bhou, il est faché maintenant... Et c´est quoi tous ces vilains gros mots, c´est Avril Lavigne qui te les appris, avec ces ptits "fuck" dans ces chansons ?
meu si qu´Avril Lavigne c´est du Lorie "rockisé", t´oses même pas me citer leurs différences, puisque c´est simple, y´en a pas : ca se joue la ptite rebelle, c´est destiné à un public de 8 ans. Et oui, mon ptit, à un public de jeunes, paske tu m´excuseras, mais tu crois les paroles de "girlfriend" sont destinèes à un public de ton âge ? Ces paroles sont visées aux ptites adolescentes en chaleur... Euh, aller, à un de ses concerts, non merci, j´ai pas envie de débourser 50€ pour voir une pétasse remuer son string pour un concert de jeunots, merci, j´ai passé cet âge. Je vais voir un concert pour écouter de la musique, pas de la soupe/rock
Et puis, mon con, sache ce qu´Avril Lavigne fait est simpliste au maximum. C´est un FAIT !! ! hé oui, mon ptit, un FAIT !! ! Jamais personne ne trouvera quelque chose d´innové chez elle, pas besoin d´être un grand musicien pour le voir, suffit de regarded une de ses partoch´
ultra-ridicule
les reprises, heu, Chop Suey, ca te va ? c´est ça une reprise, mon con, qu´importe le nombre de fois qu´elle l´a chanté, elle l´a massacré, c´est un fait également
Rien à prouver ? heu, elle doit prouver qu´elle a du talent, j´sais pas si elle connait ce mot (toi non plus d´ailleurs
)
Enfin, bref, j´espère juste que tu muriras musicalement, parce que là, t´as touché le fond. J´imagine que t´aimes les Tokio Hotel et Priscilla ?
Bon, je te laisse te branler sur ton poster d´Avril Lavigne