Le fait de voir ce topic en première page tout à l'heure m'a donné envie de réécouter les morceaux que je connais, à savoir Pussy Skull, Mongoloid Alien, Gentleman, et Miss Balaton (tous tirés de Detrimentalist ou de Filth) et y a pas à dire, sa musique n'est pas faite pour nous, simples humains. On est au-delà de la musique.
Ce mec vient d'une autre planète, je ne vois aucune autre explication à la démence de ses sons.
C'est pas que je sois vraiment fan du gars ou de breakcore, j'ai même beaucoup de mal, mais sincèrement, ça part vraiment dans tous les sens, on ne s'ennuie pas avec sa musique, impossible de prévoir ce qui peut se passer dans deux secondes, à moins d'avoir écouté le morceau cent fois.
(Pour ma part, ça devait être la troisième ou quatrième fois depuis que je le connais, depuis la fin d'année 2011)
D'ailleurs, à propos de Gentleman, certaines sonorités me font penser à certains morceaux de The Prodigy, surtout ceux de l'album Experience. Se pourrait-il que ce dingue se soit inspiré d'eux ?