CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venetian Snares

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:45:39

Venetian snares c´est vraiment génial !! C´est du breakcore,vraiment un truc de mlade, j´adore ! :coeur:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
22 février 2007 à 23:22:11

Salut, je voudrais savoir quels albums vosu me conseiller sachant que j´adore Chocolate Wheelchair, et que j´ai deja Rossz machin...
Merci !

errterzt
errterzt
Niveau 7
14 mars 2007 à 19:21:38

Salut VLCprod!
Perso je ne peux que te conseiller Hospitality, Cavalcade Of Glee And Dadaist Happy Hardcore Pom Poms, Winnipeg is a frozen shithole, Infolepsy EP et Meathole. Tu peux essayer aussi du côté des plus anciens comme Doll Doll Doll, Song About My Cat, Higgins Ultra Low Track Glue Funk Hits 1972 - 2006 ou encore Winter in a belly of a snake.
Voilà j´pense qu´avec ça, t´en as déjà pas mal :ok:
Sinon l´hyper-productif Aaron funk va sortir un nouvel album le 29 mars qui s´apelle PINK + GREEN.

http://www.venetiansnares.com

Un premier extrait de l´album est disponible sur la page myspace de VS :

http://myspace/venetiansnares

Aparemment ça s´annonce comme du VS pur et dur :-)

Le label aurait dit que ceux qui ont détesté Winnipeg et Higgins Ultra Low Track Glue Funk Hits 1972-2006, vont détester cet album encore plus!
Pour ma part, àa tombe plutôt bien : j´adore Winnipeg :content:

topec
topec
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:36:54

Vraiment c´est de plus en plus nul ce qu´il nous fait, pink and green je l´ai déjà entendue dans plusieurs live.
Moi je veux un nouveau make orange things, pas cette soupe drum n´bordel.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:30:35

J´ai seulement Hospitality en CD :-( Tellement dommage parce que je sais qu´il fait bien meilleur. Quelqu´un a Hospitality ?

topec
topec
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:51:45

Je l´avais écouté vite fait, c´est sur c´est agréable mais pour le snare c´est redondant, tous ses albums se suivent et se ressemblent.
C´est pourquoi je trouve que c´est dur d´établir un top album, j´en vois trois qui ressortent make orange pour sa violence, doll doll doll pour son univers taré et sombre et rossz csillag alatt született par ce qu´il est différent.

"Jte fais un break et je mais le tracker en mode random", c´était une blague que j´avais lue pour la sortie de "Chocolate wheelchair".

topec
topec
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:43

a ce propos j´ai vu qu´un dvd sur l´histoire du breakcore allait sortir avec en autres :
Venetian Snares
Hecate
Jason Forrest
Rotator
Electric Kettle
Bong-ra
Heu et puis je sais plus qui, faut voir ce que ça va donner.
http://www.youtube.com/watch?v=EKAJvOz_Y7I

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:45:05

Bon j´ai #!!@//??$ les albums de Venetian Snares et donc, il est vrai que beaucoup d´album se ressemble (genre Doll Doll Doll, comment peut-tu le mettre dans le top c´est comme un prémisse à Rossz, le maître n´étant pas encore à maturité)

Donc je dirais bien-sûr
Rossz pour le contexte, parce que c´est sombre, hyper varié, sans aucune limite, grandiose.

A GIANT ALIEN FORCE MORE VIOLENT & SICK THAN YOU CAN EVER IMAGINE
Vraiment 15 minutes de pure break-core démentiel (la fin c´est du jamais-vu). Ni dans le métal, ni dans le punk ni dans l´éléctro, un disque avait frapper autant avant celui-là. Je dirais que, ça te casse les dents et ça t´ouvre la gencive jusqu´à faire exploser ton crâne à 250 000 km/h et pendant ce temps les aliens débarquent sur terre et font peter des trous immense dans le son en s´auto-mutilant et en s´arrancher les bras (qui, bien évidemment, repoussent après).

Sinon les autres j´ai pas tout écouter, y´a plein de concepts intéressant sauf, et vive PWNTENDO !!

topec
topec
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:48:29

Je me suis vachement emporté en fait dans mon texte, je suis allé bien trop loin dans ma critique. Ce que je décris est principalement valable pour les derniers albulms qui sonnent du pur réchauffé entre glitch et dj producer pour les côtés les plus violents.
Doll doll doll m´a marqué par ce qu´a l´époque c´était génial voilà pourquoi, du pur breakcore, contrairement à Rossz qui est très bon mais moins violent sincèrement.
A giant force aussi est pas mal aussi, très bonne montée en force qui donne une idée des capacités du snare.

errterzt
errterzt
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:57:30

Je viens d´avoir Pink + Green et comme prévu c´est du VS sans aucune surprise.
Il y a 5 morceaux sur l´album et honnêtement y´en a qu´un seul que j´ai trouvé vraiment terrible (Husikam Rave Dojo). Pour les autres je trouve que c´est un peu vide d´ambiance. En fait on dirait plus des titres d´hospitality ou de Cavalcade qui ont été abandonné, en tout cas c´est dans le même esprit, mais avec moins de folie je trouve...
Donc en gros ceux qui sont déçu par les dernières prods de VS, et qui pensent qu´ils se répètent, et ben ils changeront pas d´avis.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:38:16

J´écoute "The chocolate wheelchair" en ce moment et chaque plage a l´air de reprendre des bouts d´autres artistes.

Pour voir votre culture musicale seriez vous capable de les reconnaître? (prétexte pour vous demander les artistes samplés arf ^_^)

Bon je peux déjà dire que "Epidermis" reprend des bouts de Siouxsie & the Banshees (la voix qu´on entend)...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:55

upupupupup

elymuff
elymuff
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:07:37

hé ben! tout de meme 3 page pour ce fameux artiste!
c´est quand meme fort qu´on arrive à parler breakcore sur ce forum à l´heure d´aujourdhui.
Perso je kiffe :-)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:00:09

Oui c´est vrai que c´est pas grand public!

Me faut le "Songs about my cats". Rien que pour toucher le papier de la pochette que je trouve magnigfique.
Et puis voir le rapport entre le titre du skeud et la musique!

topec
topec
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:49:19

Si vous aimez le breakcore, jetez une oreille sur le dernier album d´electric kettle : camels to cannibal.

foubidou
foubidou
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:28:34

euh je suis en train d´écouter Pink+Green... Dites moi que les autres sont plus structurés... La on dirait du noize plus qu´autre chose c´est un bordel ^^

ArgHoR
ArgHoR
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:14:42

Nan nan Pink+Green est plutôt structuré par rapport à d´autres trucs qu´il a pu faire.

Sinon je vous trouve un peu dur par rapport à ses dernières sorties parce que bon, même si c´est certes moins fou que des albums qu´il a sorti avant du genre Higgins Ultra Low Track Glue ça reste quand même super original et varié. C´est des genre de morceaux qu´il avait pas fait avant et à mon avis il fait rien de plus que s´y essayer. Et puis honnêtement, qu´est-ce qu´on peut dire d´un morceau (par exemple) comme Frictionnal Nevada (Le premier d´Hospitality), mise à part que c´est une pure bombe et que la montée du début de morceau est la plus grande jamais entendue ? (Pour ma part en tout cas)

Puis ce que j´adore avec Venetian Snares c´est qu´aussi bien demain il va nous sortir un nouvel album-alien-jamais-vu-jamais-entendu.

En tout cas ça fait plaisir qu´il soit aussi productif parce que j´ai du mal à encaisser le fait qu´Aphex ne sorte plus de trucs. Même si ils sont super différents ça donne une impression de relève dans le sens où ils sont tous les deux vraiment libres.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:32:11

Je suis en train de schtroumpfer song for my cat et hospitality, ils valent le coup ? Sinon ya quoi comme artiste dans ce style, j´aime aussi Plaid, Aphex Twin un peu Autechre et Squarepusher.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:44:30

Sinon je sais plus qui a conseillé Abelcain, mais en tout cas ça le fait bien, merci ! :ok:

errterzt
errterzt
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:52:43

Venetian Snares sera présent à dour cette année!!!! :-)

Et j´y vais :gni: :gni: :-d :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment