j´y étais et dans la fosse beaucoup plus près que le collègue du dessus (et toc ^^).
Bref la fosse était conquise donc l´ambiance excellente, can´t stop était parait il géniale mais on a rien entendu tellement tout le monde chantait :D.
Mention spéciale pour don´t forget me, californication (moment de trans) et pour avoir osé mettre des chansons moins connues comme she´s only 18.
Peut être manquait il juste une ou 2 chansons...
Ah j´oubliais l´incroyable reprise de john (SOS), si quelqu´un se l´est procurée en format mp3... pensez à nous!
Et un By the way avec mention archi spéciale pour le public (au moins dans la fosse) qui était grandiose.
Que de souvenirsssssssssssssssssss(ssssssssssssss,...), pour info je suis allé voir the police et on me prendra peut être pour un con mais l´ambiance était tellement faible que j´ai préféré les red hot...
voila bref meilleur concert que j´ai jamais vu, et seul Oasis pourront faire mieux (je parle ici pour moi bien entendu je suis conscient que tout le monde ne pense pas ça ^^).
Quoi que dans un style différent (très différent) je doius avouer que j´ai vu Luke au splendid à Lille (j´aime bien mais rien d´exceptionnel) et que leur performance sur scène a été remarquable)... de là à les comparer aux red hot au parc bien sur il y a de la marge! Mais vu que je parle des différents concerts que j´ai pu voir autant le signaler!