Je connais pas vraiment Avril Lavigne.
Elle a fait quoi comme bons trucs que j´écoute vite fait?
je viens d´écouter des trucs sur radioblogclub
conclusion : ça suxxxxxx
ca me fout rien qu´il aime Avril Lavigne, mais je peux pas laisser passer des conneries du genre "Avril Lavigne fait des harmonies intéressantes", tu piges la nuance ? ![]()
Je suis pas faché , je me fache quand je m´engueule avec une personne que j´apprécie, pour toi je te trouve juste ridicule, les gens comme toi j´en ai jamais rien eu a carré et sa continura
(et j´ai franchement pas été grossier !)
Puisque tu y tient tant je vais te citer quelque différence entre lorie et avril bien que n´étant pas un adepte de lorie c´est pas facile mais bon : Lorie >> Pop, Avril >> Pop Rock , moyenne d´age du public d´Avril plus elevé et largement plus orienté Rock niveau musique (je connais pas les fans de lorie mais je pense pas qu´il soit trop orienté rock sans généralisé) , je pense pas que durant ses concerts lorie joue de la guitare seche/electrique/piano/batterie, j´ai pas envie de continuer sa me gonfle
"Sa joue le ptit rebelle" allez va te couché mon pauvre si tu connais pas et que tu aime pas c´est pas la peine de tomber dans les clichés !
Girlfriend n´est pas une chansons très recherché c´est un fait, mais suffit de voir le clip ou les interview d´avril pour comprendre que c´est pas a prendre au premier degré...
Les concerts d´Avril ne coute pas 50 euro, et réduire le public d´avril a des jeunnots vive le cliché, pour exemple le dernier que je suis allez voir j´était avec 5 autres fans et nos ages allez de 18 a 27 ans...
Remuer son string ? Si c´est l´image que tu a d´avril pas éttonant que tu compare sa a lorie ou je sais pas quoi, absolument ridicule le gars qui parle sans jamais avoir rien vu, moi aussi je vais a son concert pour la MUSIQUE boulet si tu l´apprécie pas c´est ton probleme mais dire ce genre de connerie c´est débile
Ton con il t´emmerde ;) , c´est vrai que tu est un dieu niveau musique on t´apprend rien, tu connais tout de la musique, Avril n´a rien crée rien inventer on se demande pourquoi elle a des fans alors...pauvre type va que tu écoute un autre genre de musique c´est bien je suis content pour toi mais te placer au dessus des autres et dire ce qui est basique innovant et écoutable ou non c´est juste minable
Et allez 2e fois que j´ai droit a un "mon con" c´est dingue comme tu peu elevé le niveau de la converse bravo !! Chop Suey je m´y attendait elle ne l´a chanter qu´une fois, et c´est pas une reprise c´est un délire, et bien sur que c´est un massacre mais bon c´était juste pour le fun, SOAD a repris une fois du Britney pour le fun et on les enterre pas pour sa alors super ton argument
Elle m´a prouver qu´elle a du talent j´ai rien a ajouter la dessus...
Euh pricilla j´ai pas envie de connaitre, TH j´ai écouté et j´aime pas, satisfait oh grand jugeur de gout musicaux
?
Tymyt >>> Il est clair que sa reprise de KOHD n´atteint pas celle de Dylan ou des Guns on est bien daccord, mais sa n´a rien d´un massacre
]Timmy[ voila un message que j´ai poster pour ceux qui veule découvrir un peu plus que "girlfriend" qui est la seul connue apparament...
"En ballade y en a des superbe : Nobody´s home, Innocence, Slipped Away...
et d´autre qui envoie pas mal comme : Take me away, Unwanted, Don´t Tell Me, He Wasn´t, Losing Grip...
Et de nouvelle avec un chouilla d´influence punk rock : Everything Back But You, I Don´t Have To Try..."
"mais je peux pas laisser passer des conneries du genre "Avril Lavigne fait des harmonies intéressantes", tu piges la nuance ? "
et voila qu´on a pas le droit de trouver qu´une artiste a du talent car MOSSIEUR trouve sa intolérable, tu t´arrange pas mon pauvre !
Laisse tomber Reynen, ce genre de boulet on s´y fait vite, y a 2-3 ans je me serai peut etre emporter et fait bannir, mais maintenant ce genre de personne je m´en cogne carrément, je m´amuse juste a répondre de maniere objective bien que ce débat soit un peu inutil car aucun de nous ne changera de position a la fin, c´est juste l´occase de voir qu´un mec qui se prend pour le dieu des gouts musicaux en est a insulter quelqu´un car il est pas daccord avec son jugement divin , mouarf !
joue de la guitare seche/electrique/piano/batterie
Y´a "jouer", et jouer...
Girlfriend n´est pas une chansons très recherché c´est un fait, mais suffit de voir le clip ou les interview d´avril pour comprendre que c´est pas a prendre au premier degré...
Y´a des tonnnes de chansons au 2nd degré qui sont beaucoup plus recherchées
Avril n´a rien crée rien inventer on se demande pourquoi elle a des fans alors...
Non elle n´a rien créé, rien inventé, et pas besoin de ça pour avoir des fans...
Euh ta remarque est pértinente mais pour replacer sa dans le contexte c´été pour comparer sa a un concert de lorie hein ! Aprés j´ai pas dit qu´Avril a la gratte c´été l´égale de Jimmy Page mais elle en joue point barre
"´a des tonnnes de chansons au 2nd degré qui sont beaucoup plus recherchées "
Oui et ? J´ai pas le droit d´écouter accause de sa
?
"Non elle n´a rien créé, rien inventé, et pas besoin de ça pour avoir des fans..."
Avril n´a pas inventer le Rock on est bien daccord, mais elle a su se démarquer par son propre style, une voix unique et énormément que chanson que j´apprécie, maintenant si tu veu pas le comprendre comme l´autre tu peu t´abstenir je m´en porterai pas plus mal !
Tu pousserais quand même pas jusqu´à dire qu´il s´agit de la meilleure chanteuse rock?
Euh ta remarque est pértinente mais pour replacer sa dans le contexte c´été pour comparer sa a un concert de lorie hein ! Aprés j´ai pas dit qu´Avril a la gratte c´été l´égale de Jimmy Page mais elle en joue point barre
Patrick Bruel et Johnny aussi hein...
Oui et ? J´ai pas le droit d´écouter accause de sa
?
Non mais t´as l´air de défendre le fait que Girlfriends n´est pas recherchée car elle est au 2nd degré, ce qui n´excuse absolument rien...
mais elle a su se démarquer par son propre style, une voix unique
![]()
"Tu pousserais quand même pas jusqu´à dire qu´il s´agit de la meilleure chanteuse rock?"
Pour moi c´est évident c´est ma chanteuse préféré, aprés moi je suis pas comme vous a dire ou non ce qui est mieux ou pas, chacun ses gouts ^^
"Non mais t´as l´air de défendre le fait que Girlfriends n´est pas recherchée car elle est au 2nd degré, ce qui n´excuse absolument rien... "
Ce qui n´excuse quoi ? Tu veu des excuses ? Y a absolument rien a excusé
Ton dernier smiley reflete ta vision mais pas la mienne ^^, je prefere sa au fait de se faire traiter de con...
Ce qui n´excuse quoi ? Tu veu des excuses ? Y a absolument rien a excusé
Dis donc t´es dur à comprendre... Ce que je dis, c´est que c´est pas parce qu´une chanson est au 2nd degré qu´elle ne doit pas être recherchée. Et qu´une chanson qui n´est pas recherchée, ne doit pas avoir comme excuse qu´elle est au 2nd degré
Contrairement à ce que t´as l´air d´affirmer là:
"Girlfriend n´est pas une chansons très recherché c´est un fait, mais suffit de voir le clip ou les interview d´avril pour comprendre que c´est pas a prendre au premier degré... "
et alors c´est pas parce qu´une chanson est pas hyper recherché qu´elle ne peut pas être bonne, Girlfriend est loin d´être ma préféré pour ma part mais elle s´écoute
Là n´est pas le débat...
Avril Lavigne
rire:
Mayrde smiley foiré ![]()
A propos de Knocking, c´est vrai qu´elle massacre pas, elle a carrément rien fait dessus.
Super constructif _Deathmask_95 ![]()
Lol, encore des rigolos
Plus il y en a, et plus je suis fier de d´ecouter A.Lavigne
![]()
La musique ne s´argumente pas, ça plait à l´oreille ou pas... c´est une question de goûts point barre y´a pas à se justifier pour savoir si c´est nul ou si c´est génial...
C´est comme ces abrutis de chroniqueurs sur certains sites qui se jugent assez compétent pour "critiquer" tel ou tel disque... Ils ont déjà fait de la musique en pro ou en amateur ces gars? pas du tout, ils se basent sur leur gouts tout simplement! c´est pour ça que les débats sur tel artistes sera toujours un dialogue de SOURD!!!! Les mecs qui viennent dire qu´Avril Lavigne c´est de la daube auront beau argumenter le pourquoi du comment, ce sera ni plus ni moins de la provocation gratuite
En gros si vous aimez pas, venez pas et/ou fermez la ![]()
Faux.
Y´a une différence entre ne pas aimer quelquechose et dire que c´est mauvais. J´aime pas le jazz ou la musique classique et j´irais pas dire que c´est de la merde
Par contre on peut critiquer un groupe ou autre qui se sert d´une image pour vendre, qui n´a pas de talent, etc.... d´une maniere générale.