CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{***-Topic officiel d'Avril Lavigne-**}}

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:04:12

comparez pas lavigne et lorie, avril lavigne c´est super sympa :fete:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:10:05

des mélodies et harmonies intéressantes chez Avril Lavigne ??

Mais t´as fumé quoi arnold38 :rire: :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:21:58

non pas du tout enfoiré ^^

Avril est mon artiste préféré mais c´est pas pour sa que je suis pas objectif ^^ :

En ballade y en a des superbe : Nobody´s home, Innocence, Slipped Away...
et d´autre qui envoie pas mal comme : Take me away, Unwanted, Don´t Tell Me, He Wasn´t, Losing Grip...
Et de nouvelle avec un chouilla d´influence punk rock : Everything Back But You, I Don´t Have To Try...

sebrenard
sebrenard
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:21:23

Mais c´est bateau Avril Lavigne, y´a pas de recherche musicale la dedans ! Je comprends ce que tu trouves à sa musique !

Les ballades gentillettes, et les morceaux punk rock mtv je n´appelle pas ca quelque chose d´interessant, desole.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 14:22:59

Aimer Avril lavigne ok, mais dire qu´il y´ai des harmonies intéressantes dans ses titres, euh. Trois accords en boucle pour le couplet, 4

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 14:23:14

4 pour le refrain, je trouve pas ça très intéressant.

TAB...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:33

Chut, Sebrenard, tu vas le vexer :o))

sebrenard
sebrenard
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:42:29

Je comprend pas* , desole.

Je pense pas qu´il va se vexer pour ca :nah:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:39:01

non non je me vexe pas aucun probleme, tu le comprend pas mais moi si, c´est qu´un question de gout aprés tout...

sebrenard
sebrenard
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:14:20

Je trouve ca facile de dire que c´est qu´une question de gout. C´est un bouclier magique, tu peux pas dire que c´est mauvais, après tout, chacun ses gouts ! :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:21:24

lol oui on peut le voir sous cette angle la
Mais bon j´ai pas besoin de bouclier, si je commence a écouter de la musique par rapport au gouts ou opinion des autres autant rien écouter :sarcastic:
Si j´écoute Avril c´est parce que je trouve sa voix exeptionnel et unique, j´aime la quasitotalité de ces chansons, je passe des moments inoubliables lors de ces concerts, je la trouve également charismatique super sympa et magnifiquement belle ^^

Satisfait ^^?

sebrenard
sebrenard
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:29:45

Fort heureusement que tu n´écoutes pas de la musique par rapport aux goûts des autres. :)
Mais c´est bien de connaitre l´avis des autres pour avoir un minimum de recul sur ce qu´on écoute.

Satisfait. :-))

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:51:05

Tu as bien raison , écoute ce qui te plait arnold38^^
Moi j´aime bien " Losing Grip" d´Avril^^...Mais sinon j´adore Shakira qui est trop souvent mal vu alors qu´elle a de super song.
Cela ne m´empeche pas d´écouter du metal non plus mais un peux de pop/rock c´est cool :)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:33:43

il y´a une différence entre aimer quelqu´un et affirmer des grosses conneries du genre "y´a des mélodies intéressantes chez Avril Lavigne", ce qui est totalement faux.

ho, au fait, pour la route :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Rubinoos/video/x2h0ns_avril-lavigne-vs-rubinoos-girlfrien

c´est pô bien de plagiater :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:39:25

les grosses conneries que j´affirme tu peu te les mettre la ou je pense :cool: ;)
Pour la route y a deja un topic la dessus a plus de 100 messages donc tu va dessus et tu reli et poste la bas pas besoin de polémiquer de la meme chose a 2 endroits différents

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:43:13

ah mais non, tu peux écouter ce que tu veux, je m´en fous que t´écoutes un clône de Lorie pour rebelles de 13 ans, mais des trucs du genre Avril Lavigne fait des trucs intéressants, c´est absurde. C´est tout simplement ce qu´il y a de plus basique (et de mauvais), aucune recherche, et c´est pas une question de goûts :-)

Et pis, j´y peux rien si elle est tellement nulle pour composer qu´elle est obligé de plagiater ou de faire des reprises pourries :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:51:09

Monsieur la grosse larve se prend pour la science infuse, la voix de dieu qui dit au monde entier ce qui est bien ou non, écoutable ou pas bien, tu me fait vomir ;)

Rien avoir avec Lorie y a tellement rien de similaire que je vais pas m´attarder la dessus (ce que tu dis est débile, c´est comme si je disais : Avril est du Hard Rock...)
Rebelle de 13 ans...boulet va tu n´a qu´a venir a un de ces concerts et tu verra a quoi ressemble son public...
Aprés ton avis subjectif sur sa musique je vais pas me répété , surtout que tu dis que c´est pas une question de gouts, allez tout sa sa va encore dans ton fion ^^

Et j´ai déja dit ce que je pensais dans l´autre topic, écoute les 2 chansons elle n´ont rien avoir, et les Rubimachin sorte un best of comme par hasard ils se font juste un petit coup de pub en traitre c´est bien pour ces larves

Avril a composer la plupart de ces chansons et elle n´a rien a prouver
Quand a ces reprises lesquelles sont pourries pour voir ? (par reprise j´entend pas une chanson chanté une fois dans sa vie hein)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:09:05

bhou, il est faché maintenant... Et c´est quoi tous ces vilains gros mots, c´est Avril Lavigne qui te les appris, avec ces ptits "fuck" dans ces chansons ? :-d :hap:

meu si qu´Avril Lavigne c´est du Lorie "rockisé", t´oses même pas me citer leurs différences, puisque c´est simple, y´en a pas : ca se joue la ptite rebelle, c´est destiné à un public de 8 ans. Et oui, mon ptit, à un public de jeunes, paske tu m´excuseras, mais tu crois les paroles de "girlfriend" sont destinèes à un public de ton âge ? Ces paroles sont visées aux ptites adolescentes en chaleur... Euh, aller, à un de ses concerts, non merci, j´ai pas envie de débourser 50€ pour voir une pétasse remuer son string pour un concert de jeunots, merci, j´ai passé cet âge. Je vais voir un concert pour écouter de la musique, pas de la soupe/rock :-)))

Et puis, mon con, sache ce qu´Avril Lavigne fait est simpliste au maximum. C´est un FAIT !! ! hé oui, mon ptit, un FAIT !! ! Jamais personne ne trouvera quelque chose d´innové chez elle, pas besoin d´être un grand musicien pour le voir, suffit de regarded une de ses partoch´ :rire2: ultra-ridicule :rire2:

les reprises, heu, Chop Suey, ca te va ? c´est ça une reprise, mon con, qu´importe le nombre de fois qu´elle l´a chanté, elle l´a massacré, c´est un fait également :-) Rien à prouver ? heu, elle doit prouver qu´elle a du talent, j´sais pas si elle connait ce mot (toi non plus d´ailleurs :-) )

Enfin, bref, j´espère juste que tu muriras musicalement, parce que là, t´as touché le fond. J´imagine que t´aimes les Tokio Hotel et Priscilla ? :-) Bon, je te laisse te branler sur ton poster d´Avril Lavigne :-)

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:28:55

Euh pour une reprise, Knocking On Heaven´s Door est franchement mauvaise. Reprise fadement, et sans originalité. :(

Reynen
Reynen
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:36:10

HomerJK qu´est-ce que ça peut te foutre qu´il aime Avril Lavigne...

T´es qui pour juger du goût des autres ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment