CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venetian Snares

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:10:55

Songs for my cat est vraiment un CD de barjot. Il est très bizarre mais vraiment excellent procure le toi :ok: :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 01:21:49

Avec des écouteurs, le jeu stéréo de certaines pistes est magique. :coeur:

topec
topec
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:13:10
  • kess2_nitro profil

* Posté le 16 juin 2007 à 11:10:55 avertir modérateur
* Songs for my cat est vraiment un CD de barjot. Il est très bizarre mais vraiment excellent procure le toi :ok: :)

Si tu passes look au spectrogramme, tu verras des choses bizarres.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:16:08

topec Posté le 03 septembre 2007 à 04:13:10 * kess2_nitro profil

  • Posté le 16 juin 2007 à 11:10:55 avertir modérateur
  • Songs for my cat est vraiment un CD de barjot. Il est très bizarre mais vraiment excellent procure le toi

Si tu passes look au spectrogramme, tu verras des choses bizarres.

Héhé ouais j´ai vu ça moi aussi.

Mais j´adore aussi Songs For My Cat, l´ambiance et les sons sont vraiment surprenants. Des titres comme Chinaski, Fluff Master, ça vraiment du reste. C´est ça que j´aime chez VS, sa capacité a surprendre et a innover et a chaque albums. Et la j´apprends que son prochain album "My Downfall", va etre une sorte de "Rossz ..." #2... Ca me deçoit un peu...

Telfuom
Telfuom
Niveau 4
05 novembre 2007 à 10:39:30

Qu´est-ce que vous pensez de son dernier album, My Downfall ?
Moi je le trouve bon mais sur les chansons ou il n´y a que de la musique classique je m´ennuie un peu..

gau]
gau]
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:34:55

Est-ce que ça vaut la peine de le voir en concert ?

discworld91
discworld91
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:57:53

Euh, Venetian Snares c'est plutôt du Noizecore (aka, who dropped the cat on the recording studio ?)

topec
topec
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:21:59

En concert ça dépend du public, Aaron mixe ses morceaux un peu arrangés de manière assez géniale mais souvent les gens pensent retrouver les morceaux de rossz ou my downfall alors qu'il envoie carrément le paté. J'ai le souvenir d'une soirée parisienne où le public n'était pas du tout réceptif et du coup sur les forums de planet µ ya eut de sacrés remous.
Je pense que c'est un gars à voir dans les soirées PEACE OFF ou BREAKCORE GIVE ME WOOD (à ce propos ya otto von schirach, dj pure et donna summer le 9 mai à Toulouse).
Noisecore pour moi c'est des sons comme ce qu'on peut entendre sur le label HANDS et surtout la magnifique collection 220N.

gau]
gau]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:50:21

Oké merci du conseil.

La pochette de l'ep horse and goat est un peu étonnante, non ?

http://www.fugazi.net/dswat/catalog/images/sublight201.jpg

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
14 juillet 2008 à 17:07:30

Ooh... Comme c'est politiquement incorrect :-d
Mais que font les bien pensants ?
Vite ! Il faut appeler le CSA, il faut censurer !! :gni:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:30:57

Lol c'est quand même malsain... ^^

Sinon je découvre Venetian avec son dernier album, vraiment très bon, j'adorais la pochette http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7d/Detrimentalist.jpg alors j'ai foncé et c'est génial :p)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:13:38

Malsain? Non vraiment pas:

http://fr.youtube.com/watch?v=vg52OSGmg7g

:gni:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:07:13

Merci Flicht pour le Polysics :hap:

Pour Autechre, j'ai eu ma grosse période Warp, j'ai donc forcément écouté Autechre, étant le groupe réputé le plus experimental du label. J'aime bien certain albums (Tri Repetae et Amber si je me souviens bien) mais d'autres me donnent juste mal à la tête: c'est limite audible parfois, et surtout très chiant à la longue. Alors qu'avec Venetian Snares, même si c'est bien plus malsain (et violent), ça reste, je trouve en tout cas, beaucoup plus inventif.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:08:27

Oups trompé de forum. :(

Je voulais posté ailleurs, mais fausse manip. Super.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:57:17

"discworld91
Posté le 20 avril 2008 à 14:57:53
Euh, Venetian Snares c'est plutôt du Noizecore (aka, who dropped the cat on the recording studio ?)"

mdr qu'est que tu racontes mec, Venetian Snares est le plus grand maître de breakcore, toute l'essence du genre est dans sa musique.

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:30:35

un génie ce mec :O

comment il carbure en plus, tout le temps en train de composer :fou: :coeur:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:09:53

Son dernier EP a l'air cool :
http://www.youtube.com/watch?v=hoahST9tKF0

ManhunterEarl
ManhunterEarl
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:01:56

C'est dommage on dirait qu'il a arrêté la production :snif:

Bonkers_
Bonkers_
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:39:51

T'es serieux ? :ouch:
Source ?

ManhunterEarl
ManhunterEarl
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:24:55

Non mais je dis parce que depuis Horsey Noises on a aucune nouvelle,alors qu'avant il était super productif.

Enfin bonne nouvelle il a posté 2 musiques sur son album et elles sont accompagnées d'une image,ce qui signifie sans doute un nouvel album :bave:

http://www.myspace.com/venetiansnares

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment