CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{***-Topic officiel d'Avril Lavigne-**}}

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:15:56

Oua, ben dis donc, je pensais que son topic macherai mieu que ça ! :ouch:

Moi j´ai bien " Let Go " et " Under my skin " ( Les seules que je connaisse :lol: ) Par contre, j´ai un Dvd d´elle et, sa voie... :malade:

Vala vala

xboxmalade
xboxmalade
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:01:19

Enfin du nouveau de la part d´Avril Lavigne.

"Keep Holding On" figurera sur la OST du film Eragon et [ sur le nouvel album d´Avril, prévu pour... AVRIL 2007. ]

Et même si le morceau n´a rien à faire sur la OST d´un film d´heroic-fantasy, il n´empêche que le titre est extraordinairement génial...

J´attends l´album avec impatience, ayant toujours été fan de Avril Lavigne !

Et pour tous ceux qui l´apprécient, voici "Keep Holding On" que j´ai uploadé pour vous:

http://rapidshare.com/files/5851255/Avril_Lavigne
_-_Keep_Holding_On_-_Eragon_OST.mp3.html

Vos oreilles auront de quoi me remercier plus tard.

xboxmalade
xboxmalade
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:05:27

http://rapidshare.com/files/5851255/Avril_Lavigne_-_Keep_Holding_On_-_Eragon_OST.mp3.html

Désolé pour le lien.

:)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:51:55

Salut tout le monde, je vient de tombé sur ce vieu topic et je repassé juste pour dire que je n´ai pas changé d´avis sur Avril :cool: ^^
Son nouvel album va sortir dans un peu plus de 2 semaine et je l´attend avec impatience, en tout cas j´ai entendu deja plusieurs nouvelle chanson en live lors des 2 concerts qu´elle a fait a Paris la semaine derniere et y en a qui déchire vraiment ^^
Et aussi j´ai campé devant son hotel pendant 12 heures et j´ai eu 3 autographes + une photo avec elle :)

http://img241.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmapie9.png
(je suis a sa droite)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:01:42

Wenneguen

ce topic ne marche pas mieu car les fans en parle sur des sites consacrés a sa et non ici

et le dvd que tu a est sans doute my world la ou elle chanté pas terrible a ses débuts ^^
j´ai vu mes 3e et 4e concerts y a une semaine et elle a vraiment encore progressé et pris beaucoup d´assurance en Live, sa voix est magnifique, j´ai pu allé au concert au Trabendo (petite salle ou on été 250) j´été en face d´elle a 6-7 metres sans scene juste devant elle quoi, concert droit dans les yeux tout le long ^^, en plus le son été exelent dans cette salle par rapport a un concert classique dans une grande salle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 00:25:15

C´est moi ou elle a été retravaillée du visage l´Avril? Elle est loin de Complicated en tout cas...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:51:05

mais non c´est toi :sarcastic:
Cette photo n´est pas retravaillé c´est un pote qui l´a pris ^^
Et si tu veu parlé de chirurgie MDR, Avril vient a peine d´avoir 22 ans, elle n´a plus 16 ans c´est tout elle a un peu changé, elle se maquille bien et c´est une vrai beauté :coeur:

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
01 avril 2007 à 11:37:32

j ai vu son nouveau clip (j sais pas quel chason exactement)et elle tourne vraiment de + en + dans le style chanson pour ado de 13 ans(et pourtant elle en a 22 maintenant)...

Dommage j sais pas ce qu´elle a mais physiquement elle est pas mal^^elle a quand meme un truc, elle en rajoute bcp trop dans le look rebelle et "cool" mais bon...

Voila je me disais cool un nouvelle album d Avril Lavigne j vais ptetre pouvoir l écouter en + de la regarder mais non...elle a pas changer voir régressé je trouve...faut qu´elle grandisse

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:43:13

J´avoue sa nouvelle chanson Girlfriend n´est pas la meilleur qu´elle est fait, faut pas la prendre au premier degré, en tout cas elle est bien mieu en live, mais bon si sa peu te rassuré j´ai entendu 4 autres chansons de son album en live et Girlfriend est a mon sens pour le moment la moin bonne, il y en a des bien plus dynamique ou une très calme (when you´re gone) qui sont superbe, attendons l´album en entier pour juger mais moi je le sent bien :)

Dawned
Dawned
Niveau 4
01 avril 2007 à 11:43:20

Si son but est de se faire du fric, viser un publique de 13 ans c´est une des meilleurs solutions. Les jeunes de 13 achètent facilement à partir du moment où ca passe à la télé, où ca fait rebelle (J´veux pas généraliser, j´parle en moyenne).

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:45:31

Son but n´est pas que se faire du fric sinon elle n´aurait pas sortit que 3 albums en 7 ans :sarcastic:
Et son publique n´a plus 13 ans, c´été vrai avant mais maintenant 7 ans ont passé depuis ces débuts et pour avoir été au concert a paris oui la moyenne d´age doit bien tourné autour de 18-20 ans
Et elle fait pas rebelle du tout bon sang ^^

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
01 avril 2007 à 11:56:34

si son but c est de faire rebelle ca tu peux pas le nier quand meme :gni:
elle surjoue meme un peu parfois...

et girlfriend aucun des ados qui vont acheter son album ne prendra le clip au second degré et elle le sait(enfin j èspere).
Elle doit quand meme etre au courent que le clip c est ce qui donne un image d elle et de son album faut pas pousser!

et la l image c est un album calibré pour les pré ado

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:02:39

A ses débuts oui je dis pas elle faisait un peu rebelle mais bon moi je l´ai jamais pris comme sa, elle non plus dailleurs car elle la dit est redit elle n´est pas une rebelle :sarcastic: , après si les gens ne comprenne pas sa je comprend rien ^^, mais depuis 2 ans elle a vraiment murie et elle fait bien plus femme qu´avant :coeur:
Elle a dit que c´été un album moin serieu que les autres c´est tout, après oui je suis daccord il est possible que des pré ado ou des gens qui ne connaisse pas du tout le prenne comme sa mais bon pour moi et tout les fans que je connais c´est pas du tout sa, en tout cas son style musicale a légérement changé par rapport a Under My Skin les chansons sont beaucoup plus dynamique, Everything back to you, I Can do better, The Best Damn Thing, I Don´t have a try, Alone, et j´en passe sont des titres exelent (surtout en Live !) mieu que Girlfriend qui sort en premier pour pas livré le meilleur dès le début ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:40:54

Bon alors l´album sort le 16 ou 17 avril je suis pas encore certain ^^
il y aura une édition spéciale avec un Dvd qui coutera a peine plus cher
Voici la tracklist :

1 : GirlFriend (également single, mais la chanson que je prefere le moin de ce que j´ai entendu ^^)

2 : I Can Do Better (exelente en live)

3 : Runaway (connais pas)

4 : The Best Damn Thing (très bonne en live)

5 : When You´re Gone (chanson calme assez superbe ^^)

6 : Everything Back But You (exelente en live)

7 : Hot (connais pas)

8 : I Don´t Have A Try (exelentissime en live)

9 : Innoncence (connais pas)

10 : Contagious (connais pas)

11 : One Of Those Girl (connais pas)

12 : Keep Holding On

Bonus Track : Alone (sur le single de Girlfriend, pas mal du tout ^^)

Il devrait y avoir d´autre Bonus Track mais je ne suis pas encore au courant

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:07:06

j´ai oublié de dire un truc ^^, Travis Barker l´ancien Batteur de Blink et maintenant de +44 a participé a l´enregistrement de quelque chanson d´avril a la batterie...

Damager
Damager
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:08:41

Waaah... :bave:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:49:11

réponse serieuse ou ironique ^^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:23:26

L´album s´est maintenant propagé partout sur internet ya du avoir des fuites, enfin il confirme ce que je pensé il est terrible ^^
Innocence :coeur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:30:34

faut pas s´arrêter la dessus ^^
et Canto forever ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:26:53

au faite 200 messages c´est deja sa pour un topic d´avril sur ce forum c´est un miracle ^^

Bon sinon prochaine date ou Avril passe dans le coin avant sa tournée en fin 2007 debut 2008
Zenith Paris (europe 2 live) avec Superbus le 22 Juin
Festival a Geneve le 19 juillet
je vais evidemment au 2 dates, sur ce je laisse un peu le topic coulé a dans très longtemp ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment