CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:30:04

mdr parle pour toi je fais 1m83 j´avais 2 filles beaucoup plus petites devant moi et la fosse étant légérement en pente la taille de ceux de devant importait peu ^^
bref j´avais une vue globale de toute la scene si tu voyais les photos tu comprendrais la vue que j´avais :p

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:33:45

Bon Dieu, moi j´étais dans la fosse, dèg de pas pouvoir être plus près, et j´étais complètement écrabouillé pendant tout le concert :( A part ça, bordel, je réalise pas! J´ai vu Chad Smith qui m´a tant influencé, et bien sûr Kiedis, Frusciante et Flea!! Set-list de fou, je m´attendais pas du tout à ces surprises! Et les solos de Flea! Et quand il nous a parlé avec un "merci beaucoup"! Le solo de Chad! L´arrivée de Kiedis avec le masque! Quel rêve!

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:37:04

waaaa mais oui c´était énorme pendant californication j´était en trans et la chanson de john aaaaaaaaaa envi de pleurer lol et l´ambiance pendant by the way!!! du jamais vu en tout cas pour moi!!!!!
tu était ou dans la fosse darkcook?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:41:36

* qtin profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 22:30:04 avertir modérateur
* mdr parle pour toi je fais 1m83 j´avais 2 filles beaucoup plus petites devant moi et la fosse étant légérement en pente la taille de ceux de devant importait peu ^^
bref j´avais une vue globale de toute la scene si tu voyais les photos tu comprendrais la vue que j´avais :p

Bah je fais 1m80 et j´ai pas vu grand chose :o)) Enfin quand ça bougeait, sinon ça allait :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:42:44

qtin :d) Rahhhh oui pendant Californication c´était... :coeur: Et pendant By The Way j´ai trouvé que y´avait une ambiance géniale :p)

I_am_amer1can
I_am_amer1can
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:43:17

:salut:
C´été bien le dirty pretty things :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:44:05

Franchement j´ai adoré, par contre Jet... :(

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:52:16

aaah c´est franchment pas de pot parce que nous même quand ça bougeait y´avait des mains devant mais on voyait trop bien ^^ apparemment pour un premier concert dans un stade j´ai eu pas mal de bol :)

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:23:03

ah non jet c´était énorme une ambiance de taré et tout la classe :p
pis dans l´allure du chanteur arfois je voyais liam gallagher pas vous?

Qtin
Qtin
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:30:04

lol je reviens parce que je viens d´aller voir des vidéos sur youtube où les mecs disent avoir été déçus...qu´ont ils reproché à ce concert, durée à part? (un seul rappel c´est limite...)
c´est vrai l´ambiance y était alors même s´ils n´ont pas fait tous leurs tubes, ils n´ont jamais dit que c´était une tournée best of...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:06:16

Bah c´est peut-être vu des tribunes où l´ambiance avait l´air plutôt froide... Mais bon, c´est vrai qu´un concert des Red Hot dans les tribunes, ça doit être plutôt chiant ^^ Mais sinon une tournée best-of ce serait bien, j´imagine déjà l´ambiance :bave: Mais dommage qu´ils aient pas joué Give It Away ou Sir Psycho Sexy :-( Et The Power Of Equality à la fin était terrible :bave: (mais tout ça j´ai déjà du le dire :o)) )

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:16:34

Mais il fait quoi au concert des red hot ce Josh Klinghoffer là ? je comprend pas à quoi il sert ? :noel:

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:59:54

Tournée best-of déjà faite, et ce serait chiant, j´ai au contraire adoré les surprises!

qtin: SI tu te rappelles d´un chevelu rose avec un T-Shirt Nirvana, c´était moi^^

Sur les chansons de Stadium Arcadium, Frusciante joue 2 voire 3 parties de guitare différentes en même temps. Pour restituer les versions studio, il faut bien un deuxième guitariste.

Piers455
Piers455
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:35:34

qtin Posté le 07 juillet 2007 à 22:26:00 ben j´y étais et j´ai eu le pitit bracelet jaune (je l´ai toujours dailleurs lol) et ben le truc pour l´avoir c´était d´arriver tôt comme moi (13h) et c´était bon j´ai jamais vu plusieurs queues!!!
en tout cas voir les red hot à 20m de soi avec l´ambiance de la fosse c´est...inderscriptible :D

bah moi chui arrivé a 12h30 et on a pas eu de bracelet (j´était un des 1er dans ma queue)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:37:27

Waouh, m´as retourné ce concert, j´étais vraiment en hallu, une ambiance de folie, la Hola a fait 12 fois le tour du stade, j´ai compté, oui 12 fois, et elle est revenu faire un petit 3-4 tours encore aprés... La Parc était surchauffé, les 1eres parties commencé à être longue par contre... Aprés quand ils sont arrivés, c´était vraiment légendaire, j´étais en présidentielle et c´était loin d´être mort. Ils rendent encore mieux en live qu´as la télé, c´est énorme. Le point noir, c´est la PlayList, c´est pas qu´ils aurait du joué autre chose que les chansons " inhabituelles ", mais ils auraient du jouer 2 ou 3 Hit de plus dans le genre Charlie, Give It Away, Zephyr Song ou Hump de Bump, ça m´as paru court, faut dire ça m´as absorbé totalement. Enfin je regrette vraiment pas, c´était énorme, j´y retourneré :ok:

Piers455
Piers455
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:37:36

par contre sinon j´était dans la 2eme fausse pas loin des barriere mais j´était loin de la scène et pourtant j´ai bien vu et y avait une ambiance de fou (par contre j´avous les gradins c´était un peu des larves^^ j´ai vu pednatn la 1er partie ils ont pas applaudi une seul fois!)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:06

Piers :d) T´étais vers où dans la 2eme fosse?

Napster67
Napster67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:16:31

Enorme représentation des red hot au Live Earth , même s´il n´y a eu que 4 chansons , dla folie :( !

Piers455
Piers455
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:19:08

bah j´était a peu près 5mètre derrière lse barrière de la 2eme fosse un peu a droite face a la scène. J´était avec une chemise caki et 1m70 les cheveux bruns frisés^^ Un autre signe j´était avec un nain avec une voix aigue qui faisait que de se plaindre et de demader de l´eau.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:00:25

Rah je devais être une bonne dizaine de mètres derrière je pense, mais j´étais aussi dans ce coin :) D´ailleurs ça bougeait pas mal par là :) ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment