CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 juillet 2007 à 18:46:10

On réalise pas qu´on les as vus en vrai... :)

Qtin
Qtin
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:53:03

aaaah c´était magique l´ambiance dans la fosse!!!darkcook c´était toi le mec avec une crête rose?!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:53:29

Oué grave, faut le temps de redescendre encore... lol

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
08 juillet 2007 à 18:57:33

Snif, une petite pensée, espérant voir les Red Hot en live un de ces quatre...

Qtin
Qtin
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:59:08

yerk yerk une grosse pensée parce que j´aimerai pas être un mec qui a jamais vu les red hot tellement c´était trop bien :D

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:00:53

:fou:
Self control^^

Je me rattraperai !

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:15:33

qtin: Non, cheveux très longs roses.

Au fait:
http://www.rhcpfrance.com.com/images/images_PDP2007.php :)

Qtin
Qtin
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:45:11

ah ben je me souviens pas t´avoir vu lol merci pour les photos (même si j´en ai des mieux lol)

Fred_Durst
Fred_Durst
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:51:17

C´est vrai que c´étai sacrément bien,seul bémol il ´ont pas joué tell me baby,under the bridge et give it away ca me laurait fait!!
et pour ce qui est des presmieres paries...n´étai pas fan du tout de rock a l´anglaise je suis resté assis tout du long,pitoyable leur prestation

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:31:59

Parait qu´Anthony Kiedis avait un probleme de voix c´est pour ça qu´ils auraient pas mis la sauce :/
Je sais pas moi j´ai vraiment adoré. Le jour de mon annif´ en plus. C´etait extra.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:47:38

C´est possible car à un moment il a parlé au micro et il me semble qu´il ait prononcé les mots "problem" et "voice"... :( Sinon pour les 1eres parties, j´ai bien aimé Dirty Pretty Things :) Mais j´avoue que Under The Bridge, Give It Away, Suck My Kiss, Sir Psycho Sexy ou Parallel Universe en plus ça aurait été super :content:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:49

Ambiance de fou, j´avais des frissons sur "By The Way"! Mais bon j´étais en gradin (j´avais une vue parfaite sur toute la scène, parmis les meilleurs places en gradin). J´étais fort déçus qu´ils ne jouent pas Give It Away, mais bon, ils avaient vraiment la pêche et même si ils n´ont pas trop pris de risques sur la set list (les trois derniers albums sauf power of equality), c´était trop fort. Les jeux de lumières étaient aussi impréssionants! Bref, excellent moment, la prochaine fois je vais dans la fausse!
Et puis je me sens rassuré car il y a une semaine ils ont joué en allemagne, le chanteur s´est tiré au bout de 2 chansons et le concert a duré 45 minutes sans chanteur, heuresement qu´ils nous ont pas fait le coup en France!

Qtin
Qtin
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:02:35

ils faisaient ça je demandais le remboursement!!!!
non mais franchement je suis content des chansons jouaient ça fait plaisir des surprises (surrtout she´s only 18 que j´adore perso).
le show était excellent et c´est vrai que l´ambiance sur by the way était énorme (notamment dans la fosse vu que j´y était). enfin mon meilleur moment reste californication, là je baignais dans le bonheur :) je sais c´est la plus connue mais c´est celle qui me les a fait découvrir et elle me donne toujours des frissons le rythme est trop bon :D
si y´a des gens qui veulent partager photos et videos :
ilovelesfontaines@hotmail.com

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:15:47

Moi c´était Readymade, et Power of Equality!!! Et ce Can´t Stop d´intro...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:32:08

J´ai trippé quand Flea s´est mis à faire son solo en lançant des "WOUHOU" et que le public lui répondait^^ C´est tout con mais j´ai adoré.
J´étais en tribune présidentielle en bas, c´etait bien sympa niveau ambiance.
Ha mais bordel avec les effets de lumières et des gros flashs quand ils ont commencé à s´exciter :ange:
J´aurais pas craché sur quelques autres chansons j´avoue mais je suis bien content quand même ! J´y retournerais sans hésiter en 2009 !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:46:23

Ah oui y´avait ce moment aussi :lol: Sinon pour le Can´t Stop d´intro je l´ai trouvé énorme malgré que j´ai pas entendu (bah oui, vous vous imaginez bien que la 1ere chanson, dans la fosse, c´est la folie, et on entend rien :o)) ) ^^

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:56:38

Sinon vous avez pas des videos potables? Le concert à été diffusé sur M6 et sur d´autres chaines mais je trouve rien sur youtube ou dailymotion!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:57:52

Pour le Live Earth?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:10:20

Le live earth? C´était pas le concert de vendredi qui a été diffusé sur M6?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:11:54

Celui qui était diffusé hier? :doute: Sinon j´en doute car ils faisaient de la pub pour Europe2TV, donc je pense que si y´avait une chaîne qui avait diffusé ce concert, ça aurait été Europe2TV :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment