...?

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:58:47

songs about my cat jle connais pas!

drill´n´bass = u-ziq oai! des son tres technik et pas tres " club".

UFO par contre ce srait plutot dla techno experimentale..enfin, on sy perd dans les styles!

____________ll
____________ll
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:01:53

non lol le gabber c´est pas réservé au néo-nazi heureusement, ya des connards partout.

mais ya souvent des sons très gabber faut pas avoir peur des mots :)

Je conseille fortement Doll Doll Doll, c´est très représentatif musicalement et on rentre très clairement dans son univers complètement malade ( all the childre are dead, i rent the ocean..)

____________ll
____________ll
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:02:51

on se rend compte que les styles ça veut plus rien dire quand on écoute du venetian snares :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:05:30

vous me donnez grave l´envie d´écouter!

et si j´aime ( adore) Aphex Twin, y´a de fortes chances que j´aime Venetian Snares?

je vais en commander qq uns et je vous dirais mon avis. :ok:

____________ll
____________ll
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:08:03

passe par les p2p pour tester un peu ça ressemble pas vraiment à aphex twin enfin lol hum pas souvent.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:08:27

____________ll ( j´ai pas oublié un _ j´espère) tu connais " songs about my cat"?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:10:31

sinon je suis contre le p2p, c´est un principe que je tiens a garder car ce serait contradictoire avec le taff que je veux faire.

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:11:42

oui, c´est quasi-sur ke tu vas aimer. Venetian c´est Aphex avc le diable a linterieur de l´ame, ou 5g d´alcool dans le sens. En fait c´est quasi du " n´importe koi". Mais apres avoir écouté une heure de venetian, t´es quand meme bien content de t´écouter u album plus " mélodique" d´un autre groupe. jme lasse vite de venetian, ptete parcke c´est justement un peu trop " barré". Mais vazy oai achete toi un album sur le net :ok:
ou ecoute des extraits sur amazon

____________ll
____________ll
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:12:59

Song about my cat j´ai écouté mais je me souviens plus, mais c´était du bon, ya pas de soucis c´est la bonne période de venetian snares.

Je veux pas transformer le sujet en débat sur le p2p mais je te conseille d´écouter un bout avant d´acheter.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:20:16

ouep j´écouterais sur amazon ou a la kefna ( mais j´achète pas la bas... trop cher ^^)

merci les gars pour vos avis, j´essaierais d´en poster un quand j´aurai écouter.

bon je vais bouffer @+ :-)

____________ll
____________ll
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:34:32

Si tu aimes aphex twin cherche le live @ sonar 2001 il mixe pas mal de morceaux de venetian snares et de tieu ça défouraille à 400bpm, ya-t-il meilleure pub que de faire mixer son premier disque par Aphex Twin à une aussi grosse fête que sonar?

a+

____________ll
____________ll
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:38:13

j´ai trouvé le live de venetian a dresden ( un des plus connus) on retrouve certains morceaux de son premier disque ( vers la fin) puis d´autres d´autres prods.
http://69.64.49.238/%7Evsnares/Venetian%20Snares%20-%20Live%20in%20Dresden.mp3

errterzt
errterzt
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:08:18

putain c´est qui ce gars c´est un malade!!!!!
J´suis en train d´écouter un album trop bizarre il s´apelle Rossz Csillag Alatt Szueletett j´suis à la 7e chanson et c´est un truc de malade j´ai plus de cerveau ce gars il vient de me bousiller mon crâne en 6 minutes...
Enfin ceci dit il est super fort quand même mais bon lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment