CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{***-Topic officiel d'Avril Lavigne-**}}

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:57:10

Hey Hey you you i could be your girlfriend

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:59:46

wé girlfriend powaaaaaaaa

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:02:51

Le dernier clip est sympa mais pas a prendre au premier degré ^^
Quelqu´un ici a écouté l´album ?
Une nouvelle Bonus Track est disponible sur le net : "I Will Be"

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:43:47

Oue j´ai l´album et il est tout simplement excellent :coeur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:01:51

J-9 Europe 2 Live au Zenith, avec aussi Superbus, Phoenix et Razorlight, enfin moi j´y vais que pour Avril ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:19:57

Hier concert : Europe 2 Live au Zenith
A l´affiche : Razorlight - Phoenix - Superbus - Avril Lavigne
Début du concert 19h30 , Fin : Minuit passé

Alors déja longue journée, départ de Grenoble en train a 05h30 du matin, j´arrive devant le Zenith a 9h30...Soit 13h30 d´attente avant de voir celle qui m´a poussé a faire le déplacement ^^ (record battu au passage mon ancien record été 10h d´attente ^^)
Malgré sa j´été même pas le premier a arrivé mais j´été bien placé dans la file, finalement a l´ouverture j´arrive a faire passer mon appareil photo la ou ils ont pas pensé a allé le cherché ^^ (4 personnes devant moi se l´était pourtant fait prendre), je suis finalement très bien placé au 2e rang pile devant a 4 metre de la scene

Razorlight : Un groupe de rock en pleine eclosion, J´ai pris une sacré claque, moi qui connaissait pas trop et m´attendait juste a leur chanson America en chanson potable, j´ai été surpris ils sont exelent en live j´ai bien aimé, y a bien 5-6 chansons qui ont été terrible

Phoenix : Un groupe Français qui chante anglais et qui est plus connu a l´étranger qu´en France, Malgré toutes l´énergie déployé par le groupe j´ai essayé mais non j´ai pas du tout aimé, musique chiante et la voix du chanteur qui me plait pas du tout, l´heure est passé très lentement

Superbus : Le groupe pop/punk français du moment, je suis pas très fan mais je connaissais un peu, leur chanson sont pas trop mal quand je les avait écouté en mp3 mais sans plus, mais la aussi j´ai été surpris car en live c´été 10 fois mieux, leur chanteuse c´est une vrai petite bête de scène, a voir si vous avez l´occase

Avril Lavigne : Pas la peine de la présenter quand même ? Bon bah le meilleur pour la fin comme on dit, Avril avait les 3/4 du Zenith plein a craqué tout acquis a sa cause, une ambiance de folie et une Avril déchainé, qu´est ce qu´elle a envoyé sur scene c´été énorme, 5e fois que je la vois et certainement pas la derniere

Sinon niveau ambiance sa a donné : Bonne ambiance pour Razorlight, Mou pour Phoenix, Très très agité pour Superbus et Avril, des dizaines de meufs ont pas tenus le coup des 50 Degré dans la salle pendant 5 heure et sont tombé dans les vappes, mais a part sa vraiment le pied l´ambiance j´ai adoré bien que j´ai du perdre 5 litre de transpiration ^^
Le Zenith été plein a craqué

Sinon l´après concert fut vraiment pas une partie de plaisir pour moi, ayant reussi a obtenir l´adresse de l´hotel d´Avril je me suis tapé un Marathon dans Paris enchainant les Metro pour finalement arrivé a 2 minute prés juste quand elle est rentré, dégouté devant son hotel a 1h30 du matin, mais le pire c´est que mon hotel est a des Kms de la, 2 heures pour avoir un Taxi, une horreur ^^

Enfin bref voila Avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll est magnifique !! ! (si vous me prenez pour un dingue avec Avril c´est pas grave je le suit certainement et encore vous savez pas tout )

http://img118.imageshack.us/my.php?image=photo002fh6.jpg

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:34:24

Par contre je suis dégouté plus de concert d´Avril avant 2008 pour sa tournée, a moin d´un improbable et couteux déplacement en Belgique ou Suisse durant le mois de Juillet...

Scorpion_06
Scorpion_06
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:20:54

J´ai une musique d´avril lavigne que j´ai mais je n´ai pas son titre, donc j´ai besoin d´un grand fan d´avril lavigne pour m´aider.Je passerai la chanson par MSN, donnez moi vos Adresse si vous pensez pouvoir reconnaitre la chanson. :gni:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 juillet 2007 à 00:32:27

arnold38 :d) Rare de croiser quelqu´un qui s´appele Arnold aussi :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:47:54

Scorpion : si tu veu je peu t´aider mais c´est toi qui donne ton adresse et pas l´inverse ^^
Laxatiffs : Ouai pas tant que sa j´ai deja croisé un autre Arnold une fois, c´est pas hyper courant mais c´est plutot cool non ^^?

Bon je vais a Bruxelles Mardi concert d´Avril en plein air, mais la pluie est annoncé et un incendie a eu lieu hier, j´espere que tout sera bien organisé et que sa sera pas annulé, sa me ferait perdre pas mal de faire Grenoble - Bruxelles aller retour pour rien...

situation
situation
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:21:16

"et un incendie a eu lieu hier"

Y´a eu des morts ? :-d

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:30:48

http://fr.youtube.com/watch?v=ZY79GfLaXBc

Non pas de victime :sarcastic:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:40:51

He was a punk, y chie des balais !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juillet 2007 à 14:59:22

Mdr pour le Europe 2 Live, le seul groupe potable a pas eu une bonne ambiance...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:20:13

Megatoniox tu sors :sarcastic:
Whitessripes : Sa c´est une question de gouts ^^, aprés si sa peut te consolé a la fin le chanteur de Phoenix est dessendu se faire touché par les spectateurs du premier rang ce qui a donné de gros mouvement de foule tout le monde poussé pour aller prés de lui au premier rang, mais bon a part ce moment la j´ai trouvé l´ambiance un cran en dessous, et moi j´ai pas aimé en plus ^^

Scorpion_06
Scorpion_06
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:11:30

Voila mon adresse arnold :d) Scorpion_du_06@hotmail.fr

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:12:48

Knock on the heaven n´est pas du tout un massacre, et c´été une reprise pour une oeuvre caritative enfin bref...
CHop Suey n´est pas une reprise, juste un délire qui certe ressemble a rien, mais qui a été chanté une fois dans sa vie, SOAD a bien repris du Britney une fois et on les enterre pas pour sa, alors franchement ce genre de remarque pourrie j´aimerai bien m´en passé défois :sarcastic:

Concert de Bruxelles hier soir, en plein air, bonne météo (contrairement a ce qui été annoncé) tout été plein a craqué plus de place de libre (mais je suis incapable d´estimer combien sa faisait de gens)
Alors sa commence par un DJ belge qui a passé tout ce que j´aime pas >> Rap Us - Rap Fr - Rnb...j´ai pas trop compris ce que sa venai faire a un concert rock enfin bref pas vraiment une super ambiance, le gars donné tout ce qu´il avait mais moi j´ai pas aimé
S´en suit un groupe de rock Belge, que je connaissais pas du tout, Otherwise (pas du tout sur de l´ortographe) avec une chanteuse plutot mignonne, enfin c´été pas extraordinaire mais aprés le Dj c´est bien passé, au moin c´été du rock
Ensuite un groupe Néérlandais avec une chanteuse qui possédait une voix d´opéra et qui monter dans les aigu j´usqu´a en faire mal aux oreilles, c´été pas du tout du rock et j´ai pas aimé
Enfin Avril arrive et ce fut une fois de plus génial mais bon c´est passé bien trop vite ^^, enfin je vais pas me répété une fois de plus en disant que c´été trop bien, elle est exelente en live et trop trop belle en plus :coeur:
Bon aprés le concert elle est direct repartit en Van je sais pas ou, n´ayant aucune relation en belgique impossible de décrocher l´adresse de son hotel, reste plus qu´a se taper les 8 heures de retour jusqu´a grenoble ^^
Enfin voila 6e fois que je la vois et je m´en lasserai jamais ^^, bon par contre je suis assez dégouté car maintenant plus de concert jusqu´en 2008 mais vivement la tournée sa va être énorme :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:32

Du moment que tu n´est pas foutu de comprendre ce que je dis mieu vaut pas qu´on se parle alors :sarcastic:
1- J´adore SOAD
2- Je disait que SOAD avait fait une reprise de One more time de Britney, un délire de leur part bien sur c´est pas leur univers musical, on peut considéré sa comme un massacre marrant de leur part, la même pour Avril reprenant du SOAD, après si tu veu pas comprendre j´y peu rien

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:20:43

http://img19.imagevenue.com/img.php?image=68970_belgique_concert_promo_03.07.07_203_122_611lo.jpg

http://img14.imagevenue.com/img.php?image=67254_belgique_concert_promo_03.07.07_151_122_1122lo.jpg

http://img31.imagevenue.com/img.php?image=68963_belgique_concert_promo_03.07.07_202_122_614lo.jpg

3 photos souvenir de Mardi soir ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:03:30

http://www.megaupload.com/?d=4J6W2DHD

Avril chante "The Scientist" de Coldplay a la BBC en live, j´adore :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres