CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:54:38

Vous avez remarqué que Flea joue dans the Big Lebowski ?

Jako_Legros
Jako_Legros
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:22:38

Cependant la séparation est au gout du jour: le magazine americain Rock sound a publié un article dans lequel les membres du groupe affirment vouloir mettre fin au RHCP afin de se tourner chacun vers de nouveaux projets, "je crois que nous tournons en rond, il faut penser avant tout a l´avenir, je desire découvrir des nouveaux horizons" déclare Chad Smith. La tournée déja suspendu par Flea qui se consacre a son école de musique risque de ne pas reprendre de si tot. Ainsi les RHCP ayant rempli tout leurs contrats, il est fortement possible que le groupe disparaisse laissant derriere lui sa musique et ses fans.

:snif2: pas maintenant, après le goût amer de By the way et Stadium Arcadium ils peuvent pas nous laisser comme ca :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 19:37:01

Ah bah Chad a dit le contraire dans une interview 2h avant le Parc des Princes :p)

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:37:42

Comment elle s´appelle cette chanson svp ?

http://fr.youtube.com/watch?v=jrIQqdXCBYc

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:28:46

C´est bon j´ai trouvé :-)

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:20:26

Jako_Legros Posté le 04 septembre 2007 à 19:22:38 Cependant la

pas maintenant, après le goût amer de By the way et Stadium Arcadium ils peuvent pas nous laisser comme ca :/

-> le Gout AMER ?! mon dieu il est fou :peur:

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:39:27

ils vont se séparés ou pas ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 18:57:01

Un break je pense, mais pour qu´ils s´arrêtent faudrait vraiment un truc violent...

http://www.stonecoldbush.com/index.php?option=com_gigtrackerdisplay&task=showgig&displaytype=gig&hidemainmenu=1&displayid=5
Un live à Adelaide, on peut écouter tous les titres, sous la set list. Throw Away est énorme :p)

Jako_Legros
Jako_Legros
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:20:13
  1. Auron-90 profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 17:20:26 avertir modérateur
  3. Jako_Legros Posté le 04 septembre 2007 à 19:22:38 Cependant la

pas maintenant, après le goût amer de By the way et Stadium Arcadium ils peuvent pas nous laisser comme ca :/

-> le Gout AMER ?! mon dieu il est fou :peur:

Quand je compare cette (désolé c´est le mot) bouse de By the Way à BSSM par exemple, ba je trouve que ya pas photo et vient pas me dire le contraire, à moins que tu ai découvert le groupe post-Californication ... Stadium Arcadium réhausse légèrement le niveau, mais sans plus ...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:45:47

By The Way est loin d´etre une bouse (j´l´ai déjà écrit sur une page antérieur) il ont juste pris une autre direction qui ne leur correspond pas vraiment (surtout à Kiedis)
J´adore Stadium Arcadium, mais c´est vrai qu´il manque de pèche par rapport aux opus passés

le meilleur compromis entre les 2 périodes reste Californication :coeur: (j´ai mis du temps à l´apprécier celui là)

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:48:25

c est sur que fight like a brave est tres tres tres different de by the way :lol:

Jako_Legros
Jako_Legros
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:48:47

On va dire que Frusciante aime plus le style "balade", ou mélodique des chansons, Flea lui sur By the Way se faisait royalement chié et Kiedis encore plus... Et comme tu le dis, c´est pas vraiment leur style, leurs styles de prédiléctions sont plutôt le funk/rock/punk et non pas pop... Mais c´est sur scène qu´ils sont les meilleurs, ce sont de vraies betes :bave:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:39:05

Un petit up pour vous annoncer si vous ne le savez pas encore que Anthony Kiedis viens d´etre papa d´un petit garçon "Everly" à 44ans avec sa jeune compagne Heather Christie (22ans) alors voila souhaitons leur du bonheur :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:42:28

Everly B. pour être plus précis. :) Par contre, aucune idée de la signification du "B" :(

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:46:21

Jako_Legros
Flea lui sur By the Way se faisait royalement chié

-> tu dois pas etre bassiste toi parce que avant de dire ça réecoute la partie basse de "by the way", "throw your television","can´t stop" et puis si tu ecoute les autre elles ne sont pas forcement tres tres technique mais tres bien travaillées et composées.

By the way ça a ete aussi pour eux je pense un moyen d´exprimer leur talent dans un genre un tout petit peu different, ce qu´il faut savoir c´est que la diversité dans un groupe est benefique , elle permet de voir de nouveaux horizons et c´est ça qui fait la richesse d´un bon groupe. Car leur style n´a pas cessé d´evoluer et finalement aucun album ne se ressemble :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:27:49

Bah désolé mais vu les tabs à la basse de By The Way ou Throw Away, on peut en effet dire que vu le niveau de Flea, il doit royalement se faire chier. Il me semble même qu´il avait dit qu´il avait failli quitter le groupe à cause de ça. :(

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:53:07

Flea quitter les Red Hot... hmmm j´y crois pas, ça fait plus de 20 ans qu´il joue avec eux, ils ont eus toutes sortes de péripéties ensemble (dont un mort et de nombreux "je quitte le groupe") et il est toujours resté chez les RHCP... alors quitter le groupe juste parce qu´il s´ennuie... surtout qu´en concert il s´éclate

C´est juste que sur By The Way, Frusciante prenait trop de place, donc Flea ne pouvait pas vraiment composer et devait suivre (bien que je trouve ses compos très belles sur cette album, mais loin de son "groove" mythique)

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:33:36

Ah Le groove :p ! J´ai Vu Un Concert Ou Flea était Exellent..C´était celui de Rio en 2001 =)

D´ailleurs By the Way est agréable a Jouer a la basse ^^ ! ( Puis il faut bourriner sur les Cordes et aller tres Vite =) )

Mais bon .. ^^

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:51:32

Y´a des Chances que les Red Hot Reviendront En France..? (meme dans quelques années hein ! o)) )

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:05:25

Je guette le jour de cette annonce avec impatience lol :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment