CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

darkcook
darkcook
Niveau 9
09 juillet 2007 à 02:13:25

J´ai vu le compte-rendu minable de M6 samedi soir, où ils ont simplement montré Can´t Stop... D´après Wikipedia, ils n´ont joués que 4 chansons, comme les autres groupes: Intro, Can´t Stop, So Much I et By The Way :doute: Vu les commentaires pourris de Boyer et du boulet qui l´accompagnait, qui me rappelaient la non moins pathétique diffusion du Live 8 y´a deux ans (Avec une seule chanson de Muse diffusée, et rien pour Audioslave) vous n´avez rien loupé.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:00:37

Oui, M6 et W9 ont diffusé des extraits du Live Earth où les Red Hot n´ont effectivement interprétés que ces 4 chansons.
Le concert de Vendredi au Parc des Princes n´a pas été retransmis lui(je sais même pas s´ils a été enregistré. A part les caméras destinées à afficher le groupe sur les écrans, j´ai rien vu d´autres)

Je suis complètement d´accord avec toi, darkcook. Ces nazes ont préféré passer je ne sais pas combien de fois Madonna et Alicia Keys (les mêmes morceaux !) au lieu de faire une vraie rediffusion des concerts. Des commentaires inutiles et répétitifs par dessus les chansons, si bien qu´on n´entendait plus rien et par dessus le marché on zappe les meilleurs groupes...(j´aurais aimé entendre les Smashing Pumpkins par exemple). Vraiment bidon comme truc...

Pour ce qui est des video du concert au Parc, cherchez sur Youtube, il y en a quelques unes.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:02:20

Oui pour les vidéos du Parc, y´en a des pas mal sur Youtube et DailyMotion :p) Pareil pour les vidéos du Live Earth, sans commentaires débiles et autres cette fois :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:06:54

Et pour ce qui est de leur courte prestation, on pouvait mettre ça sur le dos du Live Earth... Mais aussi du Roskilde Festival au Danemark où ils étaient également à l´affiche samedi ! Donc bon, deux concerts (même si y´en a un qui a duré 10mn :o)) ) en une seule journée, c´est peut-être compréhensible qu´ils ne pouvaient peut-être pas rester 2h30... Après, la setlist, c´est une autre histoire :(

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:46:50

Ha, effectivement. Je ne savais pas qu´ils jouaient ailleurs dans la même journée^^. Mais bon, je leur en veux pas, j´les ai vu !
Pour c equi est de la playlist, certains étaient déçu qu´ils n´aient pas jouer plus de "hits" dont Give it a way.
Ils seraient encore plus verts de savoir que la chanson était prévu sur la playlist à la fin. Par contre c´etait écrit Power of Equality or Give it a way. Ils ont choisi la premiere(z´auraient pu faire les deux quand même) mais les fans ont bien aimé aussi.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:44:28

Raaahhhh oué je suis vert, j´aurais trop aimé qu´ils la jouent, à la fin l´ambiance était explosive, je pense ça aurait tout arraché qu´ils la jouent, tant pis... la prochaine fois :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:50:21

Et puis bon, j´ai trouvé The Power Of Equality excellente, ça bougeait bien à ce moment :) Et on se plaint, on se plaint, mais faut regarder les setlist des concerts qu´ils ont donné récemment, et c´est à peu près la même. Y´a juste le fait que Kiedis soit malade et aussi le fait qu´ils aient deux concerts le lendemain qui les ont empêché de faire durer le concert. Enfin pour moi c´est ça... Après, le fait qu´ils soient plutôt froids avec le public, ça date pas d´hier, en tout cas sur tous les concerts que j´ai pu voir c´est toujours Flea qui met l´ambiance, eh bah là c´était pareil...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:58:29

Et ce qui m´exaspère aussi, c´est ceux qui disent que le concert était nul parce que Kiedis avait des problèmes avec sa voix. Il était sans doute malade, mais visiblement ils auraient peut-être préféré que le concert soit annulé...

darkcook
darkcook
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:00:24

Ah, Flea, et l´amour qu´il nous témoigne, à nous fans, accros à leur musique :) Power of Equality a superbement clôt le concert, on avait quand même peu de chances de la voir, ils la jouent largement moins souvent que d´autres (Et plus souvent que Emit Remmus, This Velvet Glove, She´s Only 18 et So Much I qui m´ont réellement surpris!)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:53:10

Sunny interprété par Flea c´était cool aussi ! D´façons tout ce que joue Flea est cool :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:05:14

Oui, Sunny c´était THE coup de théâtre du concert!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:44:57

Sunny :coeur: Et So Much I avec les éclairages était particulièrement réussie aussi :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:50:54

Arf oui ! Les éclairages qui te rendent aveugles pendant 12 minutes là :o))
Nan mais plus le temps passe, plus j´adore ce concert!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:29:20

Idem :content:

tympoo
tympoo
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:20:40

oul

tympoo
tympoo
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:37:18

oula vraiment bizarre pour moi le concert ressembler plutôt à ça
http://www.rhcpfrance.com/forum/index.php?showtopic=6675&st=0 et j´hallucine mdr les éclairages j´vous rappelle qu´on était dans un stade pas à la salle des fêtes de Sucy en brie donc on eu en tout et pour tout que quelque effet de lumiere à la MOITIE du concert et puis plus rien autre truc assez choquant tout le monde bouge su Snow par contre sur Power of equality (une des "vieilles chansons" qui claque) y a plus personne... tu m´étonnes que les vrais fan (ceux qui ne connaissent pas que SA et BTW) se plaignent de pas avoir plus de vieux titres (
http://www.youtube.com/watch?v=iA-M9T0_6ew http://fr.youtube.com/watch?v=Rjb8GtXbJWo rien à dire la ils claquent) si personne ne commence à bouger sur les vieux titres ça encourage pas à les faire enfin bon aussi je pense qu´ils aiment pas trop jouer en france.

ps : objectivement ce concert était définitivement pourri faut pas abuser non plus... on est fan mais pas au point de se faire voler 80 euros pour voir un anthony qui s´en fout complétement un john souriant (c est cool) mais pas dans le coup et y a le Josh qui sert strictement à rien pour finir y a que le duo Flea/Chad Smith qui sauvent un peu mais ça ne suffit pas

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:41:04

Bah John a assuré, sans plus, mais il a assuré, on lui demande pas d´en faire des tonnes à chaque fois non plus... Et Josh qui sert à rien? Bah si, il sert à jouer la guitare rythmique qu´on entendait (bootlegs à l´appui) malgré ce que peuvent dire certains :) Ensuite les effets de lumière à la moitié du concert? Bah c´est comme ça dans tous les concerts en stade que j´ai vu, à cause du soleil, ensuite les Red Hot ça reste quand même un groupe plus réputé pour sa musique que pour ses effets lumineux... Et perso, dans mon coin, tout le monde sautait sur Power Of Equality :) Bref, je sais pas vous mais en fosse, on entendait bien, on voyait bien, et dans mon coin, ça bougeait :) Après parait qu´en tribune c´était autre chose, mais y´aura toujours des insatisfaits :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:43:57

Et objectivement je pense que ce concert était réussi :) Certes il manquait un Give It Away ou un Under The Bridge, mais après si y´a trop de vieux titres, y´en a qui vont raler, et si y´en a pas assez, y´en a qui râlent aussi... Après pareil pour Anthony, il était pas en forme puisqu´il était malade, à vous écouter, j´ai l´impression que vous auriez préféré qu´ils annulent le concert (auquel cas vous auriez été sans doute également les 1ers à râler)... Putain mais quel casse-tête d´être connu quand même...

tympoo
tympoo
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:52:23

http://fr.youtube.com/watch?v=HuaeHXq8Wm8 quelque chose qu´on a pas vu le 6 juillet :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:16:23

Tu voulais pas qu´ils fassent l´intégrale de leur discographie non plus...?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment